Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'était un bon PPV pour une fed de "petite" envergure. Faut voir si tu sauras créer tes stars pour agrandir ta compagnie. ![]()
Ok merci ![]()
Mais comment fait-on pour augmenter l'overness d'un catcheur sans que son adversaire en perde ?
Personnellement, je fais combattre le catcheur dont je veux monter l'overness contre un mec avec le même style. Maintenant, de trois choses l'une (loul
).
Soit le catcheur adverse a à peu près la même overness, auquel cas il peut perdre clean sans que ce soit gênant.
Soit le catcheur adverse a beaucoup plus d'overness (genre un Necro Butcher vs. Triple H), auquel cas il DOIT perdre clean (ce sera pas gênant).
Soit le catcheur adverse est heel, auquel cas le heel peut gagner en trichant. Une fin non-clean pourrait (je n'en suis pas sûr) donner plus d'overness.
Ce schéma vaut aussi pour les tag team matches. Plus les teams sont expérimentées, plus elles sortiront de bons matchs et se mettront over.
Soit le catcheur adverse a à peu près la même overness, auquel cas il peut perdre clean sans que ce soit gênant.
Je voulais dire que tu peux faire gagner clean le gars à pusher.
WWE Saturday Night RAW 05.03.11
64% :/
La Hart Dynasty bat les Rotundos (Husky Harris & Bo Rotundo) (d) avec la Hart Attack sur Bo Rotundo.
76%
81%
89%
89%
87%
88%
76%
Overall - 78%
TV rating - 8.00
OMG la raclure de Husky Harris qui me dit qu'il veut lâcher Bo Rotundo pour se lancer en solo ! ![]()
WCW Monday Nitro 07.03.11
67%
67%
65%
**
Eugene l'attaque après le match.
85%
99%
85%
93%
85%
88%
Overall - 80%
TV rating - 6.04
Bons shows NyarNo vivement WM ![]()
Tout d'abord j'ai décidé d'ajouter un match aux SS qui sera un match opposant une superstar de chaque brand ( Smackdown vs Raw quoi
) Les participants seront annoncés le soir même .
Friday Night Smackdown
Taker perd de l'over mais en regagne suite a son turn .
Overall : 77% ce quiest bien vu l'interview de Croft et le Taker qui ne fait pas d'éffort
Rating : 4.83
Carte Survivor Séries 2010
World Heavyweyght Championship : Chris Jericho (c) vs Christian ??
Wwe Championship : Sheamus (c) vs Triple H
5vs5 Traditional Survivor Séries match
Team Orton : (Randy Orton, Goldust, David Hart Smith, Tyson Kidd et ??) vs The Nexus ( Wade Barret vs Justin Gabriel, David Otunga, Skip Sheffield & ?? ( Tarver ou Young) )
Team Rhodes : (Cody Rhodes, Jack Swagger, The Miz, Ted Dibiase & Dolpg Ziggler) vs Team Kaval( Kofi Kingston, Kaval, Michael McGuillicutty, Evan Bourne & )
Team Cm Punk ( Punk, Gallows, Mercury, McIntyre & Kane ) vs Team Booker T (Booker T, Mystério, Danielson, London et Morisson ) .
Smackdown vs Raw : ?? vs ??
Fini a 14H ![]()
+ Nyarno cette feud entre HHH/Undertaker m'interesse vraiment, un retour de HBK qui kill Taker ? Je markerais (
)
Faut voir, je sais pas.
WWE Friday Night SmackDown 11.03.11
Amazing Kong bat ODB (d) avec l'Amazing Bomb.
76%
76%
Les frères attaquent leurs vainqueurs après le match.
80%
67%
79%
80%
88%
92%
92%
Overall - 82%
TV rating - 4.88
Je kiff, t'utilise des mecs qu'on connait pas trop, enfin pour moi ici t'as la partie la plus intéressante.
Merci mec.
J'ai pris une data de la WWF 2000 pour voir ^^
Bon bah c'est pourri. (Enfin mes show.
)
Carte de WrestleMania 27 : Where being a champion means everything
WCW Undisputed World Championship
Sheamus (c) vs. Goldust
Undertaker vs. Triple H
WWE Owns WCW Championship
CM Punk (c) vs. John Morrison
WCW World Tag Team Championship - TLC Match
The Briscoe Brothers (c) vs. The High Fly Flow vs. The Motor City Machine Guns vs. The Hart Dynasty
WWE Fucks WCW Tag Team Championship
Kane & Big Show (c) vs. Edge & John Cena
WCW US Heavyweight Championship
Colt Cabana (c) vs. Eugene
WWE Intercontinental Championship
"Fallen Angel" Christopher Daniels (c) vs. Tyler Black
WCW Jr. Heavyweight Invitational
Christian (c) vs. ?
What a card ![]()
J'ai vraiment hâte de Triple H/Undertaker, tu fait Mania maintenant ?
Nope. Il me reste un RAW et une semaine entière de weeklies.