Ma review pour mon petit Le_0 que je peux pas blairer.
1) Cheech VS Cloudy > Opener sans interêt.
2) Mike Quackenbush & Shane Storm & Jigsaw VS Gran Akuma & Icarus & Hallowicked > On a eu un match ressemblant au show de 2004, c´est toujours pas mal.
3) DJ Hyde VS John Dahmer > 2 grosses brelles qui font de la bonne grosse chiasse.
4) Larry Sweeney & Franky the mobster VS Beef Wellington & Excalibur > Loin d´être mauvais, bons catcheurs dans l´ensemble donc match plaisant.
5) Joey Ryan VS El Generico > Match plutôt plaisant, loin d´être exceptionnel
6) Adam Flash & Sonjay Dutt VS Sexxxy Eddy & Spyder Nate Webb > Eddy et Webb jobbent trop, Flash est mauvais, Dutt est toujours assez bon, ça reste bien.
7) Niles Young VS Derek Frazier. Le traditionnel Mid Carter "plutôt" hardcore. Vraiment pas mal, mais fait peut-être un peu tâche par rapport a Dutt-Mdogg20 et Cash-Joker. Bump assez terrible sur la fin (Surtout pour celui qui se l´encaisse qui voit que dalle)
8) Blackout (Kingston & Sabian) VS Hero & CC > Un des meilleurs matchs du show si ce n´est le. Hero & CC forment une super team, Blackout aurait été meilleur avec Ruckus a la place de Kingston peut-être. Trés bon match
9) Kevin Steen VS Chris Sabin > J´ai voulu mater le COD et j´ai du aller a un fête, donc pas encore regardé. 
10) Super Dragon VS Ruckus > Hmmmm. Super Dragon est lent et domine presque tout le match. Ruckus encaisse mal, on a une tonne de moves ratés (Donc le PsychoDriver qui est trés laid) et Super Dragon est vraiment pas crédible et a pris du bide
11) Klein, Necro Butcher & Joker VS Zandig, Gage & Justice Pain
Deja j´aurais bien aimé Nate Hatred dans ce match.
Certain ont pas mal critiqué le match. Hormis le bump qui est terrible, on a pas une quantité de moves impressionnants. 2-3 bons trucs sur des vitres et tables, mais le reste ça reste du sanglant. Le match est trop court... En gros ça reste un bon match hardcore, certes un peu décevant mais convenable.
Les 2 gros points faibles du show:
- Le public est OUT!!!
- Il manque carrément un match, a savoir le COD avec des poids légers des deux derniers Cage of Death qui aurait bien complété le tout.