GuyLacombe
Merci de ta réponse, mais je viens d'essayer (en mettant le plus gros salaire possible), et voici toute les réponses que j'ai eu:
I don't think it's a good idea to négociate witch so much of my contract left.
Je ne crois pas que sa sois bon...
Non, c'est normal, ça veut juste dire que le temps qui lui reste dans son contrat est trop élevé. Va voir dans Meeting, puis Scouting Staff, et regarde les noms des catcheurs de la WWE mentionnés dans les phrases qui commencent par " It is rumoured that X wrestler from X federation ... " et je me rappelle plus de la suite
Bon, je suis en train de rédiger un show.
Merci. ![]()
Welcome to EPW Enjoy The Show!
Le show commence sur le ring, avec un Kensuke Sasaki visiblement très remonté. Il dit que perdre contre un minable tel que Player Uno, même avec l'intervention d'une légende telle que Kobashi, n'est pas justifiable. Il appelle donc Kobashi en lui lançant un challenge pour The Major League: Kenta Kobashi VS Kensuke Sasaki, le Last One! Kobashi arrive et accepte!
=> 79% .
Player Uno bat Ted DiBiase après une intervention de Kane en défaveur de la moitié des champions par équipe.
=> 72% ...
Kobashi, après l'annonce du match à The Major League, se dirige vers ses vestiaires, mais il est attaqué en chemin par Sasaki, qui l'assène de stomps et de coups de poings! Après avoir détruit Kobashi, Sasaki se retire, toujours frustré de ce qui lui est arrivé la semaine dernière.
=> 75% ...
Christopher Daniels bat John Morrison après une intervention extérieure d'Austin Aries.
=> 92% ( 100% de qualité du match si mes souvenirs sont bons ) !
Booker T hype sa feud contre Samoa Joe qui se terminera au Major League dans un I Quit Match.
=> 87% .
AJ Styles est sur le ring et se moque de Christian et de son annonce du Ladder Match à TML. Christian rapplique et les deux hommes se disputent, chacun se rappelant son CV de Ladder Matches. Après la dispute, Christian se retire. AJ Styles doit rester pour son match!
=> 78% ...
Rey Mysterio défait AJ Styles après que le champion Prestige ait attaqué Styles dans le dos de l'arbitre.
=> 86% .
The Miz est sur le ring, furieux de ce que Mick Foley lui a fait la semaine dernière. Il fait un discours où il traite le bucheron de has-been, avant que ce dernier rapplique et le challenge à un match à The Major League. The Miz accepte!
=> 88% !
Edge défait Dolph Ziggler par DQ lorsque Jericho attaque la Rated R Superstar. Après le match, Edge se venge et porte le Spear à Jericho.
=> 87% .
La DX est sur le ring et fait une promo où ils se moquent de plusieurs catcheurs et annoncent qu'ils s'ennuient actuellement, et qu'ils aimeraient bien un peu d'or...
=> 89% !
William Regal bat Kurt Angle après le Knee Trembler. Après le match, CM Punk rapplique et porte le GTS à son challenger N°1!
=> 92% .
Overall
84%, pas mal de segments décevants en somme!
84 c'est quand même bien. ![]()
GuyLacombe
Merci de ta réponse, mais je viens d'essayer (en mettant le plus gros salaire possible), et voici toute les réponses que j'ai eu:
I don't think it's a good idea to négociate witch so much of my contract left.
Je ne crois pas que sa sois bon...
C'est pas bon , car le lutteur a encore plus de 3 mois de contrat .
Si il en a moins , normalement il accepte si tu mets la somme .
Mais au delà de 3 mois c'est mort .
Comme je sais pas comment savoir combien de contrat il lui reste , je fais ça pour chaque lutteur que je souhaite aquérir une fois par mois , et au bout d'un moment ils me disent OK.
Kaval (SD) bat David Hart Smith avec le Tidal Wave (79/74/84%) ***1/4
Bret Hart annonce le Main Event de ce soir : Edge et Sheamus Vs Randy Orton et Triple H ! (89%)
Justin Gabriel bat Evan Bourne par count out. Après le match, Gabriel continue l'assault ! (85/77/94%) ****1/4
En coulisses, CM Punk hype la feud avec Rey Mysterio. Il dit qu'il veut une revanche mais pas en 1vs1, en 5vs5 ! Team Punk Vs Team Mysterio ! Il dit que de toute façon, le match est déjà arrangé et qu'il a déjà choisi ses deux premiers partenaires : Jack Swagger et Justin Gabriel ! (87%)
Kofi Kingston (SD) bat R-Truth (Raw) avec le Trouble In Paradise. Après le match, Chris Jericho tente d'attaquer Kofi Kingston mais celui-ci contre avec le Trouble In Paradise ! (80/75/85%) ***1/4
Undertaker (SD) bat Chris Jericho (Raw) avec le Tombstone. Après le match, Kofi Kingston attaque Chris Jericho avec une chaise ! (89/93/81%) ***1/4
En coulisses, Edge hype la feud avec Triple H. Il dit qu'il accepte de lui donner une dernière chance aux Survivor Series avec comme stipulation... Hardcore Match ! (87%)
Randy Orton et Triple H battent Edge et Sheamus avec le RKO sur Sheamus. Après le match, Edge et Sheamus se disputent ! (89/93/81%) ***1/4
Overall Rating : 83%
Rating : 6.85
Une nouvelle question(décidément....):
Comment retirer des catcheur de la "Shorlist"?
monday Night Raw
Bret Hart annonce que Randy Orton affrontera Wade Barret pour le Raw MITB, mais cesera la dernière, puisque le perdant partira a Smackdown ! 85%
Promo de Wade Barret, il explique que ce soir est la dernière chance pour Michael Tarver & Darren Young 77%
Primo Colon Def Matt Hardy par triche, après le match Hardy s'énerve. (76/71/81) ***
Darren Young & Michael Tarver Def The Hart Dynasty suite a une intervention Manquée de Gabriel & Otunga après le match, les quuatre hommes s'en prennent aux champions par équipes (74/69/79) ***
The Miz challenge Kaval pour TLC, qui accepte a condition que ce soit un hardcore match ! 81%
Promo de Sheamus, rapelant le dernier TLC pu il avait gagné le titre contre John Cena, il le gagnera une nouvelle fois dans un table match ! 73%
Skip Sheffield Def Kaval avec le Lariat après le match Miz attaque Kaval et porte le Skull Crushing Finale (78/74/82) ***
Goldust Def Wade Barret avec le Final Cut et s'enfuit rapidement en backstage alors que Barret s'énerve et attaque l'arbitre (77/78/77) ***
Vidéo sur la feud HHH/Sheamus 80%
2on1 Handicap match - Wwe Unified Tag Team Champions David Otunga & Justin Gabriel Def Randy Orton suite au 450 splash (77/78/76) ***
Triple H vs Edge - Special Guest Referee : Bret Hart
Triple H Def Edge après que Bret hart attaque Edge après le match Sheamus attaque les trois hommes (77/81/70) **3/4
Overall : 75% pas assez de ségments
Rating : 6.85
La TNA signe The Rock
![]()
Friday Night Smackdown 29 Octobre
MVP bat Drew McIntyre avec le Playmaker. Après le match, Jack Swagger attaque MVP avec une chaise ! (88/84/93%) ****1/4
The Hart Dynasty (Raw) battent Chavo and Cody (SD) avec le Hart Attack sur Chavo Guerrero. Après le match, Chavo and Cody reprennent le combat qui se termine en coulisses ! (81/81/82%) ***1/4
CM Punk est sur le ring, il est sur le point de nous dire le nom de ses deux autres partenaires pour les Survivor Series quand il est interrompu par Rey Mysterio qui dit qu'avant de connaître tous les partenaires de CM Punk, il aimerait dévoiler le nom de ses deux premiers partenaires ! En fait, Rey va laisser à Punk le temps de les découvrir tout seul car il se pourrait bien qu'ils soient tout près... vraiment très près ! BAM ! Evan Bourne et MVP attaquent CM Punk par derrière sous le regard de Mysterio ! (78%)
Kane hype la feud avec le Big Show ! (92%)
Dolph Ziggler bat Jack Swagger avec la Sleeper Hold (85/86/84%) ***1/4
Undertaker (SD) bat R-Truth (Raw) avec le Tombstone (80/81/80%) ***
Big Show hype la feud avec Kane, il dit qu'ils se retrouveront aux Survivor Series dans un... First Blood Match ! (92%)
Chris Jericho (Raw) bat Kofi Kingston (SD) avec le Codebreaker. Après le match, le combat reprend ! (84/88/75%) ***
CM Punk et Kane battent Big Show et Rey Mysterio à l'aide du Miz et Christian qui portent un Double DDT à Mysterio suivi du GTS de Punk ! Après le match, Shelton Benjamin et Jeff Hardy sauvent Rey Mysterio d'un 3vs1 ! (86/90/78%) ***
Overall Rating : 83%
Rating : 4.88
Je suis à la WWE est pourquoi AJ Styles ,Abyss ... ne veulent pzs venir ? ![]()
Ils ont encore trop de temps de contrat à la TNA .
Le ME laisse a désiré sur ton SD ![]()
Je compte commencer une partie avec une féd créée et je n'ai pas d'idées pour son nom...
Si vous avez des suggestions je suis preneur. Il faut que cela fasse sérieux et je souhaite y placer le mot " France " dedans
Merci d'avance
Elle sera de niveau Cult ou National, avec 3 à 4 ceintures et 1 show TV par semaine (Prime Time ou Late Evening).
SW62 go msn stp.
Extreme France Federation ? ![]()
"Le ME laisse a désiré sur ton SD"
J'en suis plutot content ![]()
Je voulais parler sur ton raw pardon. ![]()
Mon Raw ou celui de Thom- ? ![]()
Celui de Thom, je m'embrouille... ![]()