Oui dans ma partie Abraham a 82 de charisme
Vous avez mis combien en risk level?
INVASION
Overall Rating : 84% ![]()
Bon show. ![]()
COMING UP NEXT, Saturday Night RAW avec les deux derniers huitièmes de finale pour le tournoi Jr. Heavyweight...
Bon show...meme tres bon show surtout avec la promo de edge et le match Miz vs EDGE ![]()
Bonsoir.
J'ai téléchargé ce jeu avec la dernière mise à jour il y a peu de temps et sur ce que j'ai vu, je le trouve super.
Mais j'ai un gros problème : je commence une partie (je crée un fichier pour la sauvegarde puis je commence à gérer ma fédération choisie), puis, quand je arrêter le jeu, je quitte la partie (à ce moment là, la sauvegarde est prise en compte), puis je quitte le jeu.
Mais ensuite, lorsque je désir continuer ma partie entamée, je ne trouve plus la sauvegarde. Elle a disparu.
J'ai longtemps essayé de trouver une solution mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème de sauvegarde afin que moi aussi je puisse faire de bonnes parties.
J'arrete de jouer a EWR ![]()
Bonsoir.
A ma connaissance, pas mal de personnes ont eu ce problème. Ce que je vais te dire, ce ne sont que des suppositions, hein.
Il se peut que tu aies touché au jeu OU lancé le gestionnaire des tâches (ALT + CTRL + Suppr) pendant la création de la base de données pour ta partie, ce qui a entraîné le bug.
Ou bien, c'est tout simplement un bug que rencontrent les joueurs de temps en temps, et tu n'y es donc pour rien.
Je pense que la solution, c'est de télécharger à nouveau le jeu et de lancer une nouvelle partie. ![]()
Nan Yohan ne fait pas ca!
je vient de faire un show avec 27 De rating et puis sa m'enerve aussi ![]()
![]()
J'aimerai reprendre avec la TNA mais la chaine ma viré pour rien ![]()
Il faut persevere dans la vie tu vas y arriver!
Carte Partielle de LockDown (qui remplace Elimination Chamber
)
Triple Threat - Cage Match - WWE Championship Match
- AJ Styles (c) vs John Cena vs The Rock
Triple Threat - Cage Match - World HeavyWeight Championship Match
- Brock Lesnar (c) vs Chris Jericho vs Steve Austin
Royal Rumble Winner Kurt Angle vs Shawn Michaels
The Undertaker vs Triple H
I Quit Match - United States Championship Match
Kaval vs Bryan Danielson
merci a Jaka , grâce a lui , j'ai 2 Shows en + , je reprend avec TNA , mais tous va changer ![]()
WWE Saturday Night RAW 8.01.11
78%
Huitième de finale
Tyson Kidd bat YAMATO avec son Springboard Elbow Drop.
68%
73%
94%
78%
92%
Huitième de finale
Chris Sabin bat Justin Gabriel après une intervention ratée d'Austin Aries. Une fois la victoire en poche, Alex Shelley vient à la rescousse de son partenaire.
95%
Kane & Big Show battent le Nexus par DQ quand Edge vient spearer Kane. Lui et Rey Mysterio attaquent les champions et une bagarre à trois teams commence.
90%
Overall - 82%
TV rating - 7.91
WWE Presents in association with Axe : LockDown
Royal Rumble Winner Kurt Angle fait abandonné Shawn Michaels avec le Ankle Lock. Il lance un message aux vainqueurs de ce soir, il en choisira un et le BATTRA a WrestleMania !
John Cena (Heel) est en Interview, il dit que for the 1st Time Ever lui et The Rock seront dans le même ring ce soir !
Triple Threat - Cage Match - World HeavyWeight Championship Match
- Chris Jericho def. Steve Austin and Brock Lesnar (c).
Steve Austin a porté son Stunner sur Lesnar mais alors qu'il se relevé, Chris Jericho lui a porté le Codebreaker pour la victoire et remporté le titre.
Triple H se fout de la gueule de Shawn Michaels
, et souligne sa défaite plus tôt dans la soirée face a Kurt Angle, il fini en disant que c'était LUI la star de DX
The Undertaker def. Triple H suite au Tombstone.
Aprés le Match Sting est venu attaqué l'Undertaker
Randy Orton, Edge et CM Punk sont sur le ring, il dise avoir créer une nouvelle Stable "The Revolution"
pour tout les catcheurs ne comprenant pas avoir été mis sur le coté lors de l'entrée dans la nouvelle ERA. Sheamus & The Miz arrive sur le ring et entre dans la nouvelle Fact
I Quit Match - United States Championship Match
Kaval fait geulé "I QUIT" a Bryan Danielson pour conservé son US Title.
Après le match The Revolution vient attaqué les 2 lutteurs pour l'exemple
Triple Threat - Cage Match - WWE Championship Match
- AJ Styles (c) def. John Cena and The Rock pour conserver son titre.
AJ a fait le tombé sur Cena après que The Rock lui ai porté son Rock Bottom
Friday Night Smackdown
dernier show avant HIAC
Booker T challenge Punk pour ce soir, il refuse 80%
Drew McIntyre Def John Morisson avec le Future Shock, après le match il attaque a nouveau Morisson (72/75/85) ***1/4
Cody Rhodes Def Tyler Black avec le CrossRhodes après le match, Kofi porte le Trouble In Paradise a Cody (66/69/80) ***
Jericho hype son match de HIAC contre Christian 95%
Kane attaque Christian en backstage 82%
Jack Swagger Def Bryan Danielson après un low blow, après le match, Danielson attaque Swagger jusqwu'en backstage (72/79/84) ***1/2
Jericho Def Mvp par DQ après une intervention de Kane qui porte ensuite le Chokeslam (74/85/79) ***
Theodore Long annonce Booker T vs Gallows/Mercury 77%
Booker T Def Mercury/Gallows après le Book End sur Mercury (73/70/73) **3/4
Christian Def Punk grace a l'intervention de Booker T, après le match, Kane porte le Chokeslam a Christian (85/93/97) ****1/2
Jericho attaque ensuite Kane avec sa ceinture et pose avec 87%
Overall : 78% sa rattrape le raw merdique
Rating : 4.93
Carte de Wwe Hell In A Cell
Wwe Championship Hell In A Cell match : Sheamus(c) vs Triple H
World Heavyweyght championship Hell In A Cell match : Chris Jericho (c) vs Christian
Intercontinental championship : Cody Rhodes (c) vs Kofi Kingston
United States Championship Hardcore match : The Miz (c) vs Kaval vs Nexus member (?)
Unified Tag team championship : Nexus (? & ?) vs Hart Dynasty (c)
Raw Money In The ank Ladder match : Wade Barret (c) vs Randy Orton
Thom ta carte
Moi je fait ma fed , la WOE ![]()