Welcome to Monday Night Raw !!!
On voit Stone Cold débarquer dans l'aréna avec un pack de bières 95%
John Morrison def. William Regal avec le Shooting Star Press. 83% ***3/4 (je le garde pour jobber les autres shows
)
Interview du Miz qui dit que ce soir il affronte Jeff Hardy et que si Hardy gagne il est son challenger à Night of Champions... Il dit que tout cela n'arrivera pas car Jeff n'est pas AWESOME !! 81%
If Jeff Hardy wins the match he's the challenger for the United States Championship : Jeff Hardy def. The Miz avec le Twist Of Fate. Miz fuit avant que Jeff lui porte sa Swanton Bomb. Jeff prend alors le micro et dit que ce n'est pas après sa ceinture qu'il en a, mais après sa mallette ! The Miz réfléchit puis se casse 86%
On voit Bret Hart rentrer dans le vestiaire de Stone Cold.
Bret Hart def. Wade Barrett avec le Sharpshooter. 77% (savait pas qui mettre en face
)
Interview de CM Punk qui dit que la seule raison d'avoir peur de Steve Austin c'est quand il est bourré !
Il dit aussi qu'il n'en a pas fini avec Orton ! 86%
Stone Cold Steve Austin def. CM Punk grâce à l'intervention de Ric Flair qui est donc le troisième partenaire d'Union 85%
Une vidéo nous résume les actions de Revolution à Smackdown. 88%
Interview de Sheamus qui annonce qu'il n'a peur de personne, et encore moins du gros tas de muscle qu'est Goldberg et il va lui montrer en massacrant Orton, maintenant ! 90%
Main Event : Sheamus def. Randy Orton par DQ après que Goldberg soit venu le frapper avec un chaise. Orton devient alors fou et place son RKO sur Godlberg ! 86%
Overall : 84%
Je sais pas vous mais je kiffe ma partie