CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:48:42

:hello: Mon ex-champ bléssé ( Jericho ) donc j'ai fait gagner le titre a Randy et je vient de faire 2 Shows ( 91% & 80% ) , et je compte faire perdre le titre a randy dans quelque semaine ( dans le jeu :noel: ) Bref... voila :hap:

Ewaner2
Ewaner2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:13:20

:globe: Friday Night Smackdown 22 Octobre :globe:

:mac: En coulisses, Mr. McMahon insulte Bret Hart. Il dit que lundi soir, Chris Jericho a sauvagement attaquer The Undertaker après son très dur match face à Primo ! Il dit que c'est inadmissible ! C'est pourquoi, il a fait venir les deux derniers membres représentants de Raw choisis par Bret Hart... la Hart Dynasty ! Ces deux là affronteront en 1vs1 Cody Rhodes et Kofi Kingston, les membres 3 et 4 de Smackdown ! (95%)

:cd: David Hart Smith (Raw) bat Cody Rhodes (SD) avec le Running Powerslam (82/74/91%) ****

:cd: Drew McIntyre bat Dolph Ziggler avec l'Ego Trip. Après le match, McIntyre continue d'attaquer Ziggler ! (82/82/83%) ***1/4

:mac: En coulisses, Bret Hart est présent, il insulte à son tour Mr. McMahon. Il dit que maintenant que nous connaissons tous les membres de Raw, il faut que Mr. McMahon nous annonce son dernier lutteur ! Mais Bret est gentil alors il va économiser la salive de notre bon Chairman, le dernier représentant de Smackdown choisi par Vincent Kennedy McMahon est... Chavo Guerrero ! C'est pourquoi, lundi, à Monday Night Raw, il le fait venir pour affronter Tyson Kidd ! Mais il ne sera pas seul car lundi, à Raw, nous pourrons voir Kaval combattre David Hart Smith, Kofi Kingston affronter R-Truth et Undertaker se venger de Chris Jericho ! (82%)

:cd: Tyson Kidd (Raw) bat Kofi Kingston (SD) avec le Sharpshooter (75/72/78%) ***

:cd: Jack Swagger bat MVP avec l'Ankle Lock. Après le match, les deux reprennent le combat jusqu'en coulisses ! (87/83/92%) ****

:mac: On voit Big Show marcher tranquillement en coulisses quand il se fait violemment attaquer par Kane ! (96%)

:cd: Rey Mysterio bat Kane avec le Droppin' Da Dime. Après le match, CM Punk attaque Rey Mysterio avant de lui porter le GTS ! (82/86/74%) ***

Overall Rating : 82%
Rating : 5.19

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:35:56

Pas mal, moi ce que j'aurais fais par contre a la fin c'est de remettre un angle avec McMahon, ou il dit que ses lutteurs ont perdu tout ça.

Ewaner2
Ewaner2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:37:49

Jaka :d) Je ferais peut être ça après, là, on va dire que... j'exploite mes idées :) ... pour une fois que j'en ais :hum:

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:05:15

C'est jamais facile de trouver des idées :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:14:43

Bon, je pense recréer une partie. :(

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais une partie TNA avec Avril. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:16:25

Ah mais c'est toi, Day ? :noel:

J'pense bientôt faire une partie avec la Shimmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:19:15

Ah j'avais pas vu que je postais avec ce pseudo. :noel:

La Shimmer ? T'es motivé. :noel: Je pense créer ma propre fédé pour le coup. :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:21:37

Un peu de challenge ne fait pas de mal. Avec la WWE, je survole tous les autres, j'ai des mecs à 90+ dans les stats et j'ai racheté une dizaine de feds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:23:30

La WWE c'est cool pour débuter, c'est sûr qu'après ça devient vite ennuyant. :oui:

Tiens, je viens de voir que le lien de l'OP est mort. Faudrait peut-être changer de topic. :(

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:43:22

Day = le créateur de ce topic ou ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:56:10

Heu, oui. :o))

Tin, j'ai pas la motivation pour créer mon staff et tout là, je pense commencer avec Evolve. >_<

EDIT : ah ok, EVOLVE n'a pas de staff ! :ouch:

[RyanOReilly]
[RyanOReilly]
Niveau 3
11 septembre 2010 à 16:02:43

Bonjours à tous.

Voila, j'ai besoin d'aide, j'ai crée ma fed puis j'ai commencer une partie avec, tout se passe bien, mais, mon objectif premier est de faire couler la WWE. :cool:

Et je n'y arrive pas... :-(

J'essaye de faire baisser leurs "image public", mais il stagne à 73/77.
J'ai pourtant 3 show aux même jour et même horaire que la WWE(j'ai supprimer NXT avant de commencer le jeu, car 4 show, c'est pas équitable), mon "image public" lui est toujours entre 95/100, ma "production" lui est à 100%, ainsi que ma marchandise et ma publicité, sans comptés que j'ai à chaque fois de meilleurs rating et je donne même de l'argent à des charité...

Le seul point noir que j'ai, est que j'ai des plus mauvais "travailleurs" que la WWE, mais c'est quoi des "travailleurs"?

Si c'est le Staff, j'ai quand même des employer qui ont tous un bon niveau, et mon roster n'est certainement pas à chier...

Alors ma question: Comment faire baisser de manière significative "l'image public" d'une féderation?

Merci de m'avoir lu et désoler des fautes d'orthographes.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:04:17

Bon, je posterais un show plus tard, la flemme là :noel:

En attendant, je pense que j'vais bientôt commencer une partie où j'aurais rien du tout, 0 tout, Backyard, pas sur EWR pour pas défoncer ma DATA avec la EPW, mais sur TEW, j'espère que ça marche aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 16:05:35

Workers normalement c'est les lutteurs. Battre la WWE en terme de position dans le classement des fédérations ça prend du temps. Concentre-toi sur les shows TV : mets-les sur des chaines plus importantes que celles de la WWE pour titiller les 7.5 de rating, procures-toi aussi des sponsors de qualité (ex : yahoo). Ensuite, il faudrait voler quelques lutteurs majeurs de la WWE. :oui: Au bout d'un an et demi, ça devrait être bon.

[RyanOReilly]
[RyanOReilly]
Niveau 3
11 septembre 2010 à 16:09:11

Merci de m'avoir répondu.

"Concentre-toi sur les shows TV : mets-les sur des chaines plus importantes que celles de la WWE pour titiller les 7.5 de rating,"

Déjà fais, et cela fait 5 mois que je suis vers les 7.5 et 2 mois que je stagne. :fou:

"procures-toi aussi des sponsors de qualité"

J'ai Sony et Nike.

"Ensuite, il faudrait voler quelques lutteurs majeurs de la WWE"

Comment le faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 16:12:03

Parfois tu peux négocier un contrat avec des gens en fin de contrat à la WWE !

[RyanOReilly]
[RyanOReilly]
Niveau 3
11 septembre 2010 à 16:15:39

Ah, je ne le savais pas. :(

Et comment tu connais les superstar qui sont ne fin de contrat?

Car quand je vais dans: Other promotion, WWE, View roster, il ne me marque que "Written contract with WWE".

GuyLacombe
GuyLacombe
Niveau 6
11 septembre 2010 à 16:23:35

va sur la page de la wwe .

Tu prends les lutteurs un par un .

Puis tu fais advance offer .

Si le mec est disposé à venir chez toi ( file lui des sous ça le persuadera ), dès la fin de son contrat WWE il sera chez toi .

BuffBagwell
BuffBagwell
Niveau 4
11 septembre 2010 à 16:26:30

Scoting Staff, il disent les mecs en fin de contrat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat