Alors petite review de ce livre magique. Je vous le garantis. Il faut l'avoir pour le croire ! Je ne trouve meme pas les mots.
Déjà il est très grand. 363 pages. Un lexique à la fin. Ainsi qu'une couverture (celle que vous pouvez voir quand vous le commandez) qui s'enleve. En dessous, c'est un logo WWE géant.
La qualité du papier est bonne mais j'aurai préféré un papier plus épais.
Les premières pages sont une introduction puis on trouve un sommaire avec les lettres.
Passons à la lettre A.
Au début de cette lettre, on trouve :
3-Minute Warning, Abe Knuckleball Schwartz, Adam Bomb, Adrian Adonis, l'équipe d'Adrian Adonis & Dick Murdoch, Ahmed Johnson, Al Perez et Al Snow.
Chaque lutteur (ou équipe a sa photo). On nous donne son poids, sa taille, son origine, ses ceintures gagnées. On nous montre aussi la période où il a lutté pour la WWE. Suivant l'importance du lutteur, l'article est plus ou moins long. Adam Bomb a un timbre poste (
), André the Giant, une double-page.
A part ça, on trouve tout le monde meme des gars dont j'ai jamais entendu parler comme :
Alexis Smirnoff, the Beast, Bill Miller ou Guillotine Gordon.
Meme Big Dick Johnson a son article ! Un nain qui a lutté dans les années 70, le Gobbledy Gooker, bref tout y est ! Meme le lutteur qui a lutté 10 matches dans les années 60 !
Autre page au hasard :
R-Truth, Ryan Braddock, Ryan Shamrock, Saba Simba, Sable, Sabu, Sailor Art Thomas
Bref, sans doute un des meilleurs achats que j'ai pu faire depuis des années.
Jetez vous dessus !