Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Personne a un tuto pour créer sa propre fédération ?
Fait Un Tag Team Joe/Sting vs Anderson/Angle , j'avait fait sa j'avait réussi , tu voit ce que je veut dire ? comme par exemple Batista/Taker vs Cena/HBK c'etait mortel ![]()
Je crois que je l'ai déjà fait mais bon c'est déjà mieux que rien ![]()
Merci ![]()
Ah Ben je sais pas alors =/
Derien ![]()
Une autre question les gars : Pour NXT on peut éliminer les catcheurs ou pas ?
WCW Monday Nitro 06.12.10
75%
89%
89%
85%
88%
94%
90%
98%
Quart de finale
Chris Jericho bat Bryan Danielson en trichant.
90%
Quart de finale
Triple H bat Wade Barrett avec le Pedigree. Il rencontrera Chris Jericho dans la première demi-finale.
86%
Overall - 86%
TV rating - 6.51
_alexy69_
Posté le 29 août 2010 à 18:09:04
Une autre question les gars : Pour NXT on peut éliminer les catcheurs ou pas ?
Non, c'est une émission comme une autre, mais tu peux toujours les virer.
NyarNo
Super Show
Super Idée le tournoi ![]()
WWE Raw 27 Décembre 2010
74% (le bide
)
86% ****1/4
91% ****1/2
84%
70% *** mais => " This match suffered because the crowd were still pumped up from the last one, and so this bout was seen as something of a let-down to them. "
87% ***3/4
86%
87% ***1/4
85%
95% / 90% / 100% *****
90%
Overall Rating
85% J em'en sors plutôt bien au vu du bide que j'ai réalisé ![]()
J'adore ton show ![]()
Surtout le Y2J/BRYAN ![]()
A FIVE STAR MATCH !!!!!! ![]()
Amazing Red bléssé 2 Mois ![]()
C'etait mon jobber de Luxe mais bon je vais le viré ![]()
WWE Friday Night SmackDown
76%
89%
82%
78%
88%
91%
87%
91%
91%
Overall - 86%
TV rating - 5.25
Comme D'hab , Super Show ![]()
TNA Impact
Shannon Moore bat Syxx-Pac (72/63/81%) ***
Tommy Dreamer bat Desmond Wolfe avec le Dreamer Driver (78/75/82%) ***1/4
Kurt Angle et Samoa Joe sont sur le ring quand Mr. Anderson et Sting les attaquent mais comme d'habitude, la sécurité intervient ! (90%)
Rhino est en backstages, il hype son match face à Bryan Danielson (70%)
Bryan Danielson bat Rhino avec le Cattle Mutilation (77/74/80%) ***
Motor City Machine Guns battent Young and Benjamin avec le Made In Detroit sur Darren Young (81/74/88%) ***1/2
Fortune est en backstages, ils hypent leur match face à Team 3D (71%)
Fortune battent Team 3D avec le Back To The Future sur Brother Ray (83/77/89%) ****
Hardcore match, Mr. Anderson et Sting battent Kurt Angle et Samoa Joe avec le Scorpion Deathlock sur Kurt Angle (87/88/85%) ***1/2
Overall Rating : 79%
Syxx-Pac je vais le faire feudé avec Moore et toi tu met un match avec Moore
sinon bon show , tu approche les 80% ![]()
Merci mais bon je suis habitué aux 79%, c'est mon 4ème show comme ça
Allez, je vais faire mon Bound For Glory ! ![]()
WWE Saturday Night RAW
76%
69%
100%
91%
85%
82%
84%
90%
Overall - 83%
TV rating - 7.91
Y2J/MORRISON ![]()
Super Show encore ![]()
Très bon show NyarNo
Bound For Glory
Dark Match : Team 3D bat Young and Benjamin avec un 3D sur Darren Young (82/80/84%) ***1/4
Jay Lethal bat Douglas Williams et devient donc le nouveau X-Division Champion avec le Diving Elbow Drop. Après le match, Douglas Williams s'en prend à l'arbitre et lui porte un DDT ! (78/77/80%) ***
On voit Chris Sabin quand Fortune vient l'attaquer mais avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, Alex Shelley vient aider son partenaire ! (82%)
Rhino bat Tommy Dreamer en trichant. Après le match, Rhino attaque à nouveau Tommy Dreamer qui se défend, ils disparaissent dans les coulisses en pleine bagarre ! (88/80/97%) ****1/2
Desmond Wolfe bat Bryan Danielson avec le Tower Of London. Après le match, Wolfe s'enfuit rapidement du ring ! (89/84/95%) ****1/4
Motor City Machine Guns battent Fortune après le Made In Detroit sur Kazarian. Après le match, Fortune attaquent les MCMG ! (92/87/97%) ****1/2
Mr. Anderson hype son match face à Kurt Angle (88%)
Mr. Anderson bat Kurt Angle par count out. Après le match, Mr. Anderson attaque de nouveau Kurt Angle ! (85/89/77%) ***
Sting bat Samoa Joe et devient le nouveau World Heavyweight Champion avec le Scorpion Deathlock. Après le match, Jeff Jarrett attaque Sting puis il lui porte le Stroke ! (83/88/74%) ***
Overall Rating : 85% ![]()