moi
batista,etes-vous chanceux?en effet,alors que la majorité des catcheur s'éloignent du ring pour récupérer de leurs blessures,vous etes relativement épargné par les pépins physiques et faites rarement des breaks pour vous reposer.avez-vous un entrainement particulier,ou,a l'instar de Rob Van Dam,suivez-vous un rituel d'avant match a base d'étirement pour éviter les blessures?
batista
je ne pratique pas d'entrainement spécifique avant mes match,bien que j'adore les séances de mise en forme issues de différentes disciplines.En revanche, je fait pas mal de gymnastique et de préparations avant de monter sur le ring.J'ai 40 ans,et il faut que je m'échauffe de la meilleure des facons .Depuis plus de deux ans,je n'ai pas eu de coup durs mais je fais aussi tout ce qu'il faut pour éviter les blessures stupides.Si je me cassais quelque chose,je pense que ma vie de catcheur serait a jamais terminé.On perd tellement le rythme lorsqu'on se blesse et qu'on est forcé de s'arreter...je n'ai vraiment pas envie de terminer ma carriere ainsi.
moi
Pourquoi ce souci de se ménage?
Batista
Je souhaite continuer à exercer mon métier de catcheur sans blessures et terminer sur une note positive,tout simplement.
Je veux continuer sans prendre de pause,jusqu'a ce que je prenne la decision de me retirer du ring.
Dieu merci,j'ai été préservé des blessures jusqu'a present alors alors que presque tous les autres catcheur ont du en subir à un moment ou un autre.
J'ai eu de la chance jusqu'ici,contrairement à de nombreux catcheurs de la WWE.
moi.quand aller vous revenir sur le ring
Je pense que je pourait revenir sur le rien debut juin mi juin.
p.s je lai rencontrer.