Spoiler possible
Tout d'abord, je m'excuse de créer ce topic qui sera peut-être inutile pour certains, mais pratique pour d'autre, si cela ne vous interrèsse pas, je vous laisse le droit de sortir plutôt que de m'insulter
Voilà, c'est fait. Maintenant, vous le savez tous, le Draft aura lieu plus tôt cette année, juste après WrestleMania XXV. Cette date n'a sans doute pas été choisi au hasard sauf si Vince à pété un câble. Je vous donne donc mon point sur la date et cela pourra peut-être aider pour les participant au pronos de Krish :
Rapelons d'abord certaines choses primordiales :
Champion WHC, WWE, WTTC, USA à Smackdown.
Champion IC à Raw.
Champion ECW, WTTC à la ECW.
Match annoncé à WM XXV :
Orton vs HHH (pour le WHC)
HBK vs Undetarker
Edge vs Show vs Cena (pour le WWEC)
Colons vs Dirt Shit (pour l'unification)
Battle Royale diva (sa on s'en fout limite c'est juste pour les yeux
)
Money in the Bank :
MVP, Shelty B., Finlay, CM Punk, M. Henry, Kane, Cap'tain Enigma, Kofy Kingston.
Et quelques autres combats surement qui ne nous interrèsse pas pour ce topic.
Donc, si le draft à lieu :
Possibilé :
-Pour pouvoir transféré Dirt Shit dans raw ou sd!
-Pour pouvoir transférer un gars de la ECW ou même le gagnant du MITB dans la fed qui n'aura plus de titre (pas obliger qu'il utilise sa mallette de suite)
-OU ALORS
La possibilité qui me semble la plus probable :
Randy Orton vs HHH : HHH win
Cena vs Edge vs Show : Edge ou Show win
DONC : pas de titres majeur à raw : DONC : un draft (sa peut aussi marcher dans l'autre sens)
En gros, selon moi, si Cena gagne, Orton gagnera, ou inversement
OU DERNIERE POSSIBILITE :
HHH et Edge ou Show gagne, et une superstar de la ECW gagne un titre majeur, puis il est transferer à Raw...
Voilà, j'espère que ceci et clair et que sa pourra vous aider à pronostiquer ![]()
"Cap'tain Enigma" ? Je crois plutôt que c'est Captain Charisma ![]()
Ca veut rien dire, peut être que les deux shows auront chacun une ceinture, l'intéret du draft est de ne pas rendre prévisible le resultat du main-event, pcq si cena gagne le titre whc, hé ben si y'a pas de draft, on est sur que c'est hhh qui gagne le wwe ch.
John Morrison & The Miz ne s'appelle pas Dirt Sheet c'est juste leur Talk Show.
Orton va gagner.
Show va gagner, apres le gagnant du MITB va utiliser sa malette sur cena.
The Colons vont gagner, Miz & Morisson ne seront plus en team.
Morisson a RAW, Miz a SD!
Sa a aucun sens que Miz & Morisson soit plus en team... Les Colons gagnaient, et puis quoi encore...
Orton va gagner j'suis pas sur du tout moi...
Le truc qui me pose le plus problême c'est le Triple Threat match... Je sais pas qui va gagner entre les trois, même si je penche plus pour Cena ou Edge... Mais je suis pas sûr que la malette sera utilisé directement, le gagnant du MITB sera sûrement crevé après un tel match. Alors sa sera un peu du n'importe quoi.
Après c'est que mon petit avis u_u
Les colons champions unifiés
http://xx-lud-xxsolucesd3.skyrock.com/
Pourquoi tout le monde veut la séparation de M&M? Miz et Morrison n'ont jamais été aussi over depuis que leur carrière a débuté, il y a encore un moment de ça ils faisaient des matchs à chaque show... Surtout que le point noir dans l'affaire sera Miz qui est tellement en manque de reconnaissance par pas mal de fans qui ne croient pas en lui et qui va sûrement sombrer... Pourquoi vouloir séparer une équipe alors que derrière la plupart pleurent de voir la division tag si peu exploitée?
Je trouve ça moche que les ceintures par équipe soit unifiés, de toute façon depuis un moment la wwe se fout de toutes les ceintures mis a part les mondiales ![]()
"The Colons vont gagner, Miz & Morisson ne seront plus en team. "
J'ai rit à "The Colons vont gagner"
Si il devait y avoir un vainqueurs, ce seront M&M ![]()
Undisputed tag team champion (les premiers d'ailleurs), c'est pas rien, c'est carrément un titre mondiale (c'est vrai j'abuse...), Sa fait plus d'un an que M&M sont en équipe, les colons sa ne fais que quelques mois, c'est comme préférer donner le titre à Kozlov plutôt qu'a Jeff
L'intérêt du match n'est pas dans le suspense, mais dans la qualité même de celui-ci, et je doute sincèrement qu'on soit déçu ![]()
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
Si ils catchent partout aussi c'est parce que le World Tag Team Championship est à RAW, donc ils doivent catcher à RAW...
Et si ils catchent à SmackDown, c'est parce que la ECW est très proche de SD...
C'est sûr que c'est pas donné à toutes les team de catcher où ils veulent, ils ont su s'affirmer à la WWE en tant que meilleur tag team, c'est tout, y a pas à chercher... Pour moi c'est clairement la meilleure équipe actuel.
Pour en revenir à Wrestlemania, sa serrais la plus immense deception de voir les Colons champions unifiés... Impossible moi je dis quand même, Primo est bien trop jeune et il a pas le charisme d'un Jack Swagger ou autre nouveau prometteur...
Je veux juste que Taker reste a SD au moin jusqu'au 27/09, j'ai payé pour lui nom d'une pipe. ![]()
Je pense pas que ni Show ni ne vont gagner le titre
Dsl du double poste mais je reformule :
Je ne pense pas que Show va gagner le titre et que Edge va le garder
Je verrais bien Cena et Orton gagner puis Orton drafté à Smackdown avec le WWE Championship. Pourquoi pas aussi la victoire de Rey Mysterio pour le Intercontinental Championship puis drafté à Smackdown et le champion US drafté à Raw
http://xx-lud-xxsolucesd3.skyrock.com/
"Et si ils catchent à SmackDown, c'est parce que la ECW est très proche de SD... "
Non, depuis déjà asse longtemps, la ECW est rattachée a RAW et non plus à SD!
Si ils catchent partout, c'est parce que comme vous l'avez dit, et comme ils le disent, ils sont la meilleur tag team, la WWE ne peut pas se passer d'eux
Même si dans cette team, bien que Morrison soit mon catcheur préférer, je trouve que c'est limite si Morrison n'est pas tag team champion tout seul ![]()
C'est toujours Morrison qui termine les matchs, c'est souvent lui qui retourne la situation et dans les rares match ou l'uns d'eux est en solo, on vois la différence de push entre les deux qui est vraiment énorme, Miz qui perd contre Primo et même contre un Mysterio blesser alors que de son côté Morrison lutte sur un pied d'égalité contre CM punk, détruit HBK tout seul, est le dernier éliminé aux Survivor series, bat Finlay...
Et, même si sa n'a pas vraiment de rapport, on ne vois vraiment que lui, que quelqu'un dit franchement si au moins une fois, durant leur entrée ensemble, ils ont regarder le Miz (comme durant le slow motion)
Je ne serais pas contre une mise a niveau du Miz, sa ne rendra la team que plus crédible ![]()