Alors, mes bumps préférés, et je peux vous dire que j´en ai vus, ca n´est que mes chouchous j´ai pas la prétention de dire que ce sont les plus beaux
1/ Homicide qui se débride a la Big Japan, avec une descente du coude ahurissante, contre Winger, un catcheur japonais apercu ya un bout e temps a la CZW
2/Le Hurracanrana de Primetime sur Harris après avoir fait le funambule sur le haut de la cage a TNA Turning Point 04
3/ le Double Moonsault de Monsieur Elastique alias Jack Evans du haut de la Cage vers l´extérieur du ring, tout simplement magnifique, d´autant plus beau qu´il n´a blessé ni les autres ni lui même...
4/ Le Cashflow Foiré de Chris Cash sur Jack Evanns a la cage of Death VI qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
5/ Le Joker Driver du Haut de l´échelle de Joker sur Chris Cash a la Cage of Death V directement sur les tables
6/ le Bump de Brian Lee contre Tommy Dreamer a la ECW dans un scaffold Match
7/ La Suplex de Madman Pondo sur Ito, lutteur japonais, dans un Spider Web death match du haut de l´ échafaud
8/ La Clotheline de Shelton sur jericho au money in the bank Ladder Match de WMXXi après avoir couru sur léchelle restée en suspension sur l´autre
9/ Le Spear d´Edge du haut de l´échelle sur je sais plus qui au TLC de Wrestlemania XVII
10/ Le Sidewalk Slam du Wifebeater sur Adam Flash (?) a la Cage of Death V du haut du "pont" sur le ring 3 mètres plus bas rempli de punaises
A vous de compléter la liste