Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Déjà, sans vouloir te vexer, écris mieux parce qu'on comprend pas grand-chose à ce que tu racontes... J'ai rien compris à ça :
"Il me dise de change la gimmick de Christian a Jimmy Jacobs: Laquelle choisire sagant que tous deux sont face ? "
ECW
64% (finalement, c'est très bien qu'il se barre)
70%
69%
**
66%
78%
72%
83%
87%
Remarques
Overness :
Averno +
JBL +
Christian Cage +
John Morrison +
Overall - 72%
Je n'ai toujours pas trouvé comment voir ses étoiles ![]()
C'est à la fin des description de match, le mec dit quel note il donne au match ![]()
Va dans les options et change de rédacteur de show. Scott Keith et The Dames notent tes matchs.
Aaaaaaaah. Merci bien
----------------------------------
Peter Hived. WUA Tag Team Champion with Matt Logan
Vainqueur de Im The Champion 6 ! Be jealous.
J'ai une question: Dans finances , il y à Ticket Prices , et dedans ont peut voir 'House Show' donc peut-on faire des House Shows ?
Et ensuite j'ai des doutes avec Cody Rhodes , je le laisse à Raw en team avec Ted Dibiase et Orton ou je le passe Face et je le push à la ECW pour le titre ?
resalut
je tien une fed crée nomé World Xtreme Federation mais je vais jouer une nouvelle partie avec TNA s'en effacer la WXF je vous previent au cas ou si vous voulez des info pour crée un fed et autre truc donc voila , je post TNA apres ![]()
Bon c'est décidé je supprime la ECW. Elle me sert vraiment à rien. Ca va devenir WWE Superstars.
WWE Raw: (New Partie)
¤ John Cena arrive dans le bureau de Vickie Guerrero , The Champ veut un match de championnat face à Randy Orton , la GM refuse! Cena dit que si Vickie ne lui donne pas se match il quitte Raw voici se que lui repond Vickie ... " John .. Your Fired at Raw!! " Cena est viré de Raw!
¤ Chavo Guerrero bat Festus en trichant!
¤ Une vidéo entre Orton & HBK est diffusé , les deux lutteurs débutent une feuds!
¤ Kendrick bat Santino & Goldust.
¤ Beth Pheonix & Maryse battent Mickie James & Kelly²
¤ Stephanie McMahon la directrice adjointe de la WWE annonce Orton Vs HBK dans le main event ! Le titre n'est pas enjeux!
¤ MVP conserve sont titre face à Matt Hardy & Ted DiBiase Jr
¤ Cena est sur le ring , il dit qu'il quitte Raw à contre ceaur mais se dernier annonce qu'il signe a ECW!
¤ The Colons garde leurs titre face à AJ Styles & Kennedy , les deux équipes se sert la main à la fin du match !
¤ Vickie arrive dans le ring elle dit que Stephanie n'a pas la droit des signer un tel match , Vickie annule Orton/HBK de se soir , mais signe un match tag team , Orton & Cody Vs HBK ... & Triple H! Elle dit ensuite que l'un des menbres de l'équipe perdante aura le mème sort que John Cena .
¤ DX bat The Legacy ... Cody Rhodes est transféré a ECW tous comme Cena!
---
Total: 72%
Rating: 6,51
---
Infos: Cena est envoyé a ECW car je n'est aucun projet pour lui!
Cody quand à lui sera pushé à ECW! et devient face!
La feuds HBK/Orton devrait durée deux mois pour ensuite faire feudé HBK et HHH qui passerai Heel!
Smackdown !!! La ECW étant supprimé vous retrouverez des stars de ECW dans RAW et SD. Le ECW title deviendra le Hardcore title
Interview de Jeff Hardy
79%
Guerrero bat Haas.
75%
Une promo sur CM Punk
91%
Umaga/Knox battent Cryme Tyme
74%
Swagger bat Dreamer ! Arrive ensuite Finlay et c'est la baston ![]()
73%
Benjamin bat Punk en trichant
95/90/100 ![]()
FIVE STARS !!
Rey challenge Morrison à JD !
Il accepte ![]()
72%
Jericho hype sa feud avec Edge.
97%
Undertaker bat Jeff Hardy
88/94/76
Après le match Undertaker éclate Hardy avec une chaise
Il devient heel
Total 83% ![]()
Rating 5.19 ! Mon meilleur ![]()
Jeff Hardy Heel ?!
Woaoo ! Serieux ses cool , tu devrait géré la WWE toi :noèl!
J'ai vue que tu tes sert bien de Shelton , moi je ne ses pas trop quoi en faire , t'aurai une idée ? Car je pense qu'il va vite en avoir marre que je ne l'utilise pas et j'aimerai pas le viré!
Bravo pour ton show ;)
He je voulais dire Taker heel ! Désolé ^^ !
Bah Shelton est champ US dans ma partie. Ensuite ça dépend s'il te reste des emplacements de feud. Comme tu le vois il fait de bons matchs avec Punk :p
ECW:
¤ Robert Roode chalenge Cody Rhodes , ce dernier accepte !
¤ Tyson Kidd bat DJ Gabriel & Jamie Noble !
¤ Kevin Nash insulte Cena est dit qu'il n'a rien à faire à ECW !
¤ Cody Rhodes bat Robert Roode sans triché ! Rhodes devient donc face!
¤ Dusty Rhodes le GM d'ECW arrive à la fin du match , il dit ètre fier que sont fils voit dans sont show ! Il annonce ensuite Christian contre Rhodes au prochain show!
¤ Vladimir Kozlov & Kevin Nash battent Christian & Cena ! A la fin du match Nash détruit Cena !
---
Total: 71%
Rating: 2,75
---
New: Nash débute une feuds avec Cena.
Cody Rhodes commence un lomg push !
---
Moi j'ai le derniere Mise à jours donc Christian est champ ECW ect..
J'ai penser le faire feudé avec Rey pour le titre IC!
M'enfin ^^ merci de ton aide
!
J'ai supprimé la ECW et mis les catcheurs de cette brand dans SD et RAW j'ai viré plein de monde donc tout est mélangé ...
Friday Night Smackdown :
==> Jamie Noble bat Dolph Ziggler 64%
==> Kennedy bat Chavo 62%
==> Edge celebre sa victoire acquise la semaine derniere 95%
==> MVP et Rtruth battent Matt et Shelton 73%
==> HHH dit que Edge n'est pas un bon champion en itw 93%
==> Mr McMahon annonce un fatal 4 way pour déterminer le challenger numéro 1 pour le WWE championship : ce sera JBL vs Undertaker vs Jeff vs HHH 93%
==> Evan Bourne bat Hurricane Helms pour conserver le Cruiserweight title 66%
==> Tommy Dreamer bat Finlay 55% ![]()
==> Big Show bat Umaga 53% ![]()
==> JBL dit des conneries sur HHH en itw 82%
==> Undertaker bat JBL, Jeff et HHH et sera challenger numéro 1 pour le WWE championship 70%
Show : 73%, des combats pourris mais de bons segments qui rattrapent le show.
Comment obtenir des Shows TV lorsque l'on crée une fed ?
Vous avez une idée de gimmick face pour Morrison ? ![]()
Merci.
pour Morrison face je lui ai gardé la meme gimmick et le public ne s'en pleint pas
Dernier Raw avant le prochain PPV :
==> Stephanie annonce Orton vs Cena vs Jericho vs Batista au prochain PPV 92%
==> The Miz bat DJ Gabriel 69%
==> Priceless hype leur match au prochain PPV contre les Hardys 63% ![]()
==> Stephanie annonce Priceless vs Hardys au prochain PPV 83%
==> HBK bat Lashley (fin de feud) 73%
==> Stephanie annonce HBK vs Kane au prochain PPV pour l'IC championship 95%
==> Rey Misterio bat Jack Swagger 63%
==> Sabu bat Kofi Kingston et converse le Hardcore Championship 78%
==> Batista bat RVD (fin de feud) 81%
==> CM Punk hype son match contre Morrison 92%
==> John Morrison bat CM Punk dans un Last Man Standing (fin de feud) 79%
Personne pour repondre à ma question ? ![]()