J'ai forcé HHH à la démission
Fais quand meme monter Punk avant , il avait perdu beaucoup d'over dans la feud alors j'ai du tout reprendre :/
Okey , Merci ![]()
De toutes facons, si tu fait le con avec la CHIKARA tu vas te faire viré alors... ![]()
Bon, je vais vous poster le show d'avant mon deuxième Pay Per View. Je vous annonce les feuds qui courent, pour que vous soyez pas trop largués ![]()
... Non en fait, à vous de le découvrir
Welcome to EPW Enjoy the Show!
Le show s'ouvre avec le talk-show du Rock, qui nous annonce que ses invités sont Kenta Kobashi et Kensuke Sasaki, qui se battent actuellement pour déterminer le meilleur catcheur nippon du roster! Les deux arrivent, et inutile de le dire, le show finit vite en bagarre violente entre les deux hommes... comme d'habitude avec The Rock!
=> 79%
The Miz et Austin Aries défont Tyler Black et John Morrison. Après le match, Aries porte son 450° Splash à Morrison puis prend un micro et annonce au Guru of Greatness que ceci n'était que le dixième de ce qu'il subirait à The Major League!
=> 85% .
Ziggler et Regal hypent leur feud contre la DX.
=> 86% .
Kensuke Sasaki bat D'Angelo Dinero. Après le match, il prend un micro et annonce avec haine que face à Kobashi, dans trois jours, à Major League, il l'emportera.
=> 78% .
La Legacy est interviewée et hype sa feud contre les Brothers of Destruction.
=> 76% ... Les membres de la Legacy sont des bouses dans EWR, du moins dans la MaJ d'avril
AJ Styles est sur le ring et demande à Christian de venir. Le EPW Prestige Champion débarque donc, et Styles demande une revanche pour le titre à TML. Christian dit qu'il est d'accord, car il va donner une leçon de catch à Major League! La musique de Christian retentit alors que ce dernier se retire, sous le regard frustré d'AJ.
=> 88%
Christopher Daniels défait Samoa Joe lorsque Booker T distrait Joe. Après le match, Booker porte son Scissors Kick sur le Samoan.
=> 85% .
Christian marche en backstage lorsque AJ Styles l'attaque en sortant de nulle part! Il le démolit à coup de poings et de pieds, et prend son titre pour poser avec, avant de jeter le Prestige Title sur Christian violemment.
=> 89% .
CM Punk est sur le ring et se moque de l'homme qu'il va affronter pour le titre Lightweight à TML, Kurt Angle. Ce dernier, le challenger, arrive et la confrontation devient houleuse, mais se termine sans coups.
=> 91% .
William Regal défait Shawn Michaels grâce à une intervention de Dolph Ziggler. Les deux détruisent Michaels avant que HHH ne vienne le sauver.
=> 90% .
JBL nous annonce qu'il en assez du bras droit du boss, The Rock, et décide de lancer lui aussi son talk show, et annonce que ses invités sont... Jericho et Edge! Il ne se sera pas fallu de 5 minutes avant que tout finisse en brawl! JBL se retire, dépassé par les évènements, alors que Edge domine la bagarre.
=> 82%.
Overall: 84% .
Ca va, c'est kewl, a part le segment du début et la Legacy.... ![]()
match annoncé pour Proving ground 2011:
The Briscoes brother's (c) vs In up smock
colt cabana vs steve corino
Jerry lynn vs davey richards dans un first blood
jimmy jacobs vs Petey williams dans un falls count anywere
Stoncoldstuner
je pense aussi qu'il on fusioner tent la wwe et la chakira on trouver un acort
Un perso que j'ai crée. ![]()
OK ![]()
Allez... J'envoie le Pay Per View! Je signalerais les feuds terminées avec un (t) .
Welcome to EPW Event: The Major League!
Le premier match commence de suite! Il opposera Kenta Kobashi à Kensuke Sasaki, en rappelant que Kobashi avait remporté le premier round, à Show Me Ya Moves!
Kensuke Sasaki défait Kenta Kobashi avec la Northern Light Bomb. Après le match, Sasaki célèbre.
=> 88% .
Le prochain match opposera Austin Aries, qui avait remporté le premier match entre les deux hommes au PPV précédent, Show Me Ya Moves! , et John Morrison!
John Morrison défait Austin Aries avec le Moonlight Drive. Le Guru of Greatness célèbre sa victoire après le match.
=> 89% .
Ce match sera pour les titres par équipe, et opposera les champions depuis la naissance de la fédération, la Legacy, aux Brothers of Destruction!
La Legacy défait les Brothers of Destruction lorsque Ted DiBiase porte le Dream Street sur l'Undertaker après une intervention illicite de Cody Rhodes. La Legacy célèbre après le match, mais ne se fait pas prier pour quitter le ring.
=> 87% .
Ce match opposera deux hommes opposés par une guerre sans failles, Samoa Joe et Booker T... Et ce sera un Hardcore Match!
Booker T défait Samoa Joe
Owned par TAB ![]()
Désolé... Je reposte
Welcome to EPW Event: The Major League!
Le premier match commence de suite! Il opposera Kenta Kobashi à Kensuke Sasaki, en rappelant que Kobashi avait remporté le premier round, à Show Me Ya Moves!
Kensuke Sasaki défait Kenta Kobashi avec la Northern Light Bomb. Après le match, Sasaki célèbre.
=> 88% .
Le prochain match opposera Austin Aries, qui avait remporté le premier match entre les deux hommes au PPV précédent, Show Me Ya Moves! , et John Morrison!
John Morrison défait Austin Aries avec le Moonlight Drive. Le Guru of Greatness célèbre sa victoire après le match.
=> 89% .
Ce match sera pour les titres par équipe, et opposera les champions depuis la naissance de la fédération, la Legacy, aux Brothers of Destruction!
La Legacy défait les Brothers of Destruction lorsque Ted DiBiase porte le Dream Street sur l'Undertaker après une intervention illicite de Cody Rhodes. La Legacy célèbre après le match, mais ne se fait pas prier pour quitter le ring.
=> 87% .
Ce match opposera deux hommes opposés par une guerre sans failles, Samoa Joe et Booker T... Et ce sera un Hardcore Match!
Booker T défait Samoa Joe après un Book End sur une chaise dépliée. Après le match, Booker T détruit encore un peu plus Samoa Joe.
=> 89% .
Ziggler et Regal hypent leur match qui suivra contre la DX.
=> 77% .
La DX bat Ziggler et Regal lorsque Dolph est victime du combo SCM / Pedigree. Après le match, Regal revient s'occuper de son partenaire et subit le même traitement.
=> 90% .
Le prochain match sera pour le titre Prestige de la EPW!
Christian défait AJ Styles avec le Killswitch et conserve le titre Prestige.
=> 88% .
Celui-ci sera pour le titre Global de la EPW! Il opposera Edge à Y2J, le champion en titre!
Edge remporte le match lorsque Y2J décide de rester en dehors du ring après le compte de 10. Après le match, Edge se venge, ramène Jericho dans le ring, et lui porte le Spear!
=> 96% !
Le Main-Event sera pour le titre Light Heavyweight de la EPW! Il opposera CM Punk à Kurt Angle!
CM Punk conserve son titre face à Kurt Angle avec le GTS. Après le match, la Straight Edge Superstar célèbre.
=> 97%
Voilà, prochain rendez-vous, EPW Enjoy the Show, et prochain PPV, Fatal Error ![]()
Bah ca va, le ME est super, y a juste le owned by tab qui est... ![]()
Bon, toi, tu te tais, hein
Bon, par contre, j'ai oublié le rating général: 90% ![]()
TBB
BTG
Comme moi pour Jerichooooo ![]()
OMG ![]()
Jacobs revient dans 5 Mois , il a mal a la tête ![]()
Pwned ![]()
Ah, au fait, seule la feud entre DX et Regal / Ziggler s'est finie
PS: Owned Yohan ![]()
Il me disent qu'il a mal a la tête et qu'il sera absent Pour 5 Mois
![]()
Ah j'ai supprimé mais ca disait quelque chose du genre " Jimmy Jacobs will be absent for 5 Months... "