CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smackdown out

killjer
killjer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:39:24

smackdown n´a plus aucune chance contre raw,kane et big show se sont faits presque tous les catcheurs de smackdown,si on ne rééquilibre pas les choses,les gagnants seront les trois quart du temps de raw et ca n´aura plus aucune importance de regarder mais si un jour ca arrive,je continuerais quand meme a regarder

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:40:03

Dites, une question me turlupine...

Est-ce qu´on vous paie les mecs?

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:40:17

Raw is Jerichoooooooooooo!

youkai
youkai
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:41:28

personneément je préfère SmackDown à Raw

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:39

Côter gabarie c´est sur que sa va être dure mais côter talent on peut mettre tout le roster ou presque de smackdown :-)

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:45:16

ceux qui aiment SD! c pck´ils ne comprennent pas l´anglais. tlm sait que WWE = Soap Opera = Speech

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:49:59

ben non ceux qui aime sd préfere juste voir 2h avec des combat souvent pas mal et un peu de storyline et pas 1h40 de blabla et 3 match de 4 minutes et demi.Chacun préfere ce qu´il veut. Moi je vois plus l´interet de regarder RAWn si c´est pour suivre des storyline sans aucun match jsais lire les resumé sur un site et resultat sur wwe.com c´est pas plus compliqué que ca.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:52:16

Raw il y avait Goldberg, Jericho, The Rock, Mick Foley, Stone Cold donc RAW FOREVER !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:55:57

Genial , dis donc.

youkai
youkai
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:57:14

Hu[z]tla

Jericho et The Rock ne sont plus à Raw

Goldberg et Stone Cold ne combattent plus

Mick Foley est le seul à se montrer mais ne combat pas vraiment non plus, alors... FOREVER pas vraiment!

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:59:01

Raw il y "avait" Goldberg, Jericho, The Rock, Mick Foley, Stone Cold

youkai
youkai
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:04:13

oups, désolé!!!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:23:54

les 3 groses pointure de la wwe son a raw

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:04:07

grosse pointure ? HHH , Angle continuellement décredibilisé par Cena et HBK qui n´as plus vraiment de grand role a jouer.

ya aussi des pointures a smackdown, suffit pas de considerer les plus apprecié ou plus mis en avant comme les plus grosse pointures. Je vous signal que le but de vince est pas de faire couler sa fed en ayant un show a la traine, si les roster son repartit ainsi c´est que ca marche sinon ils aurais drafté des superstars suplémentaitre ou le ferais encore maintenant.

halo05
halo05
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:20:39

undertaker,batista et randy orton meme si je laime pas

undertaker rulzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:26:13

Blue-Hell Posté le 04 janvier 2006 à 00:04:07

grosse pointure ? HHH , Angle continuellement décredibilisé par Cena et HBK qui n´as plus vraiment de grand role a jouer.

HHH is still the man a RAW, il suffit de le voir arriver pour comprendre...
Angle est super over même en heel, les gens le préfèrent largement à Cena qui, lui, passe pour un nul depuis qu´il feud avec Angle
HBK est tjs là quand il faut, début de feud avec Vince ( le boss rien que ça ), et ça m´étonnerait pas qu´il gagne l´elimination chamber...

Donc oui, pour moi les 3 grandes stars actuelles de la WWE sont à RAW

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:35:43

certe mais mes preferes sont a smackdown ...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:37:59

Pour HHH ouais ca reste un top de raw, angle est pour moi le meilleur a la wwe, certes mais concernant ses match contre cena, peut etre que nous nous remarquons face a angle la mediocrité de cena mais pour 90% des fan de la wwe c´est le contraire c´est ca qui est dommage pour angle qui merite mieux que de perdre contre cena.HBK ouais c´est un bon element qui est toujours bien présent mais moi je le considere pas comme le top de la WWE au sens stricte, peut etre un des plus aimé encore maintenant. Maintenant tout ca c´est une chose, moi j´aime bcp angle et HBK j´ai rien a redire la dessus maintenant c´est pas necessaire de forcement toujours les comparé au gars de SD, chaque show a un style different et des stars differente,surtout des objectif different dans le produit du show je pense. Mais meme si Angle , HHH et HBK reste des stars incontestée, faut pas systematiquement les employé, eux comme motif pour denigré smackdown qui s´est bien relevé depuis quelque temps de son manque de star cruelle d´il y a quelque temps.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:48:00

Pour moi, Angle a rarement été autant respecté qu´en ce moment...oui il perd contre Cena mais tout le monde sait qu´il vaut 100 fois plus que Cena et son heure de gloire viendra. Il finira champion mais faut pas donner aux fans tout de suite ce qu´ils veulent...Enfin moi je vois ça comme ça! Tout le monde veut voir Angle battre Cena, alors expré on va attendre encore un peu...

J´ai tjs préféré RAW pour son coté entertainment ( après tout si on regarde la WWE c´est pour ça! Si on veut tout le temps du bon catch ya ce qu´il faut ailleurs! ) mais Smackdown tourne bien en ce moment comme je l´ai dit dans un autre topic, la WWE en général tourne bien!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:57:14

moi tu vois j´aime encore bien smackdown parceque ya des gars que j´apprecie ou appreciais ( comme eddie) mais j´aime bien avoir un entertaiment existant c´est vrai mais peut etre pas ausis poussé que RAW. Ca jamais vraiment trop été mon truc ca en fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat