Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah, c'est ce que j'avais fait mais on me répondais jamais.
Ou alors faut attendre un certain temps, donc sans faire de shows ?
Merci à toi. ![]()
Superstars:
¤ Mick Foley débute le show sur le ring , il annonce Rey Mysterio Vs Shelton Benjamin Vs CM Punk pour le titre Intercontinental.
¤ John Cena bat Kevin Nash , Dusty Rhodes le GM d'ECW été là entant qu'arbitre!
¤ Une vidéo sur la feud Y2J/Taker est diffusé.
¤ Shelton Benjamin devient le nouveau champion IC en battent Rey Mysterio & CM Punk!
¤ Vickie Guerrero est sur le ring elle annonce qu'une superstars à signer un gros contrat avec SD! Mais qui ?
¤ Orton , Y2J & Big Show affronte leurs rivals HBK , Taker & Batista: The Legend Killer fait le tomber sur HBK et fait donc gagner sont équipe , une bagarre général éclate.
---
Total: 82%
Rating: 2,85
---
New: La superstar signer par Vickie sera dévoilé au prochain WWE Raw , certaines rumeurs disent à un ancien champion du monde de la TNA.
Je pense faire un seul show unique. ![]()
Mauvaise idée
Ah oui pourquoi?
Tes mecs vont gueuler car ils ont pas de matchs, tu gagnera moins d'argent etc...
SmackDown;
¤ Jericho se moque de Taker en ITW!
¤ Mike Knox bat Ziggler & Jesse.
¤ L'assistant de Foley , Theodore Long parle à Edge , le GM assistance annonce qu'il défendra sont titre face au générale manager au prochain PPV!
¤ Lita devient la nouvelle championne du monde en battant Melina & Maryse.
¤ Une vidéo sur les deux lutteurs de Raw HHH & Rock est diffusé.
¤ Charlie Haas & Shelton Benjamin battent Rey Mysterio & R-Truth.
¤ Mick Foley le GM de SD! parle à quelqu'un , il dit à se quelqu'un que se soir il affronte Edge dans un match hardcore.
¤ Kane bat CM Punk est représentera SD! pour le match intershow "Money" au prochain PPV!
¤ The Great Khali kidnap Michelle McCool ... On la retrouve plutard dans le show plutot dégouté.
¤ Taker & Jeff Hardy battent Jericho & Morrison , Taker détruit Jericho à la fin du match.
¤ Edge bat Umaga & Khali dans un match handicap!
---
Total: 77%
Rating: 4,98
---
New: Khali orai embrassé McCool !
Le "Money Inter Match" est une sorte de MITB ! Un lutteur de Raw , SD et ECW , le gagnant à le droit de changer de show & affronter le champion quand il veut.
Tonight is JUDGEMENT DAY !!!
Les pyros éclatent de partout ! La foule est en délire !!! Nous sommes en direct de Toronto au Canada et ce soir 2 compatriotes s'affronteront : Edge vs Chris Jericho dans un match à Soumission pour le titre poids lourds !!!! Sharpshooter vs Wall Of Jericho, qui fera abandonner son adversaire ?
Du côté de RAW, John Cena affrontera le Big Show pour le titre vacant de la WWE. Ces deux gaillards se sont détruits ces derniers jours et ce soir, un homme remportera le titre.
De nombreux matchs nous attendent : Morrison vs Rey Mysterio pour l'honneur ! CM PUUUUUUNK affronte Shelton Benjamin pour sa ceinture US. 4 hommes lutteront pour devenir n°1 contender au titre Hardcore détenu par Christian. Orton tentera de vaincre HBK dans un FIRST BLOOD MATCH !! ![]()
Et enfin, The Miz défend sa ceinture Intercontinentale façe à M V P
Dark Match Evan Bourne gagne le F4W en éliminant Henry en dernier !
73%
Vidéo pour hypé la feud Jericho/Edge.
89%
Rey Mysterio bat Morrison et la feud finit.
85%
The Miz conserve sa ceinture IC en battant MVP
84%
HBK bat Orton
88%/94% crowd
Punk bat Shelty B et devient US Champ
FIVE STARS ![]()
95/91/100
Cena hype son match contre Big Show
92%
Big Show bat Cena et devient WWE Champion
89%/94%/80%
Y2J bat Edge et reste WHC !
87/91/81
84% de total
1.70 d'achat
Enjoy ![]()
J'ai supprimé le roster split de la ECW et j'ai mis Superstars à la place du show de la ECW.
Très ^pratique, je vous conseille de faire ça, même en ne faisant pas de matchs exceptionnels, on tourne à environ 80% d'overall.
J'ai aussi viré le ECW Title
Perso je préfère gader la ECW, c'est là qu'est actuellement le futur de la WWE dans ma partie , surtout avec Chris Hero et Hurricane Helms qui vont bientôt être prêt à être plongé dans le grand bain ![]()
J'ai crée la WCF en recrutant des lowermid' ou mid' d'autres feds, comme Tyler Black ou Kenny Omega mais j'ai fait une erreur, j'ai mis le statut global à la fed, donc je peux avoir qui je veux et c'est pas réaliste.
http://www.noelshack.com/voir/130309/feudsEWR084705.jpg
Voilà. A savoir que Miz/Kennedy est prévue pour commencer à RAw et Morrison/Swagger à SD donc c'est pourquoi leur heat sont bas.
Je recommence avec la MAJ
- Goldust bat Santino Marella 69%
- Santino insulte Goldust en Interview 79%
- Batista bat Chavo et Snuka dans un handicap match 69%
- Stephanie annonce pour ce soir un F4W entre Big Show, HBK, Cena et HHH, le vainqueur sera n°1 contender au WWE Championship. 82%
- MVP bat Ted Dibiase par DQ après que Kendrick l'ait attaqué. 77%
- John Cena arrive en backstage. 83%
- Colons battent Matt Hardy/Regal, après le match Legacy attaque les Colons. 78%
- The Miz bat Mr Kennedy 75%
- Triple H fait sa promo en Interview 91%
- HBK bat Show, HHH et Cena 85%
- HBK célèbre son succès sur le ring mais Orton vient l'attaquer ! 98%
(+3 d'over pour Orton, +4 pour Shawn)
Overall : 78% ![]()
ECW :
-Petey Williams bat Jack Swagger pour ses débuts. 70%
-Christian fait sa promo en Backstage. 82%
-Low ki bat Evan Bourne 71%
-Finlay est sur le ring et annonce qu'il est pret à défier n'importe qui, Christopher Daniels accepte le combat pour ses débuts à la ECW. 79%
- Christian/Helms battent Kozlov/Mark Henry 73%
- Daniels bat Finlay 74%
Overall : 71% ![]()
Je suis chez mon père pour l'instant, et ici la version 2009 fonctionne,alors voila ma première partit.
Welcome tho monday nigth Raw!
Orton attaque Shane Mcmahon!81%
Eric Young/Christopher Daniels/Delirious battent panter/Rojo/Sabin63%,dommage
Shelton bat Samoa Joe pour défendre le titre us.77%
Petey Williams bat Shelley 81%
Elijah bat Primo Colon avec intervention de autin aries, Carlito viens sauver son frère.68%,décevent.
Carlito bat Austin Aries et célébre la victoire.71%
Morrison bat Styles en trichant:86%
HBk bat Nash:80%
HHH fais une interview pour son match contre JBL pour la wwe championship:91%
HHH bat JBL`:81%
Orton bat Cena en trichant:
85%
résultat:79%
je veux bien que le catch soit assez irréaliste dans certains vu à la télé mais là faire gagner edge contre khali & umaga c'est impossible & ridicule mais bon si t'as envie d'avoir 2 lutteurs bidons c'est ton choix ![]()
Edge a tout le potentiel nécéssaire pour venir à bout de Khali et Umaga ![]()
J'ai une question comment on fait pour faire parler l'undertaker ? et comment on fait pour que les catcheurs viennent parler sur le ring comme en vrai ? ![]()
It's time for RAW on USA Network !
Une limousine arrive et Stone Cold Steve Austin sort de la limousine, regarde autour de lui puis se dirige vers son vestiaire
: 96 %
Batista bat Chavo Guerrero : 66 %
Matt Hardy bat Goldust : 68 %
John Morrison bat AJ Styles : 81 % Crowd Reaction 83 % qualité du match 100 %
Stone Cold annonce que le ME sera Big Show vs Rey Mysterio : 86 %
CM Punk bat Chris Jericho : 72 %
Batista bat Kane : 71 %
John Cena vs Edge : 63 %
Rey Mysterio bat Big Show
(genre le p'tit arrive à battre le grand ) : 68 %
Overall : 73 %
Ratings : 6.37, mon record