Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
GM je sais pas mai pour crée une fédération tu va dans File Editor et tu va dans Promotion(en haut a droite EN GROS)et tu fait new(e haut a gauche) et voila aprés tu fait tes propres paramétres
pour les gm tu affectes un non wrestler a un show comme sa tu pourras l'utiliser dans les angles autorités
Welcome to Smackdown
The Rock arrive, il dit qu'un ancien champion de la WWE vient de signer à Smackdown et que ce soir Edge l'affrontera.
91%
John Morrison def Dolph Ziggler
69%
The Briscoe Brother sont dans le ring, ils disent que maintenant le titre en main rien ne pourra les arrêter. Shelty B arrive et dit qu'a présent leur règne va se terminer, car ce soir, ils vont devoir défendre leur titre contre lui et son partenaire mystère.
77%
CM Punk def Chris Jericho
90%
Après le match Chris Jericho retourne en backstage où il se fait interviewé, et il dit que CM Punk se sent supérieur à lui, mais ça va changer, il ne se fera plus battre par un asshole.
95%
Shelty B arrive, il est dans le ring et attend les Briscoe Brother. Une fois ceux-ci arrivé, il prend un micro et dit :
-A présent, je vous présente mon partenaire, Charlie Haas !
Le retour de la World Greatest Tag Team !
World Greatest Tag Team def The Briscoe Brother pour le titre par équipe.
89%
The Rock est sur le ring, il va annoncer l'adversaire de Edge ce soir. Il demande de regarder le titantron ...
OH MY GOD ! KURT ANGLE BACK TO THE WWE !
98%
Kurt Angle def Edge
76%
Rating 73% ![]()
Welcome To SunnyMania !!
The Time Is Now we are live and this is SUNNYMANIA
SunnyMania (23Aout fed WXF)
http://www.youtube.com/watch?v=3Zb8LRzjFyQ
feu d'artifice !!
JBL encourage Umaga dans les coulisses car JBL = manager of Umaga et Umaga a un match pour le titre Continental
85%
une limousine se gare et quelqu'un sort ... cay Kenny Omega
80%
Andy bat Tank das un match ou le titre America n'etait pas en jeu donc Andy devient challenger 81%
Samoa Joe bat Low Ki et devient challenger au titre America 92%
Kenta Kobashi et Christian Cage battent la Hart Foundation par DQ le titre Tag Team de la Hart Foundation etait en jeu 89%
Interview de Aj Styles qui dit que se soir le champion Trent Acid est absent donc le titre ne changera pas de main mais bientot se sera le cas
78%
Jonathan bat Austin Aries 92%
Umaga bat Suicide dans le match pour le titre Continental bien joué Umaga 79%
Kenny Omega conserve le titre WXF contre Xavier dans un Last Man Standing match 76%
82% le PPV
anonce : Umaga et invaincu depuis le 5 mai ! ![]()
Aj Styles ne souffre plus a son triceps ! ![]()
Petite question bête. Comment fait-on pour changer les rosters. Je les ai détruit et j'aimerais les refaire moi même.
Merci d'avance.
Où se trouve Authority angle ? je l'ai pas ! Quelqu'un peut m'aider ? Et comment on fait pour mettre son show dans plusieurs chaînes ?
![]()
ah non c'est bon !! J'suis con j'avais oublié de monter le truc :honte
![]()
WWE Superstars:
Robert Roode demande à Vince McMahon de trouver un partenaire de substitution à James Storm, blessé: 83%
Christopher Daniels (IC Champ) défait Chavo Guerrero par DQ (intervention de Kennedy, et revanche de Daniels): 83%, ***3/4
JBL accepte d'être le partenaire de Roode: 79%
Money and Money défont Bourne et Mysterio, Roode se faisant attaquer par LAX après: 78%, **1/2
Kane défait Samoa Joe pour être prétendant numéro un au US Championship, MVP s'étant blessé, Abyss le champion venant attaquer Kane après: 80%, **1/2
Ratonnade du Dirt Sheet sur D-Von, Bubba vient le sauver un peu trop tard: 78%
Christian met KO Edge avec un coup de World Heavyweight Championship: 88%
AJ Styles insulte Shawn Michaels (WWE Champ): 79%
AJ Styles défait l'Undertaker en trichant, HBK vient lui foutre un Sweet Chin Music après: 87%, ***
John Cena insulte l'Undertaker: 81%
John Cena défait Shawn Michaels par DQ vu que le Taker est venu le frapper et le démonte après avec trois Tombstone: 79%, **
Overall: 81%
Audience: 2.12 (1.93 la semaine précédente, 2.36 le meilleur ever), en dessous des attentes de la chaîne, on se fait bouffer par iMPACT
ECW de fou commence! !!!!
- Vince Kennedy Mcmahon annocne que The Rock et de retour en temps que GM de l'ecw !!!
95%
- Ricky Ortiz bat The Miz
Après le match John Morrison arrive et detruit Ricky a l'aide de The Miz
68%
- The Rock Annonce Mark Henry vs Evan Bourne Vs Finlay pour le ECW Championship !
97%
- Tommy Dreamer bat The Boogeyman
64%
- The Rock dit qu'il est content d'etre a la ECW pour faire c'est debut en t'en que GM
100%
- Finlay Bat Mark Henry et Evan Bourne
74%
Overral : 78%
Pour ce qui me croit pas :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-180703adseo.png.html
Non mais on te croit lol ![]()
Ouais mais bon je suis tellement content ![]()
Donc la c'est renouvellement des GM
Bon Smack Down Commence !
- Une limousine arrive la porte s'ouvre et c'est Ric Flair , The Nature boy qui en sort ! qui vient t'il faire !
96%
- Vladimir Kozlov bat R-Truth
69%
- Shane est dans le ring et dit que on ce demande tous pourquoi Ric Flair et venue ? car .. Il est le nouveau GM de Smack Down !
86%
- Mr.Kennedy est en backstage et dit a MVP que ce soir il deviendras nouveau champion des etat-unis !!
83%
- Ric Flair annonce matt hardy Vs big show !
93%
- Mr.Kennedy bat MVP et devient nouveau champion des Etat-Unis Apres le match RVD vient attaquer Mr.Kennedy !
83%
- Shelton Benjamin Vs The Brian Kendrick
68%
- Big Show bat Matt Hardy
Pares le match edge arrivent et explose big show avec un Edgecution suivit d'un spear sur Matt ..
70%
Overall : 79% content le petit ![]()
comment faire un nouveau GM ? ![]()
sorry du double post
genre : Umaga GM de Hard Knock (mon show) ![]()
Personne ne sait pour les rosters ?
Il suffit d'aller dans roster et de mettre les supertars où tu veux en cliquant dessus.
Pigé ? ![]()
Je ne vais quand même pas te dire merci
Merc...non je peux pas ![]()
If you rock like meeee
Smackdown
DiBiase et Kendrick battus par les Colons !
80%
Melina bat Alicia Fox et Maria pour devenir Divas champion.
65% Pas mal pour un match de diva
R-Truth bat Jeff Hardy
84%
Dolph Ziggler reçoit Rey Rey dans son show le "What's your name ?"
Morrison arrive et défonce Rey.
87%
Morrison bat Mysterio. Après le match il prend une chaise pour démolir Rey.
84%
Cm Punk se fait battre par Benjamin qui triche ![]()
90%
94% de qualité de match
Cm Punk insulte Benjamin.
77%
Undertaker bat Umaga
83%
Une vidéo parle de la feud Punk/Benjamin
85%
Edge bat Jericho dans un Cage Match !!!
89% Crowd : 94%
On se quitte sur Edge en dehors de la cage et Y2J agonisant après le Spear.
81%
----------------------------------
Peter Hived. WUA Tag Team Champion with Matt Logan
Vainqueur de Im The Champion 6 ! Be jealous.
j'ai pas compris pour mettre un GM a mon show ![]()
RAW commence !
Shane est dans le ring, prend son micro et dit "Aujourd'hui, chers fans, je vous annonce une grande nouvelle qui vous fera plaisir : un nouveau GM pour RAW, et j'ai nommé "The Rattlesnake" STONE COLD STEVE AUSTIN !!" Stone Cold entre et les fans sont en délire !! Stone Cold et Shane se serre la main (shane a gagné 3 point d'overness)
:noel : 93 %
Rey Mysterio bat Chris Jericho et AJ Styles l'attaque mais Rey lui a foutu son 619 dans la geule
: 73 %
Batista bat CM Punk : 84 %
John Cena bat Kane : 72 %
Steve Austin parle de ses débuts en tant que GM sur le ring : 97 %
Randy Orton et Cody Rhodes attaquent Cena pendant que DiBiase (le fils), le distrait : 80 %
Steve Austin annonce qu'il y aura le match AJ Styles vs Randy Orton à Night of Champions : 89 %
Kofi Kingston bat Cody Rhodes : 72 %
Rey Mysterio rend visite Batista : 67 %
The Miz and John Morrison battent The Colons et deviennent les nouveaux champions du monde par équipes : 80 %
AJ Styles bat Randy Orton par Disqualification d'Orton : 84 %
Overall : 81 % ![]()