Bonjours à tous ...
J'ai recommencer une partie, et j'aimerais déjà faire casher le MITB RAW du Miz contre Randy Orton ...
Mais comment faire ? Je préferais le faire après un match ![]()
Tu vas avoir une qualité de merde par contre ![]()
j'ai bien envie de rejouer d'un coup
Personne n'aurait le lien de la Data Aout Svp
Ok merci j'avait la flemme de chercher loin vu tout les shows postés ![]()
Merci pour vos réponse ![]()
Je suis vos parties. ![]()
J'ai déjà dit plus haut (pages précédentes.) BTG. ![]()
Ben j'aime bien tes story BTG, tu fait des shows assez vite et j'ai hâte de suivre.
![]()
Par contre, quand un mec gagne de l'over des fois ca dit combien et moi ca le dit jamais... ![]()
Normal, ils te le disent pas toujours. C'est normal, pas de quoi s'inquiéter.
WCW Monday Nitro
88%
72%
88%
80%
90%
88%
80%
88%
87%
82%
Overall rating - 82% ![]()
TV rating - 6.44
Bon show Nyarno, Marella pusher, une bonne feud Triple H/Sheamus mais par contre ils t'ont pas dit que t'utilise trop Triple H?
Normal, ils te le disent pas toujours. C'est normal, pas de quoi s'inquiéter. ![]()
Ok je disais ça car un pote lui ça lui dit tout le temps "Sheamus a gagner 3 over" par exemple alors que moi ça met juste qu'il a gagner de l'over, en anglais bien sur^^
Non, pour Triple H, c'est bon.
Pour ce qui est de l'over, j'ai pris l'habitude de vérifier celui de tous ceux qui ont participé au dernier show pour voir s'il a augmenté ou baissé. Swagger arrêtait pas d'en perdre, mais je l'ai fait remonter de 83 à 91.
WWE Friday Night SmackDown
89%
72% (79 réactions, 81 qualité)
80%
85%
80% (92 R, 83 Q)
84%
72% (81, 81)
92%
72% (85, 75)
Overall rating - 77%
TV rating - 4.93
Bof, j'vais finir quasiment toutes mes stories avec HIAC qui arrive dans quelques minutes. J'ai une idée pour une ou deux story, mais c'est tout.
Vivement, Nyarno j'adore tout ça par contre
72% (79 réactions, 81 qualité)
Lol. ![]()
Putain, NOOOOON ! Le problème du rating des matchs me l'a fait pour le PPV aussi !
WWE/WCW Hell In A Cell 2010
Kane & Big Show battent les Motor City Machine Guns par Double Choke Slam sur les deux minimoys.
82% (88 R, 97 Q)
Nexus (Skip Sheffield & Michael Tarver) battent la Hart Dynasty (c).
75% (77 R, 92 Q)
Santino Marella (c) bat The Miz par DQ. Il célèbre sa minable victoire après le match.
74% (89 R, 71 Q)
MVP bat Drew McIntyre avec le Drive-By Kick.
81% (90 R, 93 Q)
John Cena bat Wade Barrett avec le STF.
82% (100 R, 76 Q)
93%
Jack Swagger (c) bat Undertaker avec l'aide de Ric Flair. Après le match, Swagger, Flair et le Nexus s'en prennent au Taker. Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, seul le NEW World reste sur le ring...
84% (100 R, 83 Q)
Kofi Kingston (c) bat CM Punk avec le SOS. Il célèbre sa victoire.
79% (91 R, 83 Q)
Sheamus (c) bat Triple H avec trois Brogue Kicks. Tout au long du match, Stephanie McMahon, depuis l'extérieur, semblait inquiète pour son mari et quand on croit qu'elle repasse de son côté, elle lui fout un low blow.
83% (100 R, 79 Q)
Overall rating - 81% ![]()
Buy rate - 1.82
Avec cette fin de feud, Hart Dynasty deviennent les seuls mecs à avoir baissé en overness après une de mes feuds. De 73, ils passent à 64, hihi. ![]()
Chaud pour ton ppv Nyarno.. Sinon BTG j'aime ce que tu fait avec la nexus
Smackdown
Premier show avec la data Aout
Theodore long annonce le main event, un Fatal Four Way entre Big Show, Cm Punk Chris Jericho et Rey Mystério pour devenir n°1 contender de Kane pour Night of Champions . 77%
Alex Riley Def Mvp, après le match, Riley attaque Montel avec une chaise, 68% **1/2
Cody Rhodes attaque Kofi Kingston en backstage . 73%
Kofi Kingston et Mcguillicuty def Vance Archer & Curt Hawkins, 63% ** une belle connerie
après le match Cody attaque a nouveau Kofi
Jack Swagger Def John Morisson suite a une intervention de Joey Mercury, après le match, les deux hommes attaquent Morisson, 79% ***
La Straight Edge Society insulte Mystério dans une interview 85%
Kane Def Christian 79% **3/4
Vidéo sur Chris Jericho, 96%
N)1 contender for the World Heavyweyght championship
: Chris Jericho Def Big Show, Cm Punk et Rey Mystério après que Kane porte son Chokeslam au géant . 83% **3/4
Overall : 76 %
Rating : 5.09
bonjour,j'ai un probleme je lance le jeu je prends ma fed et je met mon nom de booker puis j'appuie sur le bouton pour commencer et un message parle de database 10 min je ne sais plus quoi
vous pouvez m'aider s'il vous plait? ![]()
Oui pour crée la partie, il faut que tu attende 10 min.
C'est juste le temps de cration de la partie.