Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Welcome to SmackDown, ladies and gentlemen !
Une vidéo hype la feud Triple H/Jeff Hardy.
79%
Sara Del Rey bat Michelle McCool via pinfall après le Royal Butterfly. Amazing Kong a tenté d'attaquer Del Rey, et a frappé Michelle à la place. Del Rey en a profité pour remporter le match.
Elle quitte le ring avant d'avoir des problèmes.
63%
Les Colons hypent un match Carlito/Hurricane Helms.
68%
Hurricane Helms perd par DQ, après que Carlito se soit mangé un Twist Of Fate de Matt Hardy.
Primo Colon vient sauver son frère.
83%
Samoa Joe hype sa feud contre Umaga en interview.
75%
Vickie Guerrero annonce, pour la semaine prochaine, Matt Hardy et Hurricane Helms Vs les Colons.
65%
Vickie Guerrero annonce que LAX rejoint La Familia, ce qui permet le Heel Turn de Hernandez et Homicide.
73%
MVP, Samoa Joe et AJ Styles battent Big Show, Umaga et Shelton Benjamin quand MVP utilise le Drive-By Kick sur Shelton et merde je me rends compte que j'ai aussi foutu Show dans le Main Event !
79%
Dans le Cutting Edge, le champion World Heavyweight accueille Triple H et Jeff Hardy. Les deux hommes se battent.
81%
Vickie Guerrero annonce que Triple H et Jeff Hardy s'affronteront à Backlash.
72%
Jeff Hardy bat Big Show. Triple H tente d'intervenir mais Show se mange l'attaque. Hardy met HHH out et place le Whisper In The Wind pour la victoire.
Après le match, Big Show utilise le Choke Slam sur Triple H.
82%
O'fan, j'ai utilisé le Show dans deux matchs, j'ai foutu que des interventions dans les matchs... Pff.
Overall : 75%
J'avais aussi ce problème au début, je foutais des interventions à chaque match ![]()
Comment tu fais pour avoir 11 ratings ? ![]()
Oups oublie j'ai rien dit ![]()
Comment pour c/c ses show ?
Tu les réécrit, tout simplement ![]()
Posté le 30 mars 2009 à 22:53:22
Je vais tenter de trouver un moyen de le faire marcher sur MAC..
Doit bien y avoir une solution.
Ca va être dure car le mac ne supporte pas les .exe ...
Enfin si tu trouve fais moi signe ![]()
J'ai un problème
- Je met télécharger il mette premium ou régulier.
- J'appuie sur régulier je l'ai dans mes fichiers .
- je met cligue droit dessus exploire tout puis j'ai un autre document EWR data normal j'appuie dessus et j'ai plusieurs fichier je dois faire quoi quand je suis là ?
Merci de répondre ![]()
Ces nul, tu fais régulier et direct quand tu quiite, sa éfface, et le prenium ces payant.Je dois toujours recommencer, mais le jeux est très bon.
OMG, j'ai stressé comme un porc. ![]()
"View incident" : Jerry Lawler has announced that he has found religion and is a changed man ! ![]()
Et voilà.
Comme à chaque show, j'ouvre la fenêtre "Quick Roster". Comme j'avais fini de booker le show, je le démarre et je ferme QR. J'étais content, j'avais fait un bon show, mais mon ordi rame, EWR répond plus...
Et là, une fenêtre arrive : "File error : the file was already open" ou je ne sais pas quoi. Et ils me ferment le jeu et suppriment mon show. GENIAL. ![]()
Chaud, je suis solo sur le topic.
P'tite question : quand j'ai engagé Chris Hero, au milieu de tous les catcheurs qui me félicitaient pour cette décision, Teddy Hart est venu s'en plaindre.
Est-ce que le fait que lui et Hero ne s'aiment pas risque d'influer sur la qualité des éventuels matchs qu'ils auraient ensemble, ou est-ce que ça risque de provoquer des incidents ?
Anyway, voici RAW.
Shawn Michaels arrive backstage.
89%
4-Corners Match - WWE Women's Championship
Mickie James bat Melina, Beth Phoenix et Cheerleader Melissa en faisant le tombé sur Melissa avec le Long Kiss Goodnight.
74%
Cryme Tyme font de la promo pour leur feud contre les Briscoe Brothers.
78%
Les Briscoe Brothers battent Tomko et Mike Knox après un Springboard Doomsday Device sur Knox.
77% (91% de qualité !
)
Steve Austin annonce Cryme Tyme Vs Briscoe Brothers à Backlash.
85%
CM Punk hype sa feud avec Chris Jericho grâce à une interview.
82%
CM Punk affronte Regal dans un non-title match. Jericho intervient et frappe Punk avec une chaise, ce qui permet à Regal d'utiliser le Knee Trembler pour la victoire.
Rey Mysterio vient sauver Punk, du fait de sa feud avec Regal.
87% (93% de match quality, 81% de réactions du public !)
Jerry Lawler annonce que la semaine prochaine, Chris Jericho et William Regal s'allieront pour affronter CM Punk et Rey Mysterio dans un Tag Team Match.
83%
The Legacy est sur le ring. Shawn Michaels vient défier RKO, qui refuse et dit que le Heart Break Kid devra d'abord affronter et battre Dibiase.
79%
HBK gagne par DQ contre Dibiase, après que Cody Rhodes soit intervenu.
Il affronte les deux et les fait battre en retraite.
79%
Mais Legacy arrive au grand complet ! Les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, Shawn est seul au milieu du ring, baignant dans son sang.
100% !
Overall rating : 84% ![]()
NyarNoLife
Posté le 05 avril 2009 à 00:23:30 Chaud, je suis solo sur le topic.
P'tite question : quand j'ai engagé Chris Hero, au milieu de tous les catcheurs qui me félicitaient pour cette décision, Teddy Hart est venu s'en plaindre.
Est-ce que le fait que lui et Hero ne s'aiment pas risque d'influer sur la qualité des éventuels matchs qu'ils auraient ensemble, ou est-ce que ça risque de provoquer des incidents ?
Ouai et pas que les matchs entre eux, si hart est pas content il va le faire ressentir aussi sur les autres matchs, j'avais ça entre carlito et triple
Putain ma fed PWX a tellement progressé que j'ai été engagé par la ROH ![]()
Si tu veux un conseil vire, Hart il n'est ami avec PERSONNE!
J'aurais bien voulu, mais je l'ai foutu dans la Next Gen Hart Foundation...
Boarf, il va vite comprendre qui est le patron.
ECW on Sci-Fi - Prime Time
Vidéo hype pour les débuts d'El Generico.
54%
Les Burchills battent DJ Gabriel et Alicia Fox via Curb Stomp de Katie Lea sur Fox.
55%
Matt Striker annonce qu'à Backlash, on aura un match pour le championnat Intercontinental entre CM Punk et Chris Jericho.
79%
El Generico bat Teddy Hart pour ses débuts. ![]()
Après le match, Generico se prend la Hart Attack.
63%
Jamie Noble lance un Open Challenge. Claudio Castagnoli débarque ! Il lui place la Ricola Bomb.
77%
Jamie Noble perd contre Castagnoli après une deuxième Ricola Bomb.
81% (100% de match quality ! OMFG !)
Matt Striker annonce qu'à Backlash, nous aurons Shawn Michaels qui tentera de prendre sa revanche dans un one-on-one contre Randy Orton.
72%
Austin Aries est attaqué par John Morrison dans le ring. Eddie Kingston le sauve et couche l'ancien champion Tag d'une Burning Lariat.
75%
Theodore Long annonce Austin Aries Vs John Morrison à Backlash.
82%
Jack Swagger et Mark Henry battent Christian Cage et le champion ECW World Heavyweight, Finlay. Swagger utilise un roll-up avec les pieds sur les cordes pour battre Cage.
Après le match, les Heels attaquent les Faces.
75%
Teddy Long annonce qu'à Backlash, Finlay défendra son titre contre Swagger... Et Cage !
81%
Overall - 71%
Ce sont les deux premiers segments qui m'ont fait perdre du rating.
En cette période sombre, je vous propose mon dernier SmackDown avant Backlash.
Vickie Guerrero annonce que, suite au Choke Slam du Big Show sur Triple H la semaine dernière, les deux s'affronteront ce soir.
70%
Matt Hardy et Hurricane Helms battent les Colons après que Matt ait attrapé le pantalon de Primo pour maintenir son roll-up.
81%
Sara Del Rey est backstage, elle hype son match à venir contre Amazing Kong.
55%
Kong démolit complètement Del Rey (OMG le squash quand même), et l'emporte grâce à l'Amazing Bomb.
69%
Triple H hype son match de ce soir.
95%
MVP et AJ Styles battent Shelton Benjamin et The Brian Kendrick. TBK heurte Ezekiel Jackson qui voulait l'aider, ce qui permet à Styles de l'emporter avec le Styles Clash.
Zeke veut attaquer Styles, mais MISTEEEEEEER KENNEDY l'en empêche ! Ezekiel fuit.
79%
Kennedyyyyy.
Vickie et Edge complotent backstage.
84%
Show couche Triple H avec un Choke Slam pendant leur match, mais Jeff Hardy outta nowhere ! Il vient aider son adversaire de Backlash et attaque celui qu'on appelait Extreme Giant !
Triple H pousse l'arbitre, qui l'a bien sûr DQ. Il place le Pedigree... sur Jeff Hardy !
71%
Vickie Guerrero annonce que suite à ce qu'on vient de voir... Elle retire le titre WWE à Triple H ! Le match de Backlash est un simple one-on-one !
61%
Non, en fait... Parce qu'elle annonce que le match sera un 3-Way pour le titre WH d'Edge !
68%
Tout de suite, Jeff et Triple H font équipe pour affronter La Familia, A.K.A. Big Show et LAX. Show donne la victoire à son équipe d'un Choke Slam sur Jeff.
80%
Overall - 74%
Ouais, en plus, on m'a dit l'avoir trop utilisé.
Pour les sponsors, j'ai. Mais j'ai aussi Austin à RAW...
Here we go, Backlash !
Dark Match
Les Colons battent Hurricane Helms et Matt Hardy via Backstabber sur Helms.
80%
Main Show
Cryme Tyme conserve les titres par équipe contre les Briscoe, après un Thugnificent de Shad sur Jay Briscoe.
Cryme Tyme célèbre avec la foule.
78%
Shawn Michaels hype la feud avec Randy Orton backstage.
98%
John Morrison bat Austin Aries après que The Miz ait porté le Reality Check sur ce dernier.
Après le match, Eddie Kingston sauve Aries.
77%
CM Punk conserve le titre WWE IC en battant Chris Jericho, via GTS.
Après le match, les deux se serrent la main ! Jusqu'à ce que Jericho couche Punk d'une droite, enchainée avec le Walls Of Jericho. ![]()
95% (93% de réactions, 98% de qualité)
Finlay conserve son titre ECW World Heavyweight face à Christian Cage et Jack Swagger, après avoir porté le Celtic Cross sur Christian.
68% (56% de réactions, 81% de qualité. C'est à cause du match précédent que la foule n'a pas beaucoup réagi.)
Edge se tape un égotrip backstage.
93%
Shawn Michaels bat Randy Orton, après que Dibiase ait accidentellement cogné RKO avec une chaise.
Orton pète un câble après le match.
91% (98% de réactions, 75% de qualité)
Jeff Hardy fait le tombé sur Edge dans le 3-Way Elimination, puis Triple H le bat, suite au Pedigree, pour devenir le nouveau WH Champion.
85%
Overall - 85%
Allez, je poste RAW et je vais bosser.
Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring, suivi par Shawn Michaels. Après un petit speech, Austin lui donne le WWE Title pour sa victoire sur Orton la nuit précédente.
85%
HBK challenge Priceless à un Tag Team Match. Ils acceptent, et son partenaire arrive : c'est John Cena.
84%
Roderick Strong fait ses débuts, en soumettant Tomko au Stronghold.
68%
William Regal hype la feud avec Rey Mysterio backstage.
76%
Rey Mysterio et CM Punk gagnent par DQ contre Chris Jericho et Regal quand Low Ki intervient, utilisant le Ghetto Stomp sur Mysterio.
Après le match, Chris Hero intervient et sauve Mysterio et Punk.
84%
Les Briscoe Brothers hypent la feud avec Cryme Tyme.
59%
Mark Briscoe bat JTG avec une Cut-Throat Suplex.
Après le match, ils se serrent la main.
62%
RKO hype la feud avec HBK.
95%
Batista bat Kane d'une Batista Bomb.
80%
Backstage, Mickie James et Cheerleader Melissa se disputent.
75%
HBK et Cena battent Priceless quand HBK colle un Sweet Chin Music à Cody Rhodes.
Après le match, RKO couche Cena et HBK d'un coup de chaise dans le crâne de chacun.
85%
Overall - 78%
Juste un conseille:Quand le jeux fonctionais chez moi, je faisais souvent des combats avec punk,Jericho et HBK,défois c'étais un contre un,des fois un contre un contre un et des handicapes et sa marche très bien
Mon jeu se plante quand je clique sur feud ![]()