Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Yep. Réveillé peu près depuis 4h45.
Armageddon arrive bientôt.
WWE-WCW Armageddon 2010
Team Christian (Christian, Dolph Ziggler, Chavo Guerrero, Homicide & Alex Riley) bat Team Santino (Santino Marella, Colt Cabana, John Morrison, R-Truth & Hornswoggle) quand Christian pinne Horny.
72%
Goldust bat William Regal après un Final Cut depuis la scène d'entrée. Après le match, il va célébrer avec ses freaks dans le public.
87%
86%
Kofi Kingston (c) bat Christopher Daniels avec le Trouble In Paradise. Après le match, Daniels s'en prend au champion.
86%
Nexus (c) bat Edge & Rey Mysterio après une Double Lariat sur Rey Rey.
89%
Finale - Title Match
Montel Porter bat Triple H avec le Drive-By Kick après que Chris Jericho ait porté le Codebreaker à The Game. Après le match, Jericho enferme HHH dans le Walls Of Jericho.
90%
CM Punk bat Finlay avec le GTS.
88%
77%...
Sheamus (c) bat Undertaker.
88%
Overall - 86%
Buy rate - 1.82
Ca veut dire quoi Freak ?
Sinon Bon PPV
Et Montel Porter c'est MVP ?
Welcome To WWE NXT !!!
Stéphanie McMahon débarque dans l'aréna !
"Je suis la nouvelle dirigeante de NXT... Et pour combler le manque de place dans les Raw et Smackdown, ce show sera consacré aux catcheurs n'ayant pas l'occasion de s'affronter à Raw et Smackdwon, mais également à la division Tag Team !
D'ailleurs ce soir nous aurons un match pour déterminer les challengers n°1 aux Championnat par Equipes de la Hart Dynasty : Dudebusters vs Evan Bourne et un coéquipier mystère !
85%
Michael McGilliguty def. Lucky Canon 61%
Kaval def. Alex Riley 65%
Interview des Dudebusters qui annoncent que peu importe le coéquipier de Bourne, ils seront les challengers ! 60%
On voit Evan Bourne au téléphone 64%
N°1 Contender Match for the Unified Tag Team Championship.
Les catcheurs sont dans le ring, tout le monde attend le partenaire mystère de Bourne... BOOYAKA !!! BOOYAKA !!!! Eh oui Mysterio est le partenaire de Bourne, ils forment l'Air Mexico !!!
Air Mexico def. Dudebusters avec le 619 sur Caylen Croft 75%
Overall : 69% ![]()
_alexy69_
Posté le 30 août 2010 à 10:18:39
Ca veut dire quoi Freak ?
Les mecs un peu bizarres, excentriques.
Sinon Bon PPV
Merci.
![]()
Et Montel Porter c'est MVP ?
Ouaip.
Pour ton NXT, en même temps, Dudebusters (très doués mais pas assez over), Alex Riley, Lucky Cannon, Evan Bourne... ![]()
Ouais il faut que je révolutionne ce show ![]()
Saloperie de mere qui m'oblige a me coucher a 4H. ![]()
Friday Night Smackdown
Theodore Long introduit une superstar qui est de retour, Booker T ! 91%
La Straight Edge Society attaque alors Booker qui allait démarré une promo 80%
Drew McIntyre Def Paul London lors de ses débuts avec le Future Shock, après le match, Drew attaque une nouvelle fois London . 65% ***
Cody Rhodes & Alex Riley Def Kofi Kingston et Tyler black, après le match, les perdants prennent leur revanche 65% **3/4
Christian hype son match contre Kane 81%
Michael McGuillicutty Def Jack Swagger en s'aidant des cordes, après le match, Swagger s'énerve et attaque l'arbitre 76% ****
Une vidéo hype le retour de Brian Kendrick 74%
Bryan Danielson Def CM Punk grace al'intervention de Booker T avec le Cattle Mutilation après le match, les deux hommes continuent d'attaquer Punk malgrès l'intervention de Gallows 81% ****1/2
Chris Jericho Def Booket T avec le codebreaker après le match Gallows attaque Booker T 77% ***
Kane hype a son tour son match contre Christian 86%
Christian Def Kane en s'aidant des cordes et devient n°1 contender de Jericho pour HIAC après le match Kane devient fou et détruit l'arbitre 78% ***
Ovrerall : 76% ça coute de faire commencer 3 gars le même jour
mais bon pas grave ![]()
Rating :4.77
Bon Armagedon NyarNo
MichaelTarver
Posté le 30 août 2010 à 10:41:04
Saloperie de mere
Quand j'te dis que t'as La Tourette...
Nyarno tu pourrais me passer ton MSN ![]()
Ouais mais je me connecte jamais.
nyarno_kenta hotmail.fr
Welocme To Friday Night Smackdown !
John Morrison def. Chavo Guerrero, après le match Swagger arrive et défie Morrison à Night Of Champion avant de lui appliquer son Gutwrench Powerbomb ! 76%
Interview de Ted DiBiase qui dit que Drew McIntyre n'est pas l'avenir et il va lui prouver à Night of Champions et ça parce que lui est cool, pas Drew 67%
Drew McIntyre def. Rey Mysterio avec l'aide des cordes. Bourne arrive alors et porte son Shooting Star Press sur Mc Intyre. DiBiase arrive et pose avec la ceinture intercontinentale. 78%
Triple H def. Luke Gallows par DQ après que CM Punk soit intervenu et ait porté son GTS sur The Game. Après le match, Triple H se rebelle et porte son Spinebuster à CM Punk et son Pedigree à CM Punk ! 81%
Batista annonce Triple H vs CM Punk à Night of Champions. Et ce soir Chris Jericho affronte Randy Orton, si Orton gagne il est le challenger de Jericho à NoC ! 81%
Randy Orton def. Chris Jericho avec le RKO pour devenir son challenger à Night of Champions. Après le match Jericho esquive un Punt Kick et porte son Walls à Orton qui crie de douleur. On se quitte avec ces images ! 90%
Overall : 80%
Carte pour Night Of Champions :
WWE Championship : Edge vs John Cena (c)
World Heavyweight Championship : Chris Jericho (c) vs Randy Orton
United States Championship : The Miz (c) vs Christian
Intercontinental Championsip : Ted DiBiase (c) vs Drew McIntyre
Triple H vs CM Punk
John Morrison vs Jack Swagger
Undertaker vs Sheamus
Ok c'était juste parce que j'avais un petit projet à te proposer
Je vais de nouveau organiser un tournoi. Cette fois-ci, ce sera pour le WCW Jr. Heavyweight Championship.
Voici la carte :
Nitro 27 décembre
Huitièmes de finale
Bryan Danielson vs. Chris Jericho
Rey Mysterio vs. CM Punk
Saturday RAW 1er janvier
Huitièmes de finale
Alex Shelley vs. Kofi Kingston
Austin Aries vs. Tyler Black
Nitro 3 janvier
Huitièmes de finale
Christian vs. Carlito
John Morrison vs. Christopher Daniels
Saturday RAW 8 janvier
Huitièmes de finale
Chris Sabin vs. Justin Gabriel
Tyson Kidd vs. Homicide
Nitro 10 janvier
Quarts de finale
? vs. ?
? vs. ?
Nitro 17 janvier
Quarts de finale
? vs. ?
? vs. ?
Nitro 24 janvier
Demi-finales
? vs. ?
? vs. ?
Royal Rumble 30 janvier
Finale
? vs. ?
Saloperie de mere
![]()
Du con
Bon mon petit superstars
The Miz bat R-Truth
85%
L.A. Par-K bat McIntyre
56%
The Rock fait sa promo
99%
Gabriel bat MVP
69%
Ziggler bat Christian
81%
Booker T bat Cody
57% putain
Une vidéo sur l'attaque de Rock est révélée
96%
Danielson bat Punk
95%
Big show bat Kane
87%
Total
79%
Rating
5.94 aie
Tonight It's NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!!
Dark Match : Fatal 4 Way Elimination Match : MVP vs Chavo vs Kane vs R-Truth.
Ordre d'élimination : 1st Chavo Guerrero par Kane
2nd R-Truth par MVP
3rd Kane par MVP
Winner MVP 77%
Jack Swagger def. John Morrison. Swagger se déchaîne ensuite sur Morrison 86%
Hart Dynasty def. Rey Mysterio en s'aidant des cordes. Heel Turn de la Hart Dynasty. Après le match Mysterio porte son 619 sur Smith et Bourne son Shooting Star Press sur Kidd. 83%
Intercontinental Championship : Ted DiBiase def. Drew Mc Intyre avec le DreamStreet. Rhodes a essayé d'intervenir dans le match mais Kingston est intervenu pour aider DiBiase. (à noter un grosse pop pour DiBiase) 80%
United States Championship : The Miz def. Christian après avoir assommé l'arbitre. Il donne un coup de mallette à Captain Charisma et fait le tombé. 86%
Undertaker def. Sheamus par décompte extérieur après que Sheamus ait fuit... L'Undertaker prend le micro et annonce que Sheamus ne pourra pas fuire éternellement l'enfer ! Il va se placer sous le titantron et fait son taunt. Sheamus surgit alors et lui place son Brogue Kick ! 86%
WWE Championship : John Cena def. Edge avec l'Attitude Adjustment. Après le match, Edge essaye de placer son spear mais Cena le prend dans STFU. 93%
Triple H def. CM Punk par DQ après que Luke Gallows ait porté son Twelve Steps à Triple H. CM Punk s'énerve "Vous êtes des incapables !!! YOU'RE FIRED !!!!!!!" 93%
World Heavyweight Championship : Randy Orton def. Chris Jericho. Après avoir porté son RKO, Randy Orton se place pour le Punt Kick, mais Jericho esquive et porte son Codebreaker à l'arbitre qui le disqualifie. Jericho reste champion et fuit le ring à toute vitesse. 91%
Overall : 89%
Pas mal. ![]()
Yop People =)
J'ai lu les shows posté , et ben ![]()
NyarNoMercy
Posté le 30 août 2010 à 10:49:20
MichaelTarver
Saloperie de mere
J'ai imploser ![]()
Overall Rating : 84%
CARTE BOUND FOR GLORY
Aj Styles Vs Jeff Hardy ( Cage Match )
Kaz vs Chris Sabin ( Ladder Match )
RVD Vs Sting ( TNA WH CHAMPIONSHIP ) ( Hardcore Match )
Samoa Joe vs Kurt Angle ( I Quit Match )
Shelton Benjamin vs Austin Aries vs Bryan Danielson vs Christopher Daniels ( Normal Match )
JBL Vs Chris Hero ( Texas Death Match )
10-Man Battle Royal