Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment on fait pour mettre le PC en anglais sur Vista ? merci
Welcome to W-BOOOMB !
75%
79%
77%
92%
83%
88%
55% (A cause des bons derniers match
)
74%
Rating 73% à nouveau
.
Et puis Brian Kendrick,tu verras que j'ai pas fait que des feuds avant WM ;)
Sinon Bon Show a par le ME. Finir par Un Goldberg/Sandman :s
J'ai un trop gros problème la sauvegarde ne s'effectue pas dont a chaque fois je suis obliger de recommencer tout au début ... Comment faire pour qu'elle marche ?
La feud ECW Original peut bien marcher, faut juste que je trouve un remplaçant pour Goldberg.
Je suis en train de négocier avec Sting, Jeff Hardy et CM Punk, en espérant d'un des 3 me rejoigne.
ECW on Sci fi :
==> Theodore Long annonce Rey Misterio vs Evan Bourne(C) pour le Cruiserweight Championship
==> Ricky Ortiz bat Mark Henry 62%
==> Tomko bat Paul Burchill 57%
==> Theodore Long annonce Low KI vs The miz vs Finlay vs Swagger pour le number one contender a l'ECW championship 70%
==> Low Ki bat The miz, Finlay et Swagger 68%
==> Evan Bourne bat Rey Misterio et conserve son titre a la fin du match les deux se serrent la main 73%
Je pense que je vais faire un draft qui va faire intervenir plein de catcheurs parce que les rosters sont pas du tout équilibrés ...
alors mon draft :
Abyss ==> ECW
AJ styles ==> RAW
Hurricane Helms ==> ECW
Jamie Noble ==> Smackdown
Kizarny ==> Dehors
Funaki ==> Dehors
Manu ==> ECW
J'ai essayé de mettre un peu plus de monde a la ECdaube ... histoire de rééquilibrer les 3 brands
Welcome !! The Time Is Now ![]()
We are live and this is NO FEAR !
WXF (24 mai No Fear PPV)
Dark Match :
Andy bat Alex Shelley 88%
le show debute sous des explosions et la musique du PPV demare ! http://www.youtube.com/watch?v=9M5510Nyx3U
JBL se vante car il a acheter quelqu'un puis il defi Suicide d'infronté tout de suite "l'acheter" The Samoan Buldozer UMAGAAAAAAAA !!
82%
Umaga bat Suicide , le titre Continental de Suicide n'etait pas en jeu 79%
Hart Foundation conserveleur WXF World Tag Team Championship en battant les Briscoe Boys 82%
Hart Foundation fète leur victoire 80%
Samoa Joe bat Nick Dinsmore et conserve le titre America 79%
fin de feud
John Morrison bat Jonathan (moi
) dans un ladder match mais Jonathan l'attaque apres la feud continue ! 90%
Aj Styles bat Austin Aries dans un Hardcore match 88% il conserve le WXF World Heavyweight Championship (fin de feud)
Christopher Daniels conserve le WXF World Championship en battant Kenny Omega (la feud continue) 87%
voila 83% ![]()
New Version ou c'est la même que celle a la 1ere page ?0
Welcome to W-BomB
87%
68%
75%
86%
77%
86%
64%
Ceux-ci arrive et le tabasse.
86%
Rating 75%
Welcome to WB!
84%
88%
86%
78%
93%
80%
97%
87%
80%
Rating 81%
93%
Quelqu'un peut me faire un bref résumé du jeu, les objectifs? Merci d'avance ![]()
Tazz annonce le Main Event de ce soir : Evan Bourne vs Christian Cage
(65%) –Son Role d’Authority Figure a eu une mauvaise repercution.
Finlay vs Tommy Dreamer
Bon Match qui se termine par le DDT de Dreamer. Celui-ci jubile avec la foule.
Winner:Tommy Dreamer
(79/69/90)
Jack Swagger vs Mark Henry
Un Assez bon match mais la foule etait “morte” lors de ce match. Le Match se termine par un final en triche pour Jack Swagger . Jack Swagger celèbre sa victoire.
Winner: Jack Swagger
(60 / 51/ 70)
Christian Cage est avec son titre et dit :
Christian Cage : Ceci est le ECW World Championship. Je le defenderais avec cœur. Et qui veut pas comprendre ce que je veux dire alors j’ai quelque chose a dire : This Is How I Roll!
(88%)
Christian Cage vs Evan Bourne
Bon Match qui se termine par un Killswitch de Christian Cage pour le compte de 3. Jack Swagger frappe ensuite Christian avec une chaise. Jack Swagger celebre
Winner: Christian Cage
(73/70/77)
Mais Tazz apparait sur le Titantron et dit:
Tazz : Vous deux à l’air de vouloir en découdre . Voilà ce que l’on va faire. A Night of Champions, nous aurons un match : Christian Cage vs Jack Swagger pour le ECW World Championship. Mais ce sera un match normal. Ce sera un EXTREME RULES Match !
Jack Swagger et Christian se regardent et c’est sur ces images que se terminent ce show.
(74%)
Overall General: 69 %
Rating: 2.63
Public: 3034 personnes.
Vente de tickets : 185074 $
---------- Carte de Night of Champions ----------------
WWE Championship
Stipulation à determiner
Triple H (c) vs Randy Orton
World Heavywheight Championship
Edge(c) vs John Cena vs Big Show
ECW Championship
Extreme Rules Match
Christian Cage (c) vs Jack Swagger
Stipulation à determiner
Jeff Hardy vs Matt Hardy
Unification des Titres Tag Teams
The Miz & John Morrison (c) (c) vs The Colons (c)
WELCOME TO XTREEEEEEM REVOLUTIOOOOOOOON ! PPV OF XFF !
86%
94%
94%
90%
96%
96%
87%
90%
Rating 92%
A FUCKING GOOD PPV !!!!
mon dieu ! quel PPV
ta vu le mien ? ![]()
Ouai, moins bien que le mieux mais bon quand même
.
Moins bien que le mien*
.
euuh comment on fait les guerre triple treat ? ![]()
On peut pas faire de feud à 3, mais tu peux prévoir des match à 3, ça revient au même.
ok , merde ! le WXF World Heavyweight Champion Aj Style et bléssé au triceps 2 mois ! le titre va devoir etre mis vacant ! Amazing Red a signé pour venir a ma fed regional ![]()
Umaga a trop bu d'alcool il est en "rehab" ![]()