Bon, excusez du retard , je pouvais pas ces derniers jours . Bon , tout d'abord merci à chennevières et à son maire et à son maire-adjoint au sport pour avoir fait sa . je ne savais pas mais je vous le dit La Catch Academy arrive dans le 94 !!!
donc je vous fait le résumé de l'aprem :
L'aprem' commence avec 2 discours du maire et du maire-adjoint .
Puis arrive le monstrueux , l'énormissime , le terrifiant , le suicidaire ; The All American American Jack Swagger !!!!! Non je dec , le champion du monde en titre : Marc Mercier !!!!!
Donc il blablate parle un peu raconte le but de la catch academy , comment c'est arrivé à chennevières et puis c'est là qu'il commence à parler du catch Ricain ! Il dit que c'est de l'entairtainement avec un accent plus que magnifique et dit que c'est nul parce que les mecs ont des faux corps . Car ils prennent de la caca ! Et c'est là que ... Franchement Chui choqué j'avais mal au coeur et j'étais choqué toute l'aprem j'apprends que Test est mort !!!
Après ce choc , je l'écoute encore un peu et il dit qu'il va nous montrer ces 2 meilleurs élèves le gréco-french Jean-Claude Japopidoupolos (un nom dans le genre) champion Européen en ce moment et enfin le 2ème élève , Marc dit que ce sera le futur du catch . Il dit un nom je m'en rapelle plus , j'ai cru comprendre Eddie karaoui mais je rêve . Le mec arrive et il ressemble vaguement à la fouine .
Je vais faire la suite prochainement !!!