CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:49:26

...

Si c'est pas Qualité match et le public /2 oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 14:59:50

Un Hell In A Cell Christian/Punk au PPV éponyme m'avait fait 95% de moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:01:11

Double post, mais Punk a 97 d'Over, Chrstian 100, 88 et 95 de condition, ce serait ça? :doute:

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:07:36

Desoler du HS mais vous aurez pas un lien en francais pour regardez the rise and fall of WCW

PS:J'ai poser la question sur le topic questions y mon toujours pas repondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:09:36

Et pourquoi demander ça ... dans le topic EWR :doute:

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:11:51

J'ai poster sa sur les autre forum et y se foutai de moi donc je me suis dit que vous comme vous etes pas des idiot vous allez me repondre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:16:17

J'ai plus le lien. Je l'avais sauvegardé, mais je l'ai plus.

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:19:10

Pas grave

Mais si quelqu'un en a un qu'il le mette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:32:16

Monday Night Raw :

:d) Le show commence avec John Cena, toujours champion de la WWE. Il nous montre les sequelles de son Table Match contre Edge, mais dis que c'est pire pour son adversaire. Enfin, il est fier de montrer au WWE Universe qu'il est toujours le champion. Wade Barrett arrive sur la rampe, et dit que ses souffrances ne sont pas finies. HHH arrive par derrière, porte un Low Blow à Cena suivi d'un Spinebuster à travers la table et prend la ceinture : 90%

:d) Vince McMahon arrive. Il dit que la Nexus doit mériter sa place. Ce soir, on aura un 4 way pour determiner le challenger à Royal Rumble : The Miz vs Triple H vs Sheamus vs The Great Khali : 96%

:d) Edge def. Mark Henry en s'aidant des cordes. Match difficile pour l'ancien WWE Champion : 72% **

:d) Le Carnival of Sins est là, et nous dit qu'un nouveau membre est la. En effet, celui ci en avait marre d'être pris pour un clown, et veut relever sa vraie nature à la face du monde. GIVE ME A SHELL YEAH! Shark Boy arrive, et serre la main de tous les membres : 66%

:d) Ted Dibiase def. Shark Boy : 71% **3/4

:d) Apres le match, le Million Dollar Son prend le micro, et dis qu'il saisit ce que représente le Carnival Of Sins, et qui si c'est inquiétant, et dégoutant, il commence à comprendre leur idée : 77%

:d) The Miz en coulisses. Ce soir, c'est le début de la gloire. Il gagne le 4 Way, bat Cena et garde son titre jusqu'a WM. 90%

:d) Number 1 Conterder Match : Triple H def. The Miz, The Great Khali et Sheamus grace à une intervention de Wade Barrett : 78% **3/4

:d) Chris Jericho sur le ring. Il nous qu'hier, il à livré un match de grande classe contre The Miz, et qu'il gagné. Et il souhaite s'arreter dessus. Sur une victoire, et non une défaite comme en 2005 et paraitre minable. John Cena arrive, et lui demande une faveur. Un dernier match, une derniere fois, Cena vs Jericho, là à Raw... Jericho hésite, puis sers la main à Cena et accepte. 93%

:d) Non Title Match : Chris Jericho def. John Cena avec les Walls of Jericho 88% ***1/4. Apres le match, Cena sert la main à Jericho, et ce dernier part sous les applaudissements de la foule

:d) A peine Jericho partit que Nash et Steiner prennent place sur le ring, demandant à Cena de partir. Nature Boy Ric Flair arrive, suivi du Hulkster. Hogan nous dit qu'il à son premier nom pour la nWo: The Celtic Warrior Sheamus : 85%

Moyenne : 80%

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:38:44

Jericho :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:46:27

Personne n'est éternel :noel:

GiveMeASign
GiveMeASign
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:12:24

Comment tu fait pour mettre un catcheur a la retraite? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 16:13:32

J'ai rien fait, c'est lui qui veut partir :)

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:21:03

Bien ton Ban BTG ? :rire:

Bien le mien ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 16:31:07

Friday Night Smackdown :

:d) Vidéo de la rivalité Kane/Masters. Ce soir, The Masterpiece à un rematch. Enfin, un des deux GM annoncera le challenger pour le Royal Rumble : 70%

:d) Percy Watson def. Zack Ryder : 59% ** ( Problème de Ratings )

:d) Morrison en interview. Il affronte Kingston ce soir. Il fera de lui un exemple : 75%

:d) Morrison def. Kingston. Il s'acharne apres le match : 69% *** ( Enfoirés de ratings :o)) )

:d) Le champion IC MVP intervient pour calmer Morrison. Celui ci se débat, MVP est forcé de lui placer un Yakuza Kick : 84%

:d) Number One Contership Match for the IC : Cody Rhodes def. Rey Mysterio avec un Low Blow : 69% **1/2

:d) Jack Swagger en coullisses. Il en a marre des moralisateurs comme Christian. Il a envie de la calmer, et ça va pas tarder : 91%

:d) Batista en interview. Le Co GM de SD en a marre de cette situation, marre de JBL, et il est pret à calmer le Texan s'il le faut ( Turn ) : 82%

:d) Matt Hardy def. Alberto Del Rio : Matt Hardy hits a bulldog off the ropes. Alberto del Rio is in trouble. Twist Of Fate! 1....2....3. : 54% **1/2

:d) WHC Match : Kane def. Chris Masters : 70% **3/4

:d) JBL arrive. Il félicite Kane pour avoir gardé le titre. Donc, à la Royal Rumble, on aura Kane contre Randy Orton, transfuge de RAW en échange de CM Punk : 88%

Moyenne : 73%

GiveMeASign
GiveMeASign
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:37:49

ok merci :)

YohanBritish83
YohanBritish83
Niveau 9
07 septembre 2010 à 16:38:45

J'aime ton show :ok:

GiveMeASign
GiveMeASign
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:47:12

N y a t il pas moyens de pouvoir rajouter des segment a nxt pour en avoir autant que raw ou smackdown?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 16:52:16

Passer en prime Time

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:54:03

Salut tout le monde :)

J'ai rattrapé vos shows, bravo à tous :ok:

NyarNo, très bon Wrestlemania :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat