ma ECW n'a pas de tres bon rating ... quelqu'un pour me conseiller des lutteurs ? ou autre chose ? ![]()
Au debut de la partie,quand vous créez une partie, il faut patienter que la partie se crée,même si la partie freeze?
S'il vous plaît ![]()
Pensez-vous que l'ECW Championship peut devenir le titre principal de la fédération? Je m'explique:
-Image du titre WHC Randy Orton: 91
-Image du titre ECW John Morrison: 90
-Image du titre WWE Shelton Benajmin: 86
-Image du titre Cruiserweight Evan Bourne: 85
-Image du titre US Gregory Helms: 85
-Image du titre IC Ted DiBiase: 83
-Image du titre Women's: 81
-Image du titre Hardcore The Brian Kendrick: 79
-Image du titre Divas Gail Kim: 68
Si le titre ECW a le plus de notoriété, devrais-je plutôt le mettre à Raw ou Smackdown ou bien je donne le titre de la WWE à HHH qui va recrédibiliser le titre et son moral par la même occasion.
Pourquoi personne me répond
Je demande faut aller où pour choisir les matchs et pour booker le show !
je t'es repondut sur l'autre page ![]()
JohnnyNitro
Quand sa met que tu dois attendre tu arrete le jeu en fessant clique droit sur EWR en bas et fermer ensuite Terminer Maintenent .
Apres tu n'a plus que a l'ouvrir ![]()
ben oui mais je sais pas comment booker un show, aide moi stp
tu fait next day et au bout d'un moment tu va avoir une carte donc tu fait " Book " a droite apres tu doit choisire entre match interview et angle donc voila j'espere que sa repond a ta question
( Avant de commencer chaque show va en haut du va voir que y'a " All " change le par exemple si tu fait raw en raw ou sd en sd
Pour savoir le quelle show tu fait ba.. tu regarde en haut c'est marqué
Bon Courage ![]()
AAAAAAAAAAH HALEJOUIA !!! J'ai enfin réussit !! Merci benjamin ![]()
Derien ![]()
C'est encore moi mais ça veut dire quoi aftermath ? Ce serai pas un après-match ?
attention, RAW commence !! (c'est mon premier show donc ne soyez pas exigeant ;))
Hyping angle video Torrie Wilson : 71 %
Batista vs Chris Jericho : Batista gagne : 84 %
AJ Styles interview : 79 %
AJ Styles vs Rey Mysterio : Rey Mysterio gagne : overall ratings 85 % ; Match quality 97 % ![]()
Batista interview : 85 %
Jeff Hardy and Jamie Noble vs Charlie Hass and Balls Mahoney : Hardy and Noble gagnent : 73 %
Elijah Burke vs Kane special Guest Referee (Mr. Kennedy) : Kane gagne : 78 %
Brian Kendrick vs Dave Taylor vs Kenny Dykstra : Kenny gagne : 71 %
DH Smith vs Shannon Moore : Shanon Moore gagne : 63 %
Draft : Matt Hardy à Raw, Kelly Kelly à Raw, Kofi Kingston à RAW, Kafu à ECW, Jay Bradley à ECW et Rey Mysterio Sr. à RAW
je post un show dans quelque minute ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-58-0-1-0-0.htm#message_723261
| Citation de : silivain771
| Date du message : 20 avril 2009 à 00:56:05
| Contenu du message :
| "
Pensez-vous que l'ECW Championship peut devenir le titre principal de la fédération? Je m'explique:
|
| -Image du titre WHC Randy Orton: 91
| -Image du titre ECW John Morrison: 90
| -Image du titre WWE Shelton Benajmin: 86
| -Image du titre Cruiserweight Evan Bourne: 85
| -Image du titre US Gregory Helms: 85
| -Image du titre IC Ted DiBiase: 83
| -Image du titre Women's: 81
| -Image du titre Hardcore The Brian Kendrick: 79
| -Image du titre Divas Gail Kim: 68
|
| Si le titre ECW a le plus de notoriété, devrais-je plutôt le mettre à Raw ou Smackdown ou bien je donne le titre de la WWE à HHH qui va recrédibiliser le titre et son moral par la même occasion.
|
"
En même temps, Shelty B WWE Champ, quoi...
Welcome to WWE Smackdown !!
on nous montre une video sur la guerre edge-batista 85%
interview de THE Brian Kendrick qui dit que a Judgement Day , il battra Kennedy et gagnera le titre US ... MAIS !! cay Kennedy !! il insulte Kendrick et dit qu'il reglerons sa se dimanche !! 70 %
Jamie Noble bat Funaki 73%
Shelton bat Carlito vite fait et annonce qu'il est en pleine forme pour defier le vainqueur de se dimanche pour le ECW Championship !! 83%
Legacy attaque John Cena 72%
Cryme Time bat Curt Hawkins and Zack Ryder 76%
Evan Bourne ne gagne pas le ECW Championship car AJ Styles et lui son compté a l'exterieur 91%
on nous montre une video sur la guerre Morrison-Jonathan (moi
) 77%
JBL bat Big Show 47%
Batista demoli Edge car se dernier la insulté 73%
totale 72%
bof bof
au faite comment on fait pour ne pas etre viré d'une chaine ? j'ai pas envie que sa m'arrive une 6eme fois
je post Judgement Day après ![]()
Evite de foutre des superstars de tous les shows dans un seul show.
ok merci NyarNoMercy
Welcome To Judgement Day and the time is now ![]()
We are Live and This is ... Judgement Day !
ah ok l'english
dark match : R-truth bat son ex partenaire Homicide 59%
on nous parle de la feud Cena-Orton qui va se réglédans un Last Man Standing
77%
Diva Bikini Contest Maryse bat Melina mais Melina l'attaque furieuse !! 87%
The Brian Kendrick bat Mr.Kennedy et gagne le titre des USA ! 82%
Aj Style bat Evan Bourne et conserve le titre ecw MAIS ... MAIS IS SHELTON !! shelton attaque le ECW Champion et le defie pour le titre ! 91%
Jonathan bat Morrison dans un Hardcore match et conserve le titre intercontinental (la feud continue) entre temps dans le match Morrison a fait un moonsault avec une echelle sur Jonathan , Jonathan a fait un PumpadlePowerbomb sur un table en feu du haut d'une echelle pour gagner ! 94%
Edge bat Batista pour le WWE Championship ! 76%
Shawn Michaels na pas briser le coeur de Jericho mais bien son dos en gagnant le Ladder match ! 91%
Randy Orton bat Cena dans un Last Man Standing ! RKO sur la table des commentateur et la feud continue ! 84%
86% le PPV
voila
NOOOOOOOOON !! RAW etSmackdown son viré de Spike TV !! j'en ai marre de recommencé
comment mettre RAW et Smackdown sur une autre chaine ? ![]()
Bienvenue à Smackdown !
Batista bat le Big Show : 83 %
Matt hardy attaque Rey Mysterio dans sa loge : 73 %
Rey Mysterio est averti de son match contre Matt Hardy ce soir : 82 %
AJ Styles bat Le Brian Kendrick : 81 %
Batista et Mysterio annonce que leurs feuds continuent avec Matt Hardy et the Big Show : 75 %
Undertaker a une courte conversation avec Michelle McCool puis Undertaker embrasse Michelle : 74 %
Undertaker bat Edge : 93 %
et crowd reaction : 99 %
Interview d'Undertaker qui dit que sa feud continue avec Edge (même si Undertaker parle pas
) : 87 %
CM Punk bat Funaki pour le titre ECW dans un Texas Deat Match : 67 %
Rey bat Matt Hardy : 80 %
Undertaker est inconscient dans les backstages, mais on ne sait pas qui c'est qui l'a attaqué : 85 %
Total : 80 % ![]()