CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet Aprem' Catch Academy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kaneiste
kaneiste
Niveau 7
29 mars 2009 à 15:57:51

youpi tralala youhou tagada tsouin tsouin :( :ok: :(

Helmsmania-V3
Helmsmania-V3
Niveau 2
29 mars 2009 à 16:04:08

je préfère être une petite p*** que d'être un ... :rire:

kaneiste
kaneiste
Niveau 7
29 mars 2009 à 16:05:43

finis ta phrase non ?
ah j'avais oublié on à omis de te mettre des couilles et un cerveau à la naissance :)

Helmsmania-V3
Helmsmania-V3
Niveau 2
29 mars 2009 à 16:09:47

oui j'ai pas ça mais t'inquiète pas on m'a donné des os :content:

delvala
delvala
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:23:47

POur connaître Marc Mercier personnellement et pour avoir vu un de ses shows, c'est pas mal ce qu'il fait. Et même si Rock Karoly ne parle pas super bien anglais, le public est a fond pendant le spectacle, j'ai vu plus d'ambiance avec 300 personnes dans une show FFCP que parfois lors de show wwe à la télé !

C'est vrai que marc mercier peut paraître spécial, mais bon 30 ans dans le métier ça joue aussi ...

Et puis c'est quand même lui qui a forme Driss Djaffali quand même !!!

Druideos
Druideos
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:48:33

Y avait pas une histoire inventé par lui-même comme quoi il avait combattu à un Wrestlemania mais que le match a été censuré? (Vous me le dites si je dis un connerie).

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:41:28

Non il a battu Hulk Hogan pour le titre mondial en Dark Match a Wrestlemania 1 ou 3 je sais plus.
(fake bien entendu)

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mars 2009 à 21:43:57

Bon, excusez du retard , je pouvais pas ces derniers jours . Bon , tout d'abord merci à chennevières et à son maire et à son maire-adjoint au sport pour avoir fait sa . je ne savais pas mais je vous le dit La Catch Academy arrive dans le 94 !!!
donc je vous fait le résumé de l'aprem :
L'aprem' commence avec 2 discours du maire et du maire-adjoint .
Puis arrive le monstrueux , l'énormissime , le terrifiant , le suicidaire ; The All American American Jack Swagger !!!!! Non je dec , le champion du monde en titre : Marc Mercier !!!!!
Donc il blablate parle un peu raconte le but de la catch academy , comment c'est arrivé à chennevières et puis c'est là qu'il commence à parler du catch Ricain ! Il dit que c'est de l'entairtainement avec un accent plus que magnifique et dit que c'est nul parce que les mecs ont des faux corps . Car ils prennent de la caca ! Et c'est là que ... Franchement Chui choqué j'avais mal au coeur et j'étais choqué toute l'aprem j'apprends que Test est mort !!! :snif:

Après ce choc , je l'écoute encore un peu et il dit qu'il va nous montrer ces 2 meilleurs élèves le gréco-french Jean-Claude Japopidoupolos (un nom dans le genre) champion Européen en ce moment et enfin le 2ème élève , Marc dit que ce sera le futur du catch . Il dit un nom je m'en rapelle plus , j'ai cru comprendre Eddie karaoui mais je rêve . Le mec arrive et il ressemble vaguement à la fouine .

Je vais faire la suite prochainement !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 21:46:55

Lol Heddi à la FFCP? Je crois que tu t'es gouré mon gars. ^^ T'es sur qu'il parlait pas de Driss Djafalli?

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mars 2009 à 21:48:47

Non non je sais pas c'était qui surement pas Heddi Karaoui . Surement Djafalli . En tout cas Djafalli parait vraiment sans déconner et surement le futur du catch français.

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mars 2009 à 21:52:36

Marc blablate encore et puis il dit que son équipe va arriver : La catch academy . Ils arrivent , c'est vrai que leurs équipements sont ridicules mais certains m'ont fait tripé :
Je reconnais striker , je vois qu'il est avec son frère
Je vois d'autres visages qui me disent vaguement quelques choses et là je vois un mec , musclé pas trop mal avec déjà rien qu'au regard et au corps un charisme .
Le gars en question s'appelle Yassine !

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mars 2009 à 22:01:19

Ils présentent tous ces élèves et puis commence à les entrainer : footing basique .
On voit déjà que Striker a du mal . Le footing est fini et puis Marc commence à faire un exercice : Du saute-mouton .
On début un mec a passé puis de plus en plus 2;3;4;5;6 !!!!
Djaffali s'élance pour faire les 6 d'affilés !!!
Il court saute prend appuie réussit !!! C'est le soiulagement et c'est incroyable tout le monde applaudit !!
Sauf que en se relevant (car il était légèrement tombé) il boite !!! Il ne pouvait plus marcher , il part dans les vestiaires et marc vient l'aider . 20 minutes plus tard on entend les pompiers ; Marc nous dit que Driss a le genou déboitée !!!

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:06:50

J'hésite a croire tout ça je sais pas pourquoi...

jr_top
jr_top
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:09:53

Peut être parce que c'est un fake :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 avril 2009 à 12:45:13

Non non je déconne pas , je vous jure sil vous plait croyez moi et pourquoi sa serait pas vrai ?

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:21:30

alors ses deux élèves prodiges c'est Driss Djaffali et Dimitri "Rosto" sociopopuplos

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 avril 2009 à 18:32:38

Ouaip c'est sa mais bon le micro était pas super donc ...
Et sinon si vous voulez pas me croire regarder le 66 minutes du 29 avril je vais passer comme sa vous vous fouterez de ma gueule !!! ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat