CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:43:36

Chier... J'ai trop hâte p'tain. :noel:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:46:15

Il va peut etre avoir des surprises lors de cette semaine :bave:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:03:16

:mac: Welcome to NWW Xplosion !! :mac:

:globe: Sean O'Haire, le GM, annonce une nouvelle recrue, SHELTON BENJAMIN, et pour ses débuts il affrontera Kendrick dans un non-title match, ce soir ! 71%

:cd: Kenny Omega def. Paul Burchill avec le Croyt's Wrath. Après le match Hernandez vient attaquer Paul Burchill. 68%

:globe: Carlito est en backstage et dit que l'arrivée de Benjamin est bonne pour la fédération mais que celui-ci ne vienne pas sur ses plate-bandes, car là ce sera moins cool ! 86%

:cd: Les Briscoe Brothers battent les American Wolves puis leur piquent leur ceinture pour célébrer leur victoire avec. 75%

:globe: On voit Shelton rentrer dans le vestiaire de Carlito. 75%

:cd Shelton Benjamin def. Kendrick avec le Pay Dirt. Après le match Kendrick refuse une poignée de main offerte par Shelton.73%

Overall : 74%

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:04:43

Un bon show. Hâte de voir ce que Shelton voulait à Carlito.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 17:06:40

Shelton va défoncé Carlito. :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:40:49

:pacg: WWE Saturday Night RAW 12.03.11 :pacd:

• Fatal 4 Way Match

Jay Briscoe bat Austin Aries, Alex Shelley et Tyson Kidd avec le Crucible sur Double A.
78%

• 3/4
  • Adam Pearce dit que si Michael McGillicutty veut en finir, c'est tout de suite.

73%

• Michael McGillicutty bat Adam Pearce avec le McGillicutter.

83%

• 1/4
  • Colt Cabana fait un segment comique à propos d'Eugene.

83%

• Christopher Daniels livre une promo à propos de son match à WrestleMania avec Tyler Black, quand ce dernier l'attaque. Il lui porte le God's Last Gift.

87%

• Paul Burchill bat Mark Briscoe après une intervention de Justin Gabriel.

85%

• * 1/4
  • Triple H bat Shingo avec le Pedigree. Une autre victoire pour le King Of Kings, qui les accumule.

75%

• 1/2
  • Apparait l'Undertaker, qui prévient Triple H que, quelles que soient les illusions qu'il a, quelle que soit la folie qui lui fait croire qu'il a une chance, elles vont s'effacer. Triple H ne planera plus et tombera de haut, de très haut, jusqu'au fond du gouffre, jusqu'au Hell's Gate.

85%

• John Cena & Edge battent le Nexus.

Big Show et Kane interviennent, mais Cena et Edge sont "on fire" et disposent des champions par équipe.
88%

Overall - 80%
TV rating - 7.44

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:46:53

putain, j'ai steve corino a 91 en over mais je ne sais pas avec qui je peux le faire feudé!

Brian14
Brian14
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:21:55

Salut les mec on fait comment pour cree sa fed

Ewaner2
Ewaner2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:59:01

:hello: tout le monde

:globe: TNA Impact 4 Novembre :globe:

:cd: Beer Money battent Generation Me et Motor City Machine Guns avec une Northern Lariat sur Jeremy Buck (83/80/86%) ***1/2

:mac: Mr. Anderson hype son match face à Brother Devon (84%)

:cd: Mr. Anderson bat Brother Devon par DQ à cause de l'intervention de Jeff Hardy qui donne dans un premier temps un bon coup de poing à Mr. Anderson puis enchaîne avec la Swanton Bomb ! Jeff Hardy se munit d'une chaise puis inflige un Chair Shoot directement dans la tête de Mr. Anderson ainsi que deux autres dans son dos ! Après cela, Jeff Hardy projette Mr. Anderson dans les cordes afin d'effectuer un Drop Toe Hold qui fait saigner Mr.Anderson qui retombe sur la chaise ! (71/75/65%) **1/2

:cd: Bryan Danielson bat Raven avec le LeBell Lock. Après le match, AJ Styles porte le Styles Clash à Bryan Danielson ! (79/77/81%) ***

:mac: Jeff Jarrett hype son match face à Matt Morgan (84%)

:cd: Jeff Jarrett bat Matt Morgan avec le Stroke. Après le match, Jeff Jarrett tend sa main à Matt Morgan... qui la serre ! Non, Matt Morgan attaque de nouveau Jeff Jarrett avant de lui porter le Carbon Footprint ! (79/78/80%) ***

:mac: AJ Styles est sur le ring quand Bryan Danielson tente de l'attaquer mais malheureusement pour lui, il est encore un peu affaibli de l'attaque de tout à l'heure, c'est pourquoi il se fait surprendre par AJ Styles qui renverse cette attaque en Styles Clash suivi d'un Chair Shoot qui fait saigner Bryan Danielson ! (86%)

:cd: Kurt Angle bat Jeff Hardy avec l'Angle Slam. Après le match, Samoa Joe applique le Coquina Clutch à Kurt Angle ! (83/86/79%) ***

Overall Rating : 81%
Rating : 5.43

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:05:17

:pacg: WCW Monday Nitro 14.03.11 :pacd:

• Triple H nous explique que les stars du passé ont pris la place de celles d'avant, et que c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais c'est différent, car aujourd'hui, c'est lui qui décidera quand il sera temps de laisser la place. Stephanie McMahon a compris que les temps changeaient et a donc rejoint le NEW World avant de disparaître en même temps que les autres dinosaures. Hé bien ce soir, il va couper la tête du NEW World, à savoir, Sheamus.

86%

• Hurricane Helms bat Hallowicked avec le Shining Wizard.

76%

• 3/4
  • Jimmy Jacobs bat Homicide avec l'End Time.

86%

• * 1/2
  • Jacobs dit que la superstar du futur dont parle Triple H, celui qui va prendre la place des anciens, c'est lui.

81%

• Eugene attaque "Classic" Colt Cabana si violemment qu'il doit être assisté par les médecins.

76%

• Non-title match

Le NEW World (Alex Shane & Wade Barrett) bat les Briscoe Brothers quand le High Fly Flow intervient en faveur de ses compères.
83%

• 1/4
  • Goldust dit qu'à WrestleMania, il fera partie des anciens qui résisteront aux nouveaux en récupérant le titre des mains d'un Sheamus inconscient.

93%

• Non-title match

Triple H bat Sheamus après une intervention ratée du Nature Boy, Ric Flair, qui finit par être balancé sur le champion WCW.
88%

• 3/4
  • Le NEW World au complet est sur le ring. Sheamus dit que Triple H a raison, que les stars de demain sont là et que rien ne peut les arrêter. Ils se débarrasseront de leurs faiblesses et de leurs vieux défauts pour avancer. "Vieux" défauts... Tous les membres du NEW World encerclent Ric Flair, qui semble comprendre ce qui lui arrive, mais trop tard ! Le Nature Boy est littéralement démoli par ses anciens poulains !

82%

Overall - 81%
TV rating - 6.85

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:19:50

Putain... Déjà qu'Alex Shelley s'est blessé, m'obligeant à revoir le match pour les titres WCW World Tag Team, voilà que Skip Sheffield le rejoint sur la touche.

Thom-
Thom-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:35:03

:mac: Monday Night Raw :mac:

Sheamus & Triple H s'insultent sur le ring 88%

The Miz nous explique pourquoi il est Awesome 77%

Goldust Def The Miz par triche après le match Miz attaque l'arbitre (68/77/74) **3/4

Drew McIntyre & Ted Dibiase Def Kaval & Paul London après le Future Shock sur London (74/74/92) **** :)

Promo de Nexus 81%

Non Title match - Justin Gabriel & David Otunga Def Kofi Kingston & Evan Bourne puis célèbre avec leurs titres (72/75/86) ***1/4

John Cena Def Wade Barret par count out après que Barret refuse de se battre (73/86/75) ***

The Nexus attaque la Hart Dynasty en backstage 66% :(

Triple H Def Skip Sheffield (66/76/72) **3/4

Sheamus Def Orton avec le Brogue Kick après que Barret gène orton (73/83/83) ***1/4

Triple H attaque Sheamus et pose avec le titre 87%

Overall :74%
Rating :7/00

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:40:23

:pacg: WWE Friday Night SmackDown 18.03.11 :pacd:

• CM Punk dit que lorsqu'il l'aura battu, John Morrison sera forcé de reconnaitre que Punk est son sauveur.

87%

• Fang bat Sabian (d) avec le Standing Shooting Star.

63%

**

• Les Colons battent KENTA & Naomichi Marufuji en trichant.

79%

• 3/4
  • Christopher Daniels hype la feud contre Tyler Black.

84%

• Tyler Black & Kofi Kingston battent Christopher Daniels & Drew McIntyre avec le Paroxysm sur le Fallen Angel.

80%

• 1/4
  • John Morrison dit qu'il n'y a pas de sXe assholes dans le Palace Of Wisdom.

91%

• JoMo bat Evan Bourne avec le Moonlight Drive. Après le match, CM Punk s'en prend à Morrison.

79%

• Kane & Big Show hypent la feud contre John Cena & Edge.

91%

• John Cena bat Kane avec l'Attitude Adjustment.

91%

• 1/2

Overall - 83%
TV rating - 5.25

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:41:09

Je rêve pas, Morrison vient de me demander de lui foutre Hornswoggle en manager pour améliorer ses interviews et donner une autre dimension à son personnage.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:42:09

Horsnwoogle is god ? :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:43:53

J'annulerais bien RAW si j'avais pas un angle majeur à foutre en fin de show.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:45:46

Donc tu es obligé ! :content:

Je commence une partie avec la TNA :oui:

Elle risque pas de durée longtemps, but... :hap:

Thom-
Thom-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:47:22

Omg Momo :rire: :hap:

Encore de bons shows NyarNo :oui:

[RyanOReilly]
[RyanOReilly]
Niveau 3
06 septembre 2010 à 20:47:36

Bonsoir à tous.

Comment ont augmente l'image publique?

Car, cela n'arrête pas de baisser. :hum:

Avec ma Fed crée, j'étaie au début à 50% puis maintenant je suis à 30... :hum:

Mes rating, sont bon pour les chaines (environ 2), et je donne de l'argent dans les charité, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci de m'avoir lu et désoler des fautes d'orthographes.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:48:14

En fesant, des bons rating, y a rien d'autres à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat