C'est ca votre fédération qui "égale" (
) la WWE? Je viens de voir le main event de Destination X c'est vraiment a chier, on a 2 icones du catch et un match de merde, je ne remet pas en doute le talent de Sting ni de Kurt Angle (qui est mon 2eme lutteur préféré) les deux donne quelque chose de bon mais... On s'endort dans le match, franchement je connaîtrais pas la WWE j'aurais trouver ca énorme, mais quand tu vois un main event de PPV de la WWE et de la TNA tu vois largement qui est au dessus, je suis pas la pour faire la gueguerre et je ne suis pas un troll non plus, j'ai juste repensé au mec "Rated-R-jesaisplusquoi" qui dit que la WWE c'est de la merde et la TNA est mieux, mais LOL y'a rien , le match est VIDE , le public alors ca c'est le pire, y'a au moins 3 Olympic Slam (La finish de Angle) et on dirait qu'il fou juste une simple souplesse, franchement j'aurais que la bande son j'aurais l'impression d'une souplesse, le public est MORT y'a vraiment rien c'est hallucinant, quand on regarde la finale entre HHH et Taker a No Way Out dans l'EC c'est GREAT , le public est vraiment déchainé lors du Pedigree et du Tombstone , on sent bien que c'est la fin , alors qu'a la TNA non... Ensuite la fin plus que débile ou tu comprends rien, tout se mélange, sa part dans tout les sens , l'arbitre (bon ok c'est Jarett mais quand même) qui se fait démonter et qui fou même pas de disqualification, et tout ca pour finir sur la finish a chier de Sting, le match ce serait terminer sur un leg drop ca m'aurait fait le même effet (voir +) franchement on a tendance a critiquer le FU de Cena mais a coté c'est énormément crédible, de plus si je compare ce match au Jericho vs Cena de Survivor Series 2008 (le dernier PPV ayant eu un 1vs1 en Main Event en date) je m'aperçois vraiment que la TNA c'est de la crotte de biche en lego
Pas la peine de locker ce topic, comme je l'ai dit chui pas un troll, je voudrais simplement comprendre ce que les gens trouvent a la TNA, et pourquoi ils mettent cette "fédération" dans le même sac que la WWE alors que ca n'a vraiment rien a voir.
J'attends des explications
Merci