Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
The first Wrestling Night Is History!
Stone cold rentre et dit que si vous voulez que c'est lui le GM criez tous HELL YEAH!Abraham washington L'interont et dit qu'il vient mettre les chose au clair en disant que c lui le maitre de Crashed OUT.Stone Cold lui propose une biere mais Abraham ne tombe pas dans le panneau et dit qu'il a une surprise pour ce soir et qu'il va...STUNNER et Austin celebre en lui renversant de la biere sur sont costard! ![]()
96
2 cold Scorpio bat Jack Evans avec son Scorpio Splash
74
AJ styles est sur le ring et demande a Kurt Angle de venir.AJ Styles defi Kurt pour le prochain PPV et Kurt...ACCEPTE!
94
Washington est sur le ring et dit qu'il va dvoiler sa surprise en invitant The Miz sur le ring.Washington offre l'Universal champion au Miz et fait son speech en disant qu'il est AWESOME!
93
Austin aries bat Bryan Danielson a cause d'une interference de Chris Hero Bryan se venge ensuite sur Aries
95
The rock est sur le ring il demande au Miz de venir.Rock declare que The Miz est un recopieur car il s'est inventer une catchphrases et la mis dans son theme song comme...The Rock.Miz dit qu'il prefere encore CENA au ROCK et lui demande ce qu'il veut.Rock dit qu'il veut son titre qu'il na pas gagner honnetement.Miz dit qu'il faudra qu'il gagne la bataille royale et de toute facon il dit qu'il ne perdras pas BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWES....The rock porte le Rock Botom sur le Miz s'empare du titre et dit "Je vais devenir le Deuxieme Universal Champion...BECAUSE I'M THE ROCK AND I'M AWESOME"!
100
Wolverine(moi) bat Brock lesnar apres l'intervention ratte de Jimmy Jacobs.Lesnar et Jacobs me frappe mais RVD vient me sauver:cd/89
The rock remporte la bataille royale pour devenir challenger N°1:cd/82
Interwiew de Booker T qui dit qu'il etait la plus grandes star de la WCW
86
Goldberg et Angle battent The Miz,AJ Styles et Booker T apres que The rock ait porte son finish sur The Miz alors que l'arbitre avait le dos tournee
87 (decu)
Overall rating:88% ![]()
Vous en pensez quoi ![]()
C'est super
Et ma carte, t'en penses quoi ?
Super ta carte!
J'ai bien aimer la surprise Tyler Black ![]()
TNA Genesis 2011
Dark Match, 10 men battle royal, n°1 Contender's for the X-Division Championship, Bryan Danielson bat Abyss, D'Angelo Dinero, Darren Young, Douglas Williams, Kazarian, Kevin Nash, Matt Morgan, Rhino, Tyler Black.
_ Kevin Nash élimine Tyler Black.
_ Douglas Williams élimine Rhino.
_ Kazarian élimine Abyss.
_ Douglas Williams élimine Kevin Nash.
_ Douglas Williams élimine D'Angelo Dinero.
_ Douglas Williams élimine Darren Young.
_ Bryan Danielson élimine Douglas Williams.
_ Kazarian élimine Matt Morgan.
_ Bryan Danielson élimine Kazarian. (69/73/61%)
X-Division Championship, Jay Lethal (c) bat Hurricane Helms avec la Lethal Combination. Après le match, Bryan Danielson porte le Cattle Mutilation à Jay Lethal ! (83/76/91%) ****
Jeff Jarrett est sur le ring quand Douglas Williams l'attaque puis lui porte le Tornado DDT ! (78%)
World Tag Team Championships, Beer Money battent Team 3D et deviennent donc les nouveaux World Tag Team Champions grâce à un DWI sur Brother Devon ! (91/93/89%) ****
Shelton Benjamin bat Desmond Wolfe avec le PayDirt. Après le match, Jeff Hardy attaque Desmond Wolfe avec une chaise ! (87/82/92%) ****
Scott Steiner est sur le ring, Samoa Joe tente de l'attaquer mais Steiner contre avec le Steiner Recliner ! (84%)
Mr. Anderson bat Jeff Hardy avec le Mic Drop. Après le match, Shelton Benjamin attaque également Mr. Anderson avec une chaise ! (89/92/84%) ***1/2
Television Championship, AJ Styles bat Alex Shelley (c) et devient donc le nouveau Television Champion grâce à l'aide de Kazarian et au Styles Clash ! Après le match, Tyler Black sauve Alex Shelley d'un 2vs1 ! (87/80/95%) ****1/4
World Heavyweight Championship, Samoa Joe (c) bat Scott Steiner avec le Muscle Buster (81/84/77%) ***
Overall Rating : 84%
Bons shows OM Champ et NyarNo
Bon Genesis Ewa
Thom-
Merci ![]()
OM Champ ta fed est géniale !!!!
Ewa good
Je poste Night of Champions ![]()
WWE in association with Sony presents NIGHT OF CHAMPIONS 2010
Dark Match : Shelton Benjamin def. Ted DiBiase Jr. 82% ***1/2
Les feux d'artifices pètent !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-_vQ5ykSjok
Unified Tag Team Championship : Hart Dynasty vs Dashing Perfection.
Vainqueur : Hart Dynasty avec la Hart Attack
Après le match, les perdants s'engueulent et Ziggler porte sa prise du sommeil à Rhodes.
79% ***
Intercontinental Championship : Kofi Kingston (c) vs Jack Swagger.
Vainqueur : Jack Swagger par soummission.
Après le match il tente de porter sa Powerbomb à Kofi mais celui-ci contre et lui porte le Trouble In Paradise !
83% **1/2
Interview de Christian qui hype sa feud avec Jericho 79%
Chris Jericho vs Christian
Vainqueur : Chris Jericho grâce à une intervention d'Edge.
A la fin du match Edge et Jericho passent à tabac Christian.
90% ****1/4
RAW Money In The Bank Ladder Match : The Miz (c) vs Jeff Hardy
Vainqueur : Jeff Hardy
86% ***
Interview d'Union qui dit que la WWE n'est plus la même qu'ils sont ensemble ! 97%
WWE Championship : Sheamus (c) vs Bill Goldberg
Vainqueur : Bill Goldberg après le Jackhammer.
Après le match Sheamus porte son Brogue Kick sur Goldberg.
85% *1/2
It's time to the MMMAAAIIINNNN EEEVVVVEEEENNNNTTTT !
World Heavyweight Championship Triple Threat Match : Undertaker (c) vs Shawn Michaels vs John Cena.
Vainqueur : Undertaker après le Tombstone sur Cena.
Après le match HBK porte son Sweet Chin Music sur le DeadMan.
Cena prend le micro et dit "J'me casse à RAW !"
Overall : 83%
Déçu du PPV qui est à la hauteur d'un weekly. Va falloir changer des trucs ![]()
Grâce a Jaka je peut rejouer ![]()
- Team Mysterio (Rey Mysterio, Kaval, Chris Masters, MVP, Matt Hardy) def. Team Rhodes (Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Curt Hawkins, Vance Archer), Cody est le dernier éliminé par Rey.
73/74/73 **3/4 : 73%.
- Interview de Triple H.
92%.
- Melina def. Beth Phoenix et conserve le titre Women's.
78/85/65 **1/2 : 78%.
- Triple H def. Sheamus et conserve son titre WWE, la feud est terminé.
85/90/76 *** : 85%.
- Une video de la feud Undertaker/Drew McIntyre est diffusée.
75%.
- Undertaker def. Drew McIntyre, Drew doit donc partir à RAW, la feud est terminé.
80/84/73 **3/4 : 80%.
- CM Punk def. Christian et conserve son titre World Heavyweight.
94/95/94 ****1/2 : 94%.
- Team Cena (Chris Jericho, John Cena, Bryan Danielson, Evan Bourne, ???) def. Team Edge (The Miz, Big Show, Ezekiel Jackson, William Regal, Edge), Edge est le dernier éliminé par le participant mystère qui était Jeff Hardy.
77/79/73 **3/4 : 77%.
Overall Rating : 80%.
Jerry du PPV bidesque en revanche. ![]()
TheShockmaster
Il y a 2-3 truc a modifier dans ton PPV pour qu'il soit bon :
(Je précise que j'ai pas vu tes show qu'il y avait dans les pages d'avant)
Enlevez les divas ou les mettre en dark matchs a la limite mais c'est tout .
Ton premier Survivor Series est un peu faible (ce n'est que mon avis) , 10 midcarders ensemble ne vont te donner que un match de midcard .
Le Triple H / Sheamus , du classique , plutot pas mal .
Le Taker/Drew , plutot pas mal , je suppose que ce match s'implique dans ta feud .
Aprés les deux derniers matchs et c'est la le probleme du PPV , Christian et CM ont volés le show , le public a tout donner dans ce match et ils ont decompreser sur le main-event .
Un seul survivor series match dans ce PPV suffit , deux c'est trop . Le premier tu aurais du le mettre en dark match ou en weekly . Sinon pour le deuxieme , des équipes trop désequilibrés (Ezekiel Jackson
). Evan Bourne et le Big Show ne vont pas faire un grand match ensemble , par exemple .
- Les Divas c'est la première fois que j'le fais, en weekly c'était sympa mais sinon... j'aurais pas du. ![]()
- J'en ai incroyablement chier pour les équipes, j'ai 3 tonnes de blessés, certains morales en carton etc. ![]()
- Jackson & Show sont Tag Champ, mais ils n'auraient pas du être la, a cause des blessures.
Enfin bon au final c'était à prévoir, j'ai tout foiré, j'ai eu des blessés, Orton s'est barré, enfin bon... ![]()
C'était vraiment du vite fait, la toutes les feuds sont terminées et je passe à autre chose. ![]()
Je vais vous poster mon roster aprés ![]()
La c'est clair c'est la merde .
Au pire met un bon coup d'"Arsenic".
J'aime pas trop trafiqué, j'préfère a la limite en chier un peu. ![]()
J'ai même ramené Hardy avec toutes les pertes que j'ai eu. ![]()
C'est vrai que trafiqué sa tue le défi du jeu ![]()
fin vous voyez ![]()
OMG Mon Roster ![]()
Passer un coup pour le moral moi c'est ce que je fais, car ça me soule vraiment.
Sinon j'ai JAMAIS utiliser l'éditor.