Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hell In A Cell
Cody Rhodes (c) vs Kofi Kingston
Match nul après l'intervention de McIntyre qui attaque les deux hommes . (81/84/77) *** Cody toujours champion
Hart Dynasty (c) vs Nexus ( David Otunga & Justin Gabriel)
Victoire de la Hart Dynasty qui conservent leur titres après que Slater attaque Otunga et permet la Hart Attack (77/73/81) ***
Triple H hype son match contre Sheamus (93%)
Wade Barret (c) vs Randy Orton, Ladder match
Victoire de Barret après que Edge porte un spear a Orton apr-ès le match, Barret porte le Wasteland a Edge (83/84/84) ***1/4
Triple Threat Hardcore match for The United States Championship : The Miz vs Kaval vs Skip Sheffield
Victoire de Kaval qui devient champion des Etats Unis après le Warrior's Way sur Miz (66/56/76 What The Bide
) **3/4
Sheamus vs Triple H HIAC match for The WWE championship
Victoire de Sheamus après le Brogue kick, après le match, Barret attaque les deux jommes pour casher sa malette !! (79/83/70) **3/4
Mais Orton porte le RKO sur Barret 78%
Overall : 79% je chie sur le match US et je suis déçu par le ME ![]()
Rating : 1.80
Chris Jericho (c) vs Christian, HIAC for the World Heavyweyght championship
Victoire de Jericho après le Codebreaker, après le match, Kane attaque les deux hommes (92/90/95) ****1/2 ![]()
Oula petit fail
le Jericho vs Christian est entre le triple Threat et le Sheamus/HHH
GG ![]()
Petit rating pour un PPV...
Mais bon bien joué à tous pour vos shows nocturnes et matinaux ![]()
Welcome to WWE Superstars !!!
Jack Swagger def. Matt Hardy par DQ après que Kingston ait porté un coup de chaise à Swagger. Après le match, Matt porte son Twist of Fate avec une chaise à Swagger. 81%
Theaodore Long est en backstage et annonce que ce soir nous aurons DX vs Bret Hart et Ric Flair 77%
(je change de manager general)
Handicap Match : Chavo Guerrero et William Regal def. John Morrison après un splash de Chavo. 78%
Christian def. Chris Jericho par DQ après une intervention de Cody Rhodes. Rhodes va pour serrer la mian de Y2J mais... CODEBREAKER 94% ****3/4
DX est en backstages et annonce que Revolution va marquer le pas sur Union dès ce soir ! 84%
Double DQ entre DX et Hart/Flair après que Flair ait porté un low blow à HBK en même temps que Triple H portait un coup de ceinture à Hart. Y2J et Edge viennent aider DX et passent à tabac Hart et Flair 91%
Overall : 70% :ouch
What The Fuck ? Mes matchs sont pas mal... Je comprends pas
Champions Actuels
WWE Champion : Sheamus
Wold Heavyweight : Undertaker
WWE European : Triple H
Intercontinental : Kofi Kingston
Unites States : The Miz
RAW Money In The Bank : The Miz
Unified Tag Team Champions : Hart Dynasty
Aie... ![]()
Tu sais pourquoi l'Overall est si bas alors qu'aucun match n'est "mauvais" ![]()
Ha, bon sang! J'ai enfin eu mon deuxième show TV et mon dernier PPV est une tuerie! ![]()
Je sens qu'à ce rythme, je vais reprendre ma partie, j'ai des sacrés plans ![]()
Public ![]()
Cool TBB
Public de mer*e !!!!
Je fait mon roster de ma fed ensuite je le poste ???
Welcome to Fraiday Night Smackdwon !!!
Une limousine arrive et Stephanie McMahon en sort 82%
Ted DiBiase def. Shelton Benjamin après un étranglement des yeux. IL fuit ensuite l'aréna. 82%
Interview de Christian qui dit que ce n'est que le début avec Jericho. 94%
Dashing Perfection def. Peep V.1 pour devenir les Challengers aux titres de la Hart Dynasty. 82%
On voit Triple H rentrer dans le vestiaire de sa femme 96%
Triple H sort du vestiaire suivi par Stephanie qui annonce que ce soir Undertaker va affronter le 5ème membre mystère de Revolution. 91%
Jack Swagger def. Rey Mysterio avec son Ankle Lock. Drew Mc Intyre passe alors à tabac Mysterio. Swagger prend le micro et challenge Kingston pour Intercontinental Championship à Night of Champions. Kingston apparait et accepte 81%
Interview de Cena qui dit que le respect ne compte plus... Et qu'il va le montrer à Kingston ce soir ! 88%
John Cena def. Kingston à l'aide des cordes. 56%
(putain ! Cena foire en heel ! Faut que je le fasse returner !)
Triple H est en backstage et dit que Steve Austin le fait bien rire ! 97%
Main Event : Le 5ème membre de Revolution est... BATISTA !!!
Undertaker def. Batista avec le Tombstone. Après le match Shawn Michaels vient porter son Sweet Chin Music à Undertaker 85%
Overall : 83% Si Cena faisait pas foirer le show...
Carte de Night of Champions
Unified Tag Team Championship : Hart Dynasty (c) vs Dashing Perfection
Intercontinental Championship : Kofi Kingston (c) vs Jack Swagger
United States Championship : The Miz (c) vs Jeff Hardy
TNA Impact
Beer Money battent Hurricane Helms et Jay Lethal avec le DWI sur Jay Lethal (90/86/95%) ****1/4
Team 3D hypent leur match face aux Motor City Machine Guns (75%)
Motor City Machine Guns battent Team 3D avec le Made In Detroit sur Brother Devon. Après le match, Beer Money portent le DWI à Brother Ray et font passer Brother Devon à travers la table des commentateurs ! (94/91/98%) ****1/2
Hurricane Helms est sur le ring, il fait la promo de son match face à Jay Lethal quand celui-ci apparaît ! Après une confontation, les deux s'insultent ! (72%)
Jeff Hardy et Shelton Benjamin battent Desmond Wolfe et Mr. Anderson avec le PayDirt sur Mr. Anderson. Après le match, Hardy et Benjamin réattaquent Wolfe et Anderson ! (84/84/85%) ***1/2
Kazarian bat Scott Steiner avec le Back To The Future. Après le match, Samoa Joe attaque Scott Steiner à l'aide d'une chaise ! (80/83/74%) ***
AJ Styles hype son match face à Samoa Joe (83%)
Samoa Joe bat AJ Styles avec le Coquina Clutch. Après le match, Alex Shelley attaque AJ Styles ! (83/79/88%) ***1/2
Overall Rating : 82%
Sabin s'est tiré à la WWE, j'ai plus de champions par équipe
Que va devenir Shelley
Heureusement qu'il est le Television Champ' ![]()
Je vais lui trouver un autre partenaire ! ![]()
Des catcheurs pour ma fed svp ?
Pense à mettre tes contrats en Written, ca évitera ce genre de désaggrément !!!
CENA SUCKS EN HEEL !!!
J'ai mon idée pour Night of Champions ! ![]()
Je lui ai trouvé un autre partenaire que vous découvivrez plus tard... ![]()
merci de vos reponses les gars ![]()
Je réponds pas car je m'y connais pas en Indy et Puro ![]()
Ouais pareil, désolé Yohan ![]()