CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Catch c'est truqué pour les NB

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:31:16

http://www.youtube.com/w/wrestling-is-FAKE%3F%3F%3F?v=PoJo50H8qEM&search=wcw

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
03 janvier 2006 à 03:42:44

c mnt que tu le sais?

halo05
halo05
Niveau 7
03 janvier 2006 à 05:26:49

:sarcastic: epais

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:45:42

Le catch est truqué :ouch:
On m´aurat menti alors :snif:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:21:02

mais lol bien sur que je c´est que c´est truqué c´est pour tout ce qui viendrons sur ce forum et commprenne ok que c´est truqué mai que les lutteurs prenne aussi des risque comme la aie sa doit faire mal

AngIe-SIam
AngIe-SIam
Niveau 3
03 janvier 2006 à 10:09:38

:ouch: le pied

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:54:34

moi je vois pas trop les coup sont réel pourtant quand tu vois a chaque fin de match les catcheur en sang et quand il doive appelez des civiere avec infirmer ... ou lorsque on entend les coup claker comme une chaise sur la tete d´un catcheur....

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:28:20

le catch c´est truqué :ouch2: bientôt n va me dire que le pere noel il existe pas :nonnon:

P.S: j´aime pas trop le mot truqué :non: scenarisé ça a plus de valeur

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:30:57

booké :ok: harry potter aussi c´est truqué :content: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 12:49:09

Et barbie c´est truqué? :question:

Toi tu peux me le dire :o))

justicier94
justicier94
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:51:48

Non ,le pére noël n´existerai donc pas, j´ai toujours cru qu´il existait, et la petite souris elle existe :question:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:57:21

nan tu va pas recomencer a jouer le boulet ?? ?

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:11:18

BOOKE c´est le bon mot :-)))

justicier94
justicier94
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:20:59

Pourquoi tu dis sa rey-Y2J, j´ai le droit de parler quand même, :doute:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:06:55

non je croyait dsl

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:45:37

Moi qui m´intéresse au catch depuis bien longtemps, j´ai également longtemps cru que le catch était bien réel. Mais j´ai trouvé la façe cachée non seulement en inquêtant et en me renseignant (je suis même entré en contact avec un catcheur français de la ICWA ->Booster).
Enfin bref je vais faire le point, vous n´êtes pas obligé de me croire, mais voila ce que personnelement j´ai pu apprendre :

- Le catch est très grandement constitué de comédie, dans la plupart des cas le match est préparé d´avance et parfois même, il y a des répétitions avant les matchs.

- Les objets utilisés en combat, bien qu´ils paraissent souvent solides, sont totalement truqués. Il sont fait de façon a ne pas blesser ou, tout du moins, blesser le moins possible.

- Le catch est un sport spectaculaire, et non pas un sport de combat a part entière. Si c´était un VRAI sport de combat sans COMEDIE, les combats ne comporterait que peu de situations spectaculaires et de prises aussi vertigineuses.

- ou distingue bien la comédie notament :

-> Lorsque le catcheur attend parfois pour "prendre son coup" qu´il devrait recevoir.

-> Lorsque l´arbitre manque une action importante, voire désicive pour la fin du match, action pourtant très visible.

-> Lorsque des coups de poings sont portés : ils ne sont pas portés a fond et ne claquent généralement que peu dans le corps de l´adversaire. Ils sont aussi souvent lent. c´est pourquoi le catch est surtout un sport de prises. On peut aussi voir ce genre de situation lorque les catcheurs utilisent des armes, qui font un bruit parfois suspect. le catcheur se prenant le coup n´a même pas (souvent) une goutte de sang sur le corps. (Si ce n´est sur la tête, mais là encore, il y a un trucage que je n´ai pu déceler. Mais c´est le même genre de trucage utilisé pour le Poison Mist de Tajiri.)

-> Lors des scènes TROP sanglantes la caméra ou les photos virent au noir et blanc pour bien cacher le trucage.
ou même lors de coups "violents", il suffit de regarder une video de combat sur wwe.com : un flash très rapide empêche le spectateur de voir le "trucage". Surtout lors d´un coup de chaise.

Voilà j´ai dis ce que je pensais; vous n´êtes néammoins pas obligé de me croire.
Le catch reste mon sport préféré. Sans la comédie ce serait du freefight et ça perdrait tout son intêrêt. Les catcheurs sont quand même des hommes extremement doués. Ce n´est pas pour rien non plus que les catcheurs sont généralement musclés : c´est pour mieux resentir les coups sans douleur.

Pour cette vidéo il y a surement un truc, mais dans la botte je ne sais pas : certains catcheurs (john cena...) ne portent pas de bottes (baskets, ect...) et il est facile de constater, dans cette video, que lorsque la botte se plie, l´espace pour le pied du catcheur est insufisant....S´est til tordu le pied? je pense que non, mais c´est tout de même bizarre...

A vous de voir.

:)

last-ride
last-ride
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:48:46

C´est bien gentil tout ca mais on le sait depuis des lustres :doute:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:21

Mais il y a des gens qui n´ont pas compris je crois

http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=111

ouch :peur:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:33:46

Ceci est du backyard wrestling, pas du pro wrestling, et ça n´a aucun sens cette violence : Ca n´a vraiment aucun intêrêt...
Et oui la, ça fait mal... :ouch2:

Mais même dans le pro wrestling, les accidents arrivent souvent rassurez vous...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:30

Je pense que la plupart des matchs sont truqués , mais qu´une autre partie ne l´ai pas : exemple quand les vois les matchs en cage les types on leur figure en sang ou quand on donne des coups de chaise. Une fois j´ai vu un match Hardcore entre Randy Orton et Cactus Jack (Foley) et Randy s´est vraiment pris des coups de cactus (battes de base ball avec du fil barbeler) ou quand je vois qu´il se rammasse des clous dans le dos moi je dis que ce n´est pas truqué . Ais-je résond :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat