Welcome to Friday Night Smackdown !!!!!
Le Show commence avec la musique de... BATISTA !!!!
"Je suis de retour pour diriger Smackdown, et ce pour une durée indéterminée !!!
Ce show est en grande perte car TOUS les titres sont à Raw, je me suis donc arrangé avec le GM de Raw pour que la semaine prochaine à Raw, une superstar de Smackdown ait une chance pour l'Intercontinental Championship de Kingston et une autre pour le World Heavyweight Championship de Kane !
Pour choisir ces deux superstars deux match auront lieu dans la soirée !
Merci !"
81%
John Morrison def. Alderto Del Rio par DQ après l'intervention de Swagger qui porte sa Powerbomb sur Morrison. 58%
N°1 Contender for the Intercontinental Championship : Ted DiBiase def. Mc Intyre puis se déchaîne sur lui à la fin du match. Face Turn de DiBiase. 63%
CM Punk def. Big Show avec l'Anaconda Vise. Après le match, la musique de Triple retentit, celui-ci déboule dans le ring et porte son Pedigree au Straight Edge Savior ! 76%
Interview de Chris Jericho qui dit qu'il est la face de ce show et qu'il va se qualifier pour le match de la semaine prochaine ! 96%
N°1 Contender for the World Heavyweight Chempionship : Chris Jericho def. Randy Orton avec le Codebreaker. Après le match Orton tente d'appliquer son RKO mais Jericho fuit. 81%
Overall : 76%
A noter que je n'ai que 6 segments possibles car mon show n'est pas en prime time !