oui merci le jeu marche bien ![]()
Thom
Jerry du show de mayrde. ![]()
comment sauvegarder il y a écrit dans le topic que ça sauvegarde tout seul aprés chaque action mais après quand j'ai voulu recommecer a jouer les parties était effacé ![]()
+j'ai remplacer les ancien fichier DATA par ceux du mois d'aout mais rien a changer il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir jouer avec la mise a jour?
merci d'avance
le probleme de la sauvegarde est reglé mais pas celui de la database.
breakthegame,tu es a combien de jour de HIAC?
Par contre est-ce que vous arriver à satisfaire tous les Main Eventer ?
Car dans mes feuds, bien sûr j'en ai mis quelques un, mais je souhaite faire monter des jeunes alors je leur laisse de la place, mais après je suis obligé de ne plus caser les ME dans les PPV voir les shows..
Vous avez une technique particulière ?
Je pense que la solution, c'est de faire la méthode "Rated RKO", tu sais pas quoi faire de 2 types ? Pas de problème, tu met en équipe contre une autre. ![]()
Ou alors tu vires les maint eventeurs qui sont pas contents et tu les remplaces par les jeunes que t'est en train de monter .
Comme je commence, petit à petit, à instaurer une rivalité Monday Nitro/Friday Night SD, je les fais apparaitre dans les deux shows. Jericho n'apparait plus pour l'instant, Orton non plus, Edge catche dans des matchs bouche-trous et Mysterio aussi.
A venir, WCW Monday Nitro, Supershow ! Les leaders du NEW World, Jack Swagger et Sheamus, lanceront un challenge à quiconque sera assez courageux pour les affronter.
Michael Tarver et Skip Sheffield défendront leurs nouveaux titres contre la Hart Dynasty dans un rematch de Hell In A Cell et Santino Marella défendra le titre US Heavyweight contre The Miz... dans un Steel Cage Match !
Enfin, dans un pur match d'exhibition de SmackDown, John Cena affrontera le Big Red Monster, Kane !
Tu l'as suspendu parce qu'il avait fait une connerie ou tu as pu le faire hors ça ? Il me semble qu'on ne peut pas les suspendre s'il ne font pas un incident..
Perso je le fais jobber contre les arrivants de la FCW
Remarquez, j'ai 175 lutteurs en développement... ![]()
Bouh, favoritisme.
WCW Monday Nitro
Swagger et Sheamus lancent alors un défi à deux hommes qui seront assez fous pour les affronter pour leurs titres. Les deux hommes qui s'en sentent capables n'auront qu'à les rencontrer dans le Main Event dans un tag team match.
100%
Nexus (Skip Sheffield & Michael Tarver) (c) battent Hart Dynasty avec le Tarver's Lightning sur Tyson Kidd. Après le match, Nexus demande qui sera assez fou pour vouloir subir le sort de la HD en essayant de leur prendre les titres et les Motor City Machine Guns se pointent !
82%
76%
86%
79%
85%
86%
Santino Marella (c) bat The Miz en s'échappant de la cage. Après le match, Miz pète les plombs et frappe la cage jusqu'à ce qu'elle remonte.
80%
93%
89%
93%
Overall rating - 85%
TV rating - 7.00
Bon voila j'ai repris la DATA de NyarNo avec la AL STAR sauf que j'ai baisser un peu les stats des catcheur ( Legerement abusay
) et j'ai retirer quelque catcheur. Donc ma federaiton : Ultimate Wrestling Federation.
Mes championnat sont :
=> UWF Ultimate Heavyweight Championship
=> UWF Ultimate Lightweight Championship
=> UWF World Tag Team Championship
=> UWF Télévision Championship
J'ai egalement un show en prime time ( ci-dessous)et un show plus petit, un genre de Superstar qui est en "Last Evening"
-----------------------------------------
UWF
~ Ultimate Wrestling! ~ 04 September 2010 (1er Show)
-> C'est le General Manager qui nous acueille et qui est " Stone Cold " Steve Austin ! Il nous dit que pour le 1er Show de la Ultimate Wrestling Federation, tout les titres sont en jeu se soir ! De plus, un tournois a 8 catcheur est organiser pour couronner le 1er UWF Television Champion.
Et pour finir, se soir en Maint Event nous aurons un Fatal 4 Way Match entre Ric Flair, Randy Sauvage, Kurt Angle et Bret Hart pour couronner le 1er Ultimate Heavyweight Champion !
(99%)
-> #1 Quart de finale du UWF Television Tournament
- AJ Style bat Samoa Joe quand Style inglige un Low Blow a Joe.
(72%/81%/78%) | **3/4
-> The Enforcer (Arn Anderson & Larry Zbyszko) sont en Backsatge. Ils nous disent que les Titre par equipe sont pour eux et que se soir, vaut mieux que personne ne s'oppose a eux sous peine d'etre severement punie....
(79%)
-> Fatal 4 Way Elimination Tag Team Match pour les UWF World Tag Team Titles
Misawa & Kobashi battent The Enforcers (Arn Anderson & Larry Zbyszko), Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) & The British Bulldogs (British Bulldogs & Dynamite Kid).
(75%/75%/93%) | *** 3/4
-> On voit Shawn Michaels marchait en BackStage. Chris JEricho le croise et commence a l'insultait disant que LUI merite un titre et non le Heartbreak Kid, sont au bord de se battre ...
(86%)
-> Steve Austin les interromps et annonce alors que sa sera Shawn Michaels vs Chris Jericho pour le titre UWF Ultimate Lightweight ... TOUT DE SUITE.
(99%)
-> UWF Ultimate Lightweight title Match
Shawn Michaels vs Chris Jericho fini en Double Count Out. Les deux se batte dans toute l'arene. Apres le Match, il continue a se battre jusqu'en Backstage. Le titre n'est donc par remporter.
(87%/94%/100%) | *****
-> Owen Hart est interviewer. Il nous dit que sa sera lui le Champion TV et qu'il battera tout ses adversaire durant se tournois avec son SharpShooter.
(90%)
-> #2 Quart de finale du UWF Television Tournament
Owen Hart bat Eddie Guerrero avec le Sharpshooter.
(78%/85%/90%) | *** 3/4
-> Fatal 4 Way Match pour le UWF Ultimate Heavyweight Title.
Bret Hart bat Randy Savage, Kurt Angle & Ric Flair quand il applique son sharpshooter a Sauvage.
(81%/92%/87%) | *** 3/4
-> Apres le match, Ric Flair prend une chaise et frappe le nouveau champion ! Il le mets en sang et lui applique son Figure Four Leglock ! Ce premier Show de la UWF se termine en voyant The Hitman en sang, au milieu du ring..
(84%)
Overall Rating : 84%
Rating : 4.23
1752 people.
52560$ ticket sales.
Bon petit show, a voir la suite ![]()
WWE Champions Wade Barrett et Heath Slater def. The Hart Dynasty : 69% **1/4 Problème de foule ( Les titres sont défendus selon les règles des Freebirds, chaque membre de Nexus peut la défendre )
Ta partie ressemble définitivement à la mienne...
![]()
En plus, je vais devoir changer de partenaire pour Sheffield parce que Tarver est blessé pour un mois.
Je post un NXT, c'était tellement...
50/36/65 : 50%.
- Interview de Colt Cabana et de son Pro Hornswoggle.
71%.
- Une video présente Hunico, qui a pour Pro Rey Mysterio.
55%.
- Tito Colon & Colt Cabana def. Austin Creed & Bo Rotundo, après le match Sheamus détruit Tito Colon & Colt Cabana.
48/44/53 : 48%.
- Interview de Brett DiBiase.
40%.
- Hunico def. Byron Saxton.
52/35/69 :
Austin Creed (0-1) / Pro : Sheamus
Brent Wellington (0-1) / Pro : Dolph Ziggler
Brett DiBiase (1-0) / Pro : Ted DiBiase
Byron Saxton (0-1) / Pro : The Miz
Colt Cabana (1-0) / Pro : Hornswoggle
Hunico (1-0) / Pro : Rey Mysterio
Bo Rotundo (0-1) / Pro : Chavo Guerrero
Tito Colon (1-0) / Pro : Primo Colon
Overall Rating : 49%.
Sinon, vous voulez que je poste mes shows (quand j'en ferais.
) ? ![]()
J'ai fait un tournoi qui va du Raw d'aprés TLC (Tables, Ladder and Chairs) a WrestleMania le vainqueur sera le premier Rage Champion ( WWE, InterContinental, US and ECW Champion)
Tour 1 :
AJ Styles def. Rey Mysterio Jr.
Randy Orton def. Matt Hardy
Chris Jericho def. Rob Van Dam
Shawn Michaels def. James Storm
Triple H def. Drew McIntyre
Edge def. Chris Sabin
The Undertaker def. Sting
John Cena def. Brock Lesnar
CM Punk def. Austin Aries
Batista def. Brother Ray
Kurt Angle def. Jack Swagger
The Miz def. Brother Devon
The Rock def. Sheamus
Steve Austin def. John Morisson
Jeff Hardy def. Kofi Kingston
Bill Goldberg def. Kane
Ted DiBiase Jr. def. The Big Show
Wade Barett def. Cody Rhodes
Christian def. Alberto Del Rio
Dolph Ziggler def. Booker T
Kaval def. Bryan Danielson
Tour 2 :
AJ Styles and Ted DiBiase Jr. def. Kaval and Christian
The Rock def. Jeff Hardy
CM Punk def. Steve Austin
Chris Jericho def. The Undertaker and The Miz
Kurt Angle def. Dolph Ziggler
Shawn Michaels def. Randy Orton and Wade Barett
Triple H def. Batista and Edge
John Cena def. Bill Goldberg
Quart De Finale :
Shawn Michaels def. John Cena and Ted DiBiase Jr.
Chris Jericho def. Triple H
Kurt Angle def. CM Punk
AJ Styles def. The Rock
Demi-Finale :
Chris Jericho def. Kurt Angle
AJ Styles def. Shawn Michaels
Final :
No DisQualification Match
- WWE Championship Match
- InterContinental Championship Match
- ECW Championship Match
- United States Championship Matc
- "Phenomenal" AJ Styles vs "Y2J" Chris Jericho
Ben oui
Ben j'en fais tout les soirs mais je postais pas en faite^^
Pas mal Youyie.
- Cody Rhodes def. Rey Mysterio en trichant.
72/83/75 : 72%.
- On annonce que Drew McIntyre aura un match ce soir contre l'Undertaker.
81%.
- Dolph Ziggler def. Kaval, après le match ils continuent de se battre.
71/70/89 : 71%.
- Jack Swagger est retrouvé détruit en backstage, on ne connait pas le responsable, c'est la 3ème victime après Edge & John Cena.
79%.
- Theodore Long annonce que CM Punk affrontera Christian en Main Event.
76%.
- Undertaker def. Drew McIntyre, après le match Drew met KO l'Undertaker à coups de chaise.
71/80/77 : 71%.
- Interview de Christian.
86%.
- Christian def. CM Punk.
86/94/98 : 86%.
Overall Rating : 77%.