CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:35:23

Tu lui as mis quoi comme gimmick (au cas où j'ai envi de le faire passer face, pour ne pas que ça foire :noel: ) ?

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
19 avril 2009 à 12:36:03

Tu peux garder la même qu'actuellement. :noel:

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:13:57

Aidez moi s'il vous plaît, j'arrive pas à jouer, le jeu bug toujours,j'ai changer les données anciennes par les données nouvelles, et ça déconne, vous avez pas un lien vers le nouveau contenu? s'il vous plaît

ouba45
ouba45
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:34:23

La derniere MAJ est page 44 je croit :(

Efface l'ancient car celle de la page 44 a deja la nouvelle data dans le jeu donc tu aura que a l'installer et tu aura la derniere version :ok:

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 13:35:41

salut :) , quelqu'un peut-il me traduire les termes que j'ai mis sur la page précédente :svp: :ange: . Je re :merci: d'avance celui qui a pitié de moi :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:38:45

Tu sais que t'es fainéant ? :p)
Je vais te l'faire...

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 13:44:25

merci mais la c'est seulement les angles, il reste pour les combats après :sarcastic: :-(

Non c'est pas que je suis fainiant mais parce que je n'ai pas entièrement confiance au site de traduction :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:46:24

Alors là, ne crois pas que je vais te traduire tout le jeu... :(

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 13:50:59

je te demande pas de te traduire tout le jeu mais les listes que je poste ici :ok: :hap:

ouba45
ouba45
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:52:46

moi quand je fait une traduction sur un site sa m fait des truk ^^

Sinon du go a auchan demain tu achete un dico anglais-francais

( Trajet : 2€ ; Dico max : 5€ et chercher avec un dico n'a pas de prix :ok: )
( :noel: )

Sinon regarde sur le lien que un gars mis avec les terme des catch sa peu d'aider :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:52:55

Il s'agit des stipulations des matchs ?

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:55:20

Quand même un effort kaijerem...
J'ai 7 ans de moins que toi et je comprends tout...

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 13:55:37

sur le lien wikipédia il n'y a pas ce que je demande :( :desole:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:56:34

- Ambush angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir des attaques en traître, des pîèges, quoi !
- Host angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir un catcheur en interviewer d'autres.
- Other angles : C'est une liste regroupant les différents segments qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

- Backstage sneak attack : Une attaque en traître en coulisses.
- Call out and brawl : Quelqu'un appelle un catcheur qui se ramène sur le ring, et ils se battent.
- Finisher no sell : Un gars se mange la prise de finition d'un autre et ne sent rien.

- Finisher theft : Un catcheur emprunte la prise de finition d'un autre pour le frapper avec (par exemple, Vince McMahon porte le Pedigree sur Triple H).
- Held apart from brawl : Une bagarre dont les protagonistes sont séparés.
- Midget impression and brawl : Pas sûr du tout, mais je crois qu'un nain imite l'ennemi d'un catcheur qui se bat avec lui...

- Diva walks... : Une diva voit son mec entraîner une autre diva et se fait des idées.
- Heel hits on diva leading to fight : Une diva est frappée par un Heel, mais un Face vient la défendre.
- Host gets taunted and cheap-shotted : L'hôte d'un talk show (exemple : Y2J avec le Highlight Reel) se fait provoquer et se mange un coup en p*te.

- Run in attack on guest : Alors qu'un catcheur se fait interviewer par un autre, quelqu'un vient et l'attaque.
- Steal : Heu ? Si tu parles des "title steal", ça veut dire que quelqu'un vole la ceinture d'un champion.
- Authority gets beaten up : Une autorité (un GM, ou un commentateur...) se fait attaquer.

- Authority makes a worker sign a waiver : Une autorité autorise un catcheur blessé à combattre, mais seulement s'il signe une décharge qui dit qu'il est seul responsable de cette décision... Du moins, quelque chose dans le genre !
- Authority steps down : Une autorité est démise de ses fonctions.
- Authority strips down singles title : Une autorité retire le titre d'un catcheur.

Je vais te faire la suite.

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 13:58:23

t'es cool mec je te remercie :-)

ouba45
ouba45
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:59:29

Moi je voudrait bien pour les Turn mais sinon je regarde dans mon dico ^^

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:06:04

- hanging out : Sortir, se barrer de l'arena.
- Worker signs contract and beats up authority : Un catcheur signe un contrat et démolit l'autorité qui le lui a fait signer.
- Run in for failed Partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais se fait tabasser aussi.

- Run in for late partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais arrive trop tard.
- Manager asks worker to give client match : Un manager demande à un catcheur de combattre contre un de ses clients.
- Manager gets beaten up to lure face out : Un manager se fait tabasser, ce qui permet à un Face d'intervenir...
Je crois.

- Manager lures face into trap : Un manager attire un Face dans un piège.
- Two managers argue about whose client is better : Deux managers se disputent pour savoir lequel de leurs clients est le meilleur.
- Stalker : Je vois pas, désolé. Je trouve pas le type d'angles.

- Wrestler goes into another's locker room : On voit un catcheur entre dans la loge d'un autre catcheur.
- Stable Beats down both competitors before match : Un gang tabasse deux catcheurs avant leur match.
- Stable offer tag team spot, turned down, beat them up : Un gang demande à une équipe de les rejoindre, et tabasse ladite équipe quand elle refuse.

- Stable sets gauntlet : Le leader d'un gang refuse d'affronter un catcheur. C'est quelqu'un de son gang que ce catcheur devra affronter.
- Face acts heelish in front of friend : Un Face (gentil) agit de façon Heel (méchant) avec un ami.
- Heel turn after swerve run in : Un catcheur arrive pour sauver son pote, mais s'en va finalement, ce qui lui fait faire un Heel turn (de Face, il devient Heel).

- Marriage, bride turns on groom : Dans un mariage, la mariée trahit le marié et devient Heel en s'en allant avec un catcheur qui a interrompu la cérémonie.
- Singles face turn via call out : Un catcheur tourne Face quand il répond à un challenge.

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
19 avril 2009 à 14:08:00

pour "steal", la phrase est authority announces steal :ok:

ouba45
ouba45
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:08:47

et moi ? tu peut me le faire ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:11:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-55-0-1-0-0.htm#message_722070
| Citation de : kaijerem
| Date du message : 19 avril 2009 à 14:08:00
| Contenu du message :
| "
pour "steal", la phrase est authority announces steal :ok:
"

Dans ce cas, c'est "une autorité annonce qu'elle a pris un catcheur d'un autre show pour le sien" (par exemple : le GM de S!D dit qu'il a fait venir Rey Mysterio, de RAW, à S!D). :)

Ouba :d) Les Turn angles ?
Je vous préviens, c'est le dernier truc que je fais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat