Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu mets un gars ou une femme avec une gimmick en rapport avec l'autorité dans ton show.
people's boss ?
comme gimmick ? ![]()
Par exemple, ça c'est pour les boss sympas (faces/tweeners).
Pour les boss qui abusent de leur pouvoir, c'est Evil boss, et y'a aussi la gimmick "authority figure" qui fonctionne bien sur les heels et tweeners.
Vous avez pensé quoi de mon Superstars?
C'est un Superstars forme actuelle (melting-pot)
Tu mets un gars ou une femme avec une gimmick en rapport avec l'autorité dans ton show.
70%
Orton attaque Micheals dans les vestiaires.
86%
Stephanie McMahon annonce DX vs JBL et Orton ce soir !
79%
DiBiase et Kendrick parlent de leur feud avec les Colons.
71%
Regal bat Kofi Kingston
74%
The Miz bat MVP
84%
Big Show hype son match contre Cena ce soir.
85%
Orton et JBL battent DX
88%
Big Show bat Cena dans un match Hardcore.
90%
77% de total ![]()
Rating : 6.92 ![]()
It's time for ECW on Sci-fi !
Ric Flair arrive en limousine, regarde autour de lui puis va dans sa loge : 100 %
Mr. McMahon annonce que Ric Flair sera le nouveau GM de l'ECW
: 90 %
Evan Bourne bat Finlay : 69 %
Jack Swagger bat Abyss : 66 %
Dolph Ziggler bat Black Pain : 60 %
Chavo Guerrero réussi son face turn avec succès quand il se propose d'être avec Jeff Hardy pour un Tag Team match contre The Miz et Morrison au prochain smackdown : 80 %
Jeff Hardy bat Johnny Curtis et Matt rate son attaque avec Jeff qui contre en lui foutant son swanton bomb en plein ventre
: 49 %
AJ Styles bat Byron Saxton : 62 %
Overall : 68 % le pire show que j'ai jamais fait
Ma ECW va roxxer, Feud entre ECW Original (Tommy Dreamer, ?, ?, ?, ?) vs New ECW Generation (Jack Swagger, ?, ?, ?, ?)
Vous découvrirez les stables au prochain ECW ![]()
JE vais peut etre commencer a jouer ace jeu avant jai quelques questions. Quand on change le truc de pays sa met le pc en anglais?
Non, juste l'heure (PM ou AM après l'heure.
)
Kendrick > Ramène Sabu et mets Ortiz et Bourne (en heel) dans les New Generation. ^^
Smackdown
Tazz annonce Punk/Mysterio vs Morrison/Benjamin ce soir
80%
Haas bat JTG
66%
Hardy hype son match contre Kane
78%
Jeff bat Kane par count out.
79%
Truth bat Chavo
75%
Signature entre Edge et Jericho qui dégénère ! Y2J prend Edge dans les Walls !
90%
Morrison reçoit Punk et Mysterio dans le "Palace of wisdom"
77%
Morrison/Shelton battent Punk/Rey²
84%
Umaga bat Jericho après une intervention de Edge qui continue de le massacrer.
83%
Tazz annonce Edge vs Y2J pour le WHC à Judgement Day !
74%
78% ![]()
J'vais juste poster les stables et le match.
Welcome to ECW !
Mick Foley arrive et dit que ce soir les stables seront complètement dévoilée et qu'un 5 vs 5 sera prévu entre eux.
90%
Tommy Dreamer arrive, il dit qu'il faut sauver la ECW de cette nouvelle génération. Il commence a présenter sa stable.
-Rhino
-The Sandman
-Sabu
-Rob Van Dam
Oh my god ! Quel équipe !
82%
Jack Swagger arrive a son tour, il dit qu'il a reussi a dénicher les nouvelles superstars les plus talentueuse. Il les présente
-Austin Aries
-Bryan Danielson
-Chris Hero
-Evan Bourne
Waouh
86%
5vs5 match, ECW Original def New ECW Generation
Après le match, les ECW Original instaurent à nouveau le hardcore à la ECW en détruisant les jeunes.
92%
Très belle stable,mais pour plus hardcore,Justin credible serais mieux que Rhino je crois.
Il est pas assez over je trouve.
SMACKDOWN!: Tous premier show de ma partie , tous les titres sont vacant!
1- Edge est sur le ring il annonce que se soir , il sera le premier champion poids lourd!
2- Charlie Haas bat Kizarny et Funaki
3- ITW: Morrison dit que se soir il vaincras AJ Styles dans un match pour le Titre US!!
4- Kelly Kelly bat Candice Michelle et Natalya pour devenir championne WWE Divas!
5- Jeff Hardy embrasse Candice Michelle en coulises!
6- AJ Styles perd face à John qui devient champion US!
7- Finlay & Horswoogle Vs Hurricane & Jeff Hardy Vs Matt Hardy & JBL pour le titre WWE Tag Team , Jeff fait le tomber sur son frère ! Hurricane et Jeff deviennent les champions par équipes!
8- Vickie annonce que se soir , Kevin Nash affronte le Big Show , le perdant sera drafter a WWE Raw!!
9- Big Show Vs Kevin Nash se fini sans vainqueure! Aucun des deux n'est viré de SD pour le moment!
10- Edge bat HHH & Taker pour le titre poids lourd en trichant !
11- A la fin du match Shane McMahon arrive est annonce que la semaines prochaine , HHH & Taker affronte Edge & ... Shelton Benjamin ! Si HHH & Taker gagne ils auront un match au show suivant pour etre chalengeur au titre WHC! Mais si Edge & Shelton gagne , Shelton devient chalengeur au titre US et Edge choisira SONT CHALENGER!!
Total: 76% Bof , Bof
Rating: 5,25
---
La feuds AJ Styles Vs Morrison commence
Big Show & Kevin Nash saffronte la semaine prochaine dans un fired match of SD sans DQ!
comment faire un annonce avec un GM et comment annoncé a la foule le new GM ? ![]()
It's for SmackDown! on SpikeTV !
Stephanie MacMahon est sur le ring : "Chers fans de la WWE, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau GM de SD! remplacera Vickie Guerrero, j'ai choisi "The People's Champ" THE ROCK !" "If you smell what The Rock is cooking !" telle est la musique du people's champ qui retentit et un The Rock déchainé entre et monte sur le ring : "Salut à tous ! C'est un grand honneur pour moi de revenir à la WWE en tant que GM de SD! et n'oubliez pas, the people's champ is here ! IF YOU SMEEEEELL WHAT THE ROCK IS COOKING!!". Steph' et The Rock se serrent la main (Steph' gagne 3 point d'overness)
: 98 %
MVP bat Umaga : 81 %
Jeff Hardy bat John Morrison (Morrison perd 1 point d'overness et Jeff en gagne 2) : 75 %
The Colons battent The Brian Kendrick et Shelton Benjamin : 82 % Qualité du match 86 %
The Rock annonce Jeff Hardy vs Matt Hardy à Night Of Champion dans un Extreme Rules Match
: 89 %
CM Punk bat AJ Styles : 84 % Qualité du match 93 %
Matt Hardy marche dans les backstages, prêt pour son prochain match : 72 %
Hurricane Helms bat Matt Hardy : 81 %
Undertaker bat Big Show avec son Hell's Gate
: 75 %
Une vidéo rappelle la feud AJ Styles/Rey Mysterio : 79 %
Triple H bat Edge : 73 %
Overall : 80 % ![]()
Ratings : 5.09 ![]()
Ventes des tickets : $165252 ![]()
bravo ![]()
RAAAAAAAAAAAAAAW
JBL bat Santino et Goldust dans un match handicap.
74%
Kingston sauve Kelly² de Regal ![]()
72%
Melina/Fox/James battent Phoenix/Hall/Nikki Bella
68%
On voit John Cena arriver en backstage
83%
Kennedy/MVP battent Miz/Matt Hardy
82%
Ted DiBiase bat Carlito grâce à The Brian Kendrick.
Arrive ensuite Primo qui n'arrive pas à sauver son brother ![]()
83%
Orton bat HBK
90%
Crowd : 97%
Une vidéo rappelle la feud Cena/Big Show
83%
Batista bat Cena. Big Show arrive et défonce Cena ![]()
85%
On se quitte sur une interview de The Miz.
82%
80% :D
6.64 de ratings
Mes plans : JBL sera invaincu pendant 2-3 semaines en éclatant du jobber ou mieux
Je prévois de faire arriver Rhino ou Samoa Joe qui le stoppera.
HBK/Orton à JD dans un first blood.
DiBiase/Kendrick vs Colons à JD pour les ceintures par équipe.