Welcome to Monday Night Raw !!!!!!
On entend la musique de... Shawn Michaels !!!!
"Je suis de retour en tant que General Manager.
Et pour ce premier Raw sous mon autorité, tous les titres individuels seront remis en jeu !!
Kingston affrontera Ted DiBiase de Smackdown pour le IC Title.
The Miz affrontera Christian pour le US Title.
Jericho affrontera Kane pour le WHC.
Et enfin pour le WWE Title, Sheamus vs Undertaker... vs Edge... vs John Cena dans un Fatal 4 Way !
Merci.
87%
United States Championship : The Miz def Christian avec l'aide des cordes puis s'enfuit ! 85%
Intercontinental Championship : Ted DiBiase def Kingston avec le DreamStreet ! A la fin du match, Rhodes vient frapper Kingston mais... Dreamstreet de DiBiase sur Rhodes ! 64%
Jericho est en interview et dit qu'il n'est pas venu dans ce show de loosers pour faire de la figuration mais pour prendre le titre ! 98%
World Heavyweight Championship : Chris Jericho def. Kane avec le Codebreaker. Randy Orton surgit du public... RKO sur Jericho ! 83%
Fatal 4 Way Elimination Match pour le WWE Championship : John Cena def. Sheamus & Undertaker & Edge !
A la fin du match Edge tabasse John Cena et Sheamus tabasse Undertaker ! 87%
Overall : 84% ![]()
"
World Heavyweight Championship : Chris Jericho def. Kane avec le Codebreaker. Randy Orton surgit du public... RKO sur Jericho ! 83%
Fatal 4 Way Elimination Match pour le WWE Championship : John Cena def. Sheamus & Undertaker & Edge !
A la fin du match Edge tabasse John Cena et Sheamus tabasse Undertaker ! 87% "
![]()
TNA Impact
Tables Match, Rhino bat Tommy Dreamer. Après le match, Tommy Dreamer porte à Rhino le Dreamer DDT ! (90/88/92%) ****1/4
Stevie Richards bat Jay Lethal avec le General Anesthesia (72/71/74%) **3/4
Hulk Hogan annonce le Main Event de ce soir : Jeff Jarrett et Kurt Angle Vs Mr. Anderson et Samoa Joe ! (94%)
D'Angelo Dinero bat Desmond Wolfe avec le D'Angelo Dinero Express (84/85/85%) ***1/2
Mr. Anderson et Samoa Joe sont en backstages quand ils croisent Jeff Jarrett et Kurt Angle ! Les deux équipes ne se disent rien mais se lance des regards noirs ! (91%)
Motor City Machine Guns battent Beer Mooney avec le Made In Detroit sur Robert Roode. Après le match, Fortune attaque les champions par équipe ! (93/86/100%) ****1/2
Bryan Danielson hype sa feud avec Desmond Wolfe (77%)
Jeff Jarrett et Kurt Angle battent Mr. Anderson et Samoa Joe avec l'Angle Lock sur Samoa Joe. Après le match, Jarrett et Angle attaquent de nouveau Anderson et Joe ! (88/91/82%) ***1/4
Overall Rating : 86% ![]()
Quel show ![]()
Moi ? Merci ![]()
C'est surtout grâce à Rhino et Dreamer qui me sortent des matchs de ouf à chaque show et aux MCMG qui explosent à chaque match !
PS : Rhino/Dreamer = Très bonne feud ![]()
NEWS
La Tna vient de recruté John Bradshaw Layfiels plutot dit JBL et Chris Hero . Selon le GM a Bound For Glory , on aura droit a un Texas Death Match entre JBL & Chris Hero et a partir de la JBL pourrait devenir GM d'un nouveau show . La WWE Coule tandis que la TNA Progresse de plus en plus . Amazing Red Le Jobber de Luxe a eté Viré et surement deux ou trois catcheurs/catcheuses pourrait etre viré pour ainsi recruté d'autres catcheurs.
--------------------------------------------------
CARTE BOUND FOR GLORY
Aj Styles Vs Jeff Hardy ( Cage Match )
Kaz vs Chris Sabin ( Ladder Match )
RVD Vs Sting ( TNA WH CHAMPIONSHIP ) ( Hardcore Match )
Samoa Joe vs Kurt Angle ( I Quit Match )
Shelton Benjamin vs Austin Aries vs Bryan Danielson vs Christopher Daniels ( Normal Match )
Match Possible :
JBL Vs Chris Hero ( Texas Death Match )
10-Man Battle Royal
Ewa
Rah Tu ma battu , GG ![]()
YohanBritish83
Merci ![]()
Carte Turning Point
Bryan Danielson Vs Desmond Wolfe
Tables Match, Douglas Williams Vs Jay Lethal (c) (X-Division Championship)
D'Angelo Dinero Vs Stevie Richards
Cage Match, Rhino Vs Tommy Dreamer
Ladder Match, Fortune Vs Motor City Machine Guns (c) (World Tag Team Championship)
Last Man Standing Match, Kurt Angle Vs Mr. Anderson
Jeff Jarrett Vs Samoa Joe (World Heavyweight Championship Match)
Overall Rating : 91% MON MEILLEUR SHOW
Même sans les Meilleur catcheurs j'arrive a faire mieux ![]()
CARTE BOUND FOR GLORY
Aj Styles Vs Jeff Hardy ( Cage Match )
Kaz vs Chris Sabin ( Ladder Match )
RVD Vs Sting ( TNA WH CHAMPIONSHIP ) ( Hardcore Match )
Samoa Joe vs Kurt Angle ( I Quit Match )
Shelton Benjamin vs Austin Aries vs Bryan Danielson vs Christopher Daniels ( Normal Match )
JBL Vs Chris Hero ( Texas Death Match )
10-Man Battle Royal
Yohan, ton show =
TNA Impact
Tommy Dreamer bat Matt Morgan avec le Dreamer DDT. Après le match, Rhino porte le Gore à Tommy Dreamer ! (65/74/73%) **3/4
Douglas Williams hype sa feud face à Jay Lethal (79%)
Desmond Wolfe est sur le ring quand Bryan Danielson l'attaque puis lui porte le Cattle Mutilation avant de le faire saigner avec une chaise ! (79%)
Elimination Match, Jay Lethal bat D'Angelo Dinero, Douglas Williams et Stevie Richards et conserve donc son X-Division Champiosnhip.
_ Douglas Williams élimine Stevie Richards.
_ Jay Lethal élimine D'Angelo Dinero.
_ Jay Lethal élimine Douglas Williams. (67/75/76%) ***
Mr. Anderson bat Bryan Danielson en trichant à l'aide d'une chaîne. Après le match, Kurt Angle tente d'attaquer Anderson mais celui-ci renverse l'attaque sur Angle ! (77/87/84%) ***1/2
Jeff Jarrett est sur le ring quand Samoa Joe apparaît et insulte Jeff Jarrett qui répond aussitôt ! (80%)
Fortune hypent leur match face à Young and Benjamin (72%)
Fortune battent Young and Benjamin en trichant. Après le match, les MCMG portent le Made In Detroit sur les deux membres de la Team Fortune ! (70/75/82%) ***1/4
Samoa Joe bat Jeff Jarrett et Kurt Angle dans un Triple Threat Match en trichant à l'aide des cordes ! (81/92/86%) ****
Overall Rating : 75% (Mon pire show
)
Ewa
Merci et ton show et pas mal ![]()
Mon pire show a la tna c'est 80 Mon Meilleur 91 ![]()
OMFG BIG NEWS
La TNA vient de recruté BOOKER T et est sur la piste de Goldberg , La TNA a depensé 200 000 $ pour Booker T . Shark Boy revient de sa " blessure " et va etre surement utilisé comme JOBBER
. La WWE coule de plus en plus . La WWE Vient de viré Jack Swagger et la TNA est sur la piste d'ouvrir un deuxiéme show . c'est tout pour le moment .
Je
de cette page
![]()
Par rapport au show et au news ?
Pour le JBL et Chris Hero a la TNA ![]()
Comment ca serais tros bien
"La WWE Vient de viré Jack Swagger et la TNA est sur la piste d'ouvrir un deuxiéme show"
La TNA a déja un deuxiéme show
![]()
GG Yohan
Non pas chez moi ![]()
Merci MichaelTarver
Turning Point
Dark Match, D'Angelo Dinero bat Stevie Richards avec le D'Angelo Dinero Express (79/80/79%) ***
Tables Match, Jay Lethal bat Douglas Williams et conserve donc son X-Division Championship. Après le match, Douglas Williams porte à Jay Lethal un Tornado DDT ! (80/81/81%) ***1/4
Tommy Dreamer hype son match face à Rhino (84%)
Cage Match, Rhino bat Tommy Dreamer. Après le match, Dreamer porte le Dreamer DDT à Rhino ! (85/88/81%) ***1/4
Falls Count Anywhere Match, Desmond Wolfe bat Bryan Danielson avec un Low Blow ! Après le match, Wolfe s'enfuit du ring en courant ! (92/87/97%) ****1/2
Ladder Match, Motor City Machine Guns battent Fortune et restent donc les World Tag Team Champions ! Après le match, Fortune fait passer les MCMG par dessus la 3ème corde ! (96/93/100%) *****
Kurt Angle hype son match face à Mr. Anderson (100%)
Last Man Standing Match, Kurt Angle bat Mr. Anderson. Après le match, Anderson porte le Mic Drop à Kurt Angle ! (91/85/82%) ***1/2
Jeff Jarrett bat Samoa Joe avec le Stroke et devient donc le nouveau World Heavyweight Champion ! Après le match, Samoa Joe attaque l'arbitre ! (90/89/92%) ****1/4
Overall Rating : 89% ![]()
Allez moi j'arrête sur cette note super positive ![]()