CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:15:50

Interview tu choisi ensuite tu met none et promotion :ok:

BoRotundo
BoRotundo
Niveau 3
05 septembre 2010 à 00:20:00

Bon enfaite j'viens de remarquer que j'avais fais de grosse bêtises avec ma fed ... j'vais commencer une partie avec la TNA ...

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:20:01

Merci moi je croyais que c'etais une interwiew avec l'interviewer et tout :hap:

YohanBritish83
YohanBritish83
Niveau 9
05 septembre 2010 à 00:22:44

Ya pas plus fort que moi avec la tna :hap:

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:35:35

:cd: MàJ des titres :cd:

Le WWE Champion :d) Alex Shane, suite a sa victoire à Wrestlemania, il a tout d'abord été suspendu le premier janvier pour faire son retour entant que General Manager et vainqueur du Rumble. Il a donc choisi AU DERNIER MOMENT son match de titre pour Wrestlemania 27, qu'il a gagner contre The Game.

Le WHC :d) Samoa Joe, il a gagner son titre à Elimination Chamber, il est resté parmis les dernier du rumble, malheureusement pour ce jeune Lutteur ( :noel: ) il ne l'a pas gagner, mais ce titre est une belle récompense.

IC :d) Austin Aries, mais je m'occupe pas de ce titre

USA = Vacate

MITB Raw & SD = Vacate

Kingdom Heart :d) Le jeune Bryan Danielson détient ce titre, il l'a gagner suite à un gros push contre William Regal, cependant le chairman et très très content de ce que fait ce jeune lutteur, c'est pour ça qu'il devrait le perdre bientôt [Dans les plans on a Hero/Brian Jaka [Qui semble trop jeune] et William Regal] a voir...

European :d) Cody Rhodes, mais pareil osef de ce titre

MàJ des feuds

Bryan Danielson et Chris Hero :ces deux lutteurs se sont affrontés à la venu de Chris Hero, il a remporté ce match mais Danielson ne s'est pas arrêter la et veut détruire Hero, apparemment, d'après nos infos (Breaking source :content: ) ca serait la feud générale. Qui se réglera dans les prochains mois :d) 85%

Brian Jaka contre Dibiase : cette feud est surement très intéressante car elle marque le début de Jaka a la WWE, il ne sera pas oublier Dibiase, tout à commencé quand Dibiase bat The Miz, après le match un lutteur inconnu arrive et passe à tabac les deux, Dibiase lui met le Million Dollar Dream mais il a contré et lui a mis son Finisher qui est, de son mentor, le Sweet Chin Music ! :d) 35% (Elle débute)

Alex Shane vs Edge : Alex Shane, le champion de la WWE et le greatest Wrestler of the day est ici pour combattre contre Edge, les deux ont su montré un charisme et des matchs énorme, d'un coté Edge qui fait des promos géniale et Alex des matchs génial, cependant Alex a eu son titre il n'y a pas longtemps, mais ils sont bien décidé tout les deux à gagner. :d) 100%

Samoa Joe vs Christian : Tout a commencé lorsque Samoa Joe à conserver son titre contre Christian, mais ce dernier n'est pas décider à abandonner sa chance de devenir pour la premiere fois, World Heivyweight Champion, Christian est talentueux et ils font de très bon matchs. :d) 80%

Booker T vs Matt Hardy : Booker T a fait des insultes, des matchs géniaux, il a été WHC pendant 5 mois avant de perdre son titre contre Kane qui l'a lui même perdu contre Samoa Joe, mais Booker T n'abandonne pas dans une feud contre Matt Hardy, au contraire de lui, Matt Hardy veut battre un ME pour sa toute première feud (...) ici ! :d) 87%

Pfiou enfin

BoRotundo
BoRotundo
Niveau 3
05 septembre 2010 à 00:39:26

Les feuds :bave:

Danielson / Hero :bave:

Edge / Shane :bave:

Joe / Christian :bave:

Bref ... :bave:

Ewaner2
Ewaner2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:52:39

:globe: TNA Impact 14 Octobre :globe:

:mac: Hulk Hogan nous annonce qu'il rend le titre X-Division Championship Vacant car Douglas Williams doit rentrer chez lui, en Angleterre, pour une très longue période ! (88%)

:cd: Beer Money battent Generation Me avec le DWI sur Jeremy Buck. Après le match, les Motor City Machine Guns attaquent Beer Money avec des chaises ! (78/63/94%) **** :)

:mac: En backstages, AJ Styles insulte Bryan Danielson ! (82%)

:cd: Alex Riley (qui fait ses débuts) bat Tyler Black avec le You're Dismissed. Après le match, Tyler Black renverse une attaque de Kazarian en God's Last Gift ! (61/58/64%) ** :-(

:cd: Desmond Wolfe bat Bryan Danielson avec la Tower Of London (81/72/91%) **** :)

:mac: Jeff Hardy hype son match face à Samoa Joe (84%)

:cd: Jeff Hardy bat Samoa Joe avec la Swanton Bomn. Après le match, Desmond Wolfe fait saigner Jeff Hardy à l'aide d'une chaise ! (79/82/75%) ***

:cd: Kurt Angle bat AJ Styles à l'aide de Bryan Danielson et de l'Ankle Lock ! Après le match, Bryan Danielson continue son assault à l'aide d'une chaise ! Il assène 3 Chair Shoots à AJ Styles puis pose la chaise sur le ring, il projette AJ Styles dans les cordes... attention... Drop Toe Hold ! Directement sur la chaise ! AJ Styles est en sang ! (86/87/85%) ***1/2

:mac: Kurt Angle est toujours sur le ring quand Samoa Joe l'attaque avant de lui porter le Coquina Clutch ! (76%)

Overall Rating : 79%
Rating : 5.02

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:54:27

And now... In association with Kinder Pingui, Carglass and Laurent Ruquier...

:pacg: WWE-WCW No Way Out 2011 :pacd:

• Dark match

Adam Pearce bat Michael McGillicutty avec le Jumping Piledriver.
McGillicutty lui porte le McGillicutter.
77%

• 3/4
  • WCW US Heavyweight Championship

Colt Cabana bat Eugene (c) avec le Colt .45.
Eugene perd tout contrôle et porte SCS et Rope-Assisted DDT au nouveau champion.
85%

• 1/2
  • WCW Jr. Heavyweight Championship

Christian (c) bat Bryan Danielson avec le Killswitch.
89%

• 3/4
  • WCW World Tag Team Championship

The Briscoe Brothers battent le Nexus (c) avec le Springboard Doomsday Device sur Michael Tarver.
90%

• * 1/2
  • Goldust dit que ce soir, il remporte le titre pour tous les freaks.

87%

• WWE Fucks WCW Tag Team Championship - TLC Match

Kane & Big Show battent Edge & Rey Mysterio après un Choke Slam de Kane du haut de l'échelle sur Rey, qui passe à travers une table. Après le match, Rey Mysterio est évacué précautionneusement.
95%

• 3/4
  • Reunification Match - WCW World Heavyweight Championship vs. WCW Championship

Sheamus (c) bat Goldust (c) avec un Brogue Kick. The Bizarre Superstar a fait l'erreur de prêter attention à Ric Flair, qui s'agitait en ringside, ce qui a permis au Celtic Warrior d'en finir.
96%

• *
  • John Cena bat Drew McIntyre avec l'Attitude Adjustment.

87%

• 3/4
  • WWE Owns WCW Championship - Steel Cage Match

CM Punk (c) bat l'Undertaker en s'échappant de la cage après avoir jeté l'arbitre sur le Deadman qui tentait de quitter la cage.
90%

• 1/2

Overall - 90%
Buy rate - 1.78

Rey Mysterio a contracté la même blessure que Jack Swagger il y a quelques mois, et sera donc absent 16 mois, lui aussi.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:55:53

Ca c'est con après un ppv... Sinon, vous en pensez quoi de mes feuds ?

BoRotundo
BoRotundo
Niveau 3
05 septembre 2010 à 00:58:27

Omfg le PPV :fou:

C'bête pour Rey quand même :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:05:47

Jaka > Faut voir ce qu'elles donnent, tes feuds. :oui:

Pour Rey, j'avais plus de plans pour lui... Je l'ai mis en équipe avec Edge pour contenter les deux, parce qu'Edge est en perte de vitesse et pour faire un peu de concurrence à Kane et au Big Show en attendant de faire monter d'autres teams.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 01:07:58

Je vais rediger mon ppv la

YohanBritish83
YohanBritish83
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:08:54

Si vous voyer un pseudo avec [Yo]RandyOrton c'est moi :)
Je peut refaire une partie avec qui ??? :hap:

BoRotundo
BoRotundo
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:20:24

Mon premier TNA iMPACT! , pas trop de changement à part que tout les titres sont vacants.

TNA iMPACT!

On commence le show avec Jeff Jarrett qui aggresse Samoa Joe, qui se fait ensuite soigner par les médecins.
79%

Une vidéo est diffusé sur le Main Event de ce soir qui oppose AJ Styles et Kurt Angle.
77%

Douglas Williams bat Tyler Black à la fin du match il continue de le frapper.
67%/65%/86%

Beer Money Inc battent MCMG et Hernandez et Matt Morgan pour devenir TNA World Tag Team champions
67%/75%/76% (à la fin du show je vais rager je pense.)

Angelo Dinero bat Sabu
61%/71%/64% ( :rire: )

MrAnderson parle en interview, il dit que quoi qu'il arrive à Bound For Glory il sortira avec le titre.
83%

Desmond Wolfe qui invite Christopher Daniels dans son show, les deux discutent puis Wolfe en vient au mains, la bagarre éclate entre les deux.
82%

Jeff Jarrett bat RVD et Jeff Hardy (Handicap match.)
72%/82%/77%

Sting bat Abyss dans un match qui fût sans le public ...
54%/44%/77%

Mick Foley annonce que a Bound For Glory, Jeff Jarrett affrontera le vainqueur du Maint Event de ce soir.
90%

Kurt Angle bat AJ Styles, à la fin du match Jeff Jarrett vient attaquer Kurt Angle.
77%/86%/87%

Overall Ratings: 73% (Je rage ... )
Ratings : 5.21

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 01:20:32

Welcome to Extreme Rules the PPV le plus extrême (ou non.) a la WWE! Des surprises ce soir, que des bons trucs ! Allons y !

On ouvre le show avec des pyros et tout le bataclan !

Bon, cette fois on ouvre vraiment avec Chris Sabin qui arrive, micro à la main il dit qu'il va surement pas tardé à toucher a un titre, soit un titre normal soit un titre avec son frère Shelley, Chris Sabin ajoute qu'il veut un match au prochain SmackDown car au ppv ici, personne ne lui arrive à la cheville, mais on entend "bruit de faire" STONE COLD ?! Et non ! Booyaka Booyaka 619 ! Rey is HERE ! Il va se battre contre Sabin ce soir ??... IF YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKING ! Rey, ce soir tu affronte Sabin, si tu gagnes tu as le droit a un match de championnat, si tu perd... Tu es suspendu ! Et le match est... maintenant et on entend un "CAUSE I SAID SO !" The Rock s'en va, Chris Sabin bat Rey Mysterio :d) 86%

The Rock dit a Stone Cold de ne pas trop s'approcher et la on entend la musique de JBL mais personne ne vient ! The Rock dit de faire gaffe, il est le seul GM ... IF YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKING ! :d) 91%

Booker T arrive et attend son adversaire du soir qui n'est d'autre que Matt Hardy... I CAN LIVE FOR THE MOMENT ! Et Matt Hardy donne tout ce qu'il peut dans ce match, malheureusement c'est pas satisfaisant. :d) 79%

Danielson sait que le Chairman aime bien Hero et il est en danger ce soir, malgré ça il attend impatiemment son adversaire et le bat dans le deuxième meilleur match de la soirée. :d) 92%

Randy Orton bat Sheamus (trou dans la carte...) :d) 81%

Alex Shane dit que ce soir, il sera encore champion et pas difficilement car c'est contre Edge :d) 100% ! :bave:

Christian est sur le ring et dit qu'il va battre Joe, Joe arrive et met son Musclebuster suivi d'un coup de ceinture... DQ ! :d) 87%

Big Kane ( :noel: ) battent The Nexus et deviennent UTTC 79%

Alex Shane arrive sur le ring et attend Edge, Edge arrive et passe a tabac Alex Shane completement, il sort chercher une chaise mais se fait contré par Shane ! Qui gagne ce match. :d) 96%

Total :d) 86%

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
05 septembre 2010 à 01:21:20

J'attends impatiaments la reponse du deadman pour Percy Watson :bave:

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
05 septembre 2010 à 01:22:18

Bruit de verre*

BoRotundo
BoRotundo
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:22:35

Bon bah PPV juste :bave: quoi :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:22:44

Ton délire avec Percy Watson est effrayant. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:24:30

HEU. :doute:
Je parlais à BTG.

Jaka > Ton PPV est pas mal, mais tes segments avec The Rock sont très confus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat