Je vous présente mes Survivors Series sans matchs par équipe 
Je n'en ai pas prévu, je les ferai surement pour Armageddon. Sinon:
Dark Match: Hardcore Champion The Brian Kendrick def Cruiserweight Champion Evan Bourne en trichant: 85%
Women's: Beth Phoenix def Divas Champion Gail Kim pour conserver le titre: 73%
Intercontinental Championship: Ted DiBiase def United States Champion Gregory Helms avec l'aide de DH Smith: 88% (La feud se poursuit).
Grudge Match: Christian Cage def CM Punk par DQ: 79% (La feud se poursuit).
Falls Count Anywhere: Jeff Hardy def HHH avec l'aide de Lita qui effectue son face turn: 85% (La feud se poursuit).
ECW Championship: John Morrison def Kaval pour remporter le titre ECW: 88% (Fin de la feud).
WWE Championship: Shelton Benjamin def Jack Swagger pour conserver le titre: 82% (Fin de la feud, elle ne parvient pas à attirer l'attention du public).
WHC Championship Ladder Match: Randy Orton def Mr.Kennedy avec l'aide de Stephanie McMahon: 84% (Fin de la feud).
Hell in a Cell: Undertaker def Shawn Michaels par un bump de malade: 89% (Fin de la feud).
Overall Rating: 84%, trés bon PPV, j'aurais dû mettre le match des filles en dark match mais le plus important, HBK est blessé pour ... 16 MOIS !!! Mon futur WWE Champion est out et certainement fin de carrière. Je rage