CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG la TNA

The-Big-Show
The-Big-Show
Niveau 2
17 mars 2009 à 03:45:13

C'est ca votre fédération qui "égale" ( :rire: ) la WWE? Je viens de voir le main event de Destination X c'est vraiment a chier, on a 2 icones du catch et un match de merde, je ne remet pas en doute le talent de Sting ni de Kurt Angle (qui est mon 2eme lutteur préféré) les deux donne quelque chose de bon mais... On s'endort dans le match, franchement je connaîtrais pas la WWE j'aurais trouver ca énorme, mais quand tu vois un main event de PPV de la WWE et de la TNA tu vois largement qui est au dessus, je suis pas la pour faire la gueguerre et je ne suis pas un troll non plus, j'ai juste repensé au mec "Rated-R-jesaisplusquoi" qui dit que la WWE c'est de la merde et la TNA est mieux, mais LOL y'a rien , le match est VIDE , le public alors ca c'est le pire, y'a au moins 3 Olympic Slam (La finish de Angle) et on dirait qu'il fou juste une simple souplesse, franchement j'aurais que la bande son j'aurais l'impression d'une souplesse, le public est MORT y'a vraiment rien c'est hallucinant, quand on regarde la finale entre HHH et Taker a No Way Out dans l'EC c'est GREAT , le public est vraiment déchainé lors du Pedigree et du Tombstone , on sent bien que c'est la fin , alors qu'a la TNA non... Ensuite la fin plus que débile ou tu comprends rien, tout se mélange, sa part dans tout les sens , l'arbitre (bon ok c'est Jarett mais quand même) qui se fait démonter et qui fou même pas de disqualification, et tout ca pour finir sur la finish a chier de Sting, le match ce serait terminer sur un leg drop ca m'aurait fait le même effet (voir +) franchement on a tendance a critiquer le FU de Cena mais a coté c'est énormément crédible, de plus si je compare ce match au Jericho vs Cena de Survivor Series 2008 (le dernier PPV ayant eu un 1vs1 en Main Event en date) je m'aperçois vraiment que la TNA c'est de la crotte de biche en lego :(

Pas la peine de locker ce topic, comme je l'ai dit chui pas un troll, je voudrais simplement comprendre ce que les gens trouvent a la TNA, et pourquoi ils mettent cette "fédération" dans le même sac que la WWE alors que ca n'a vraiment rien a voir.

J'attends des explications

Merci :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 mars 2009 à 07:09:00

Je suis pas convaincu que ça méritait un topic, puisque le seul qui ose affirmer que la TNA est supérieure à la WWE, c'est Rated-R_1294, et on sait déjà que le gugusse est un débile profond... Pour moi, la TNA est trop différente de la WWE pour que la moindre comparaison soit possible... La WWE est supérieure au niveau des feuds, de la psychologie, tout ça, mais en terme de catch in-ring, j'ai une préférence pour la TNA, j'aurai plutôt tendance à dire qu'elles se complètent, donc...

Cela dit, ton topic n'est pas plus intélliegent qu'un topic de provoc' de Rated-R_1294... A quoi ça rime de se moquer de la TNA, si c'est pour être au final aussi con que ses fans les plus médiocres?

stylo_
stylo_
Niveau 6
17 mars 2009 à 07:17:28

A quoi ça sert d'avoir un forum si on ne peut pas s'exprimer ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 mars 2009 à 07:26:44

Y a une différence entre s'exprimer et faire le troll...

Je me suis arrêté à "C'est ca votre fédération qui "égale" ( :rire: ) la WWE? Je viens de voir le main event de Destination X..."

Oui les argument des loosers sont souvent les mêmes.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 mars 2009 à 07:32:33

Elec le sage a tout dit, comme d'habitude :oui:

metalkick
metalkick
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:44:18

Perso:

j'aime bien la TNA et la WWE :(

mais tout deux ont leurs défauts :oui:

la WWE: a peine a nous donner un bon PPV,quelques fois les storylines sont trop... euh... exagéré :doute: ,et ils surpush trop de nouveaux ou de superstar ayant déja été surpushé,ex: CM Punk,John Cena (exellent example),Jack Swagger,Tyson Kidd (push en carton) etc...

pour la TNA:Show trop court,feud pas assez développé,PPV légerement saccadé :hum:

n'empeche que j'aime bien les deux :oui:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:08:15

Euh il a pas tort.
Un show borring
Un public en mousse ...

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
17 mars 2009 à 13:18:15

OMG la WWE!!

Une compagnie qui cibles des p'tits gosses pour nous faire chier, qui changent de plans toutes les minutes, des PPV à chier, les trois-quarts du publics sont remplis par des Kids! Un niveau de in-ring pathétique, des catcheurs nuls à chier et un produit merdique!

alala si la TNA serait pas la j'aurais déjà arrêté le catch!
THANK YOU JARRET!
FUCK YOU VINCE!

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:35:23

:sleep: Le débat stupide qui ne finit jamais :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat