J'ai rien dis sa marche ![]()
J'utilise la mise à jour d'août 2010 !
Nyarno, je peut avoir ton msn ? ![]()
Par contre j'arrive pas a installer la mise a jour d'aout j'ai toujours les Booker T Benoit ... ![]()
EPW is back, better than ever! Le premier show verra se mettre en jeu tous les titres étant vacants, c'est donc un show à ne pas manquer!
( petite précision: la quinzaine des premiers shows environ ne verra pas apparaître les audiences TV vu que j'ai supprimé les mails depuis longtemps
)
... Ladies and gentlemen, welcome to EPW! Le retour de la fédération la plus populaire de tous les temps est de retour, alors que Jim Cornette, le general manager du show, rapplique et nous annonce qu'il a décidé de ne pas manager ce show tout seul, car il aurait vite les yeux qui lui sortent de la tête! De fait, il a décidé de prendre avec lui deux bras droits... Il nous présente le premier: John Bradshaw Layfield! La figure de l'autorité rapplique sous les huées alors que Cornette nous présente la deuxième... Et The Rock arrive! La foule est en délire, alors que Cornette sert la main à ses deux employés, qui eux-même se jettent un regard noir!
81% !
Ce prochain match ne verra pas de titre en jeu, et opposera Christopher Daniels à John Morrison!
John Morrison s'apprêtait à porter son Starship Pain mais... Austin Aries rapplique! Il pointe du doigt Morrison, et l'attention de l'arbitre se détourne vers l'intervenant, de fait il descend du ring et cherche à chasser Aries du ringside! Mais pendant ce temps, Morrison toujours assis sur le coin... LOW BLOW de Daniels! JoMo tombe net alors que l'arbitre revient sur le match! Mais il est déjà trop tard... Angels Wings! 1, 2, 3! Victoire de Daniels, alors qu'Aries remonte sur le ring et passe à tabac Morrison avec l'aide de Daniels! Aries terminera toute négociation avec son 450° Splash sur Morrison! Il se retire, satisfait!
87%
The Rock est en backstage et nous rappelle que ce soir, tous les titres seront remis en jeu! Y compris le EPW Light Heavyweight Championship! De fait, il programme un match dans lequel le titre sera en jeu, et il s'agira d'un Triple Threat Match! Rey Mysterio VS Kurt Angle VS CM Punk!
90% !
Le prochain match verra les titres par équipe de la EPW en jeu... Et opposera l'Undertaker et Kane, les Brothers of Destruction, à la Legacy, Ted Dibiase et Cody Rhodes!
Les BoD dominent, mais par prévoyance, Cody Rhodes, sur le ring, avait envoyé l'Undertaker, l'homme non officiel qui attendait dans le coin, à l'extérieur. Ce qui n'a pas plu à l'arbitre, qui vient de suite lui crier dessus! Mais pendant ce temps, DiBiase sort de sa cachette et applique son Dream Street sur Kane! Rhodes pousse l'arbitre et se rapproche dangereusement de Kane! Cross Rhodes! Un tombé qui assure la victoire et les titres pour la Legacy! Mais Undertaker revient sur le ring, alors que les deux jeunes loups tentent de se jeter sur lui, mais il les reprend... Double Chokeslam! Kane remonte désormais et prend Ted DiBiase en position ainsi que l'Undertaker prend Cody Rhodes en position également... TOMBSTONE porté en même temps sur les deux membres de la Legacy! Les deux frères se retirent, laissant la Legacy agoniser sur le ring... Agonisant, mais champions tout de même!
83% .
Le prochain match n'est pas pour un titre, mais il sera 100 % nippon! Jushin Liger affronte le légendaire Kenta Kobashi!
Kenta Kobashi domine, mais Kensuke Sasaki se ramène en fin de match pour tenter d'intimider Kobashi, mais cela n'aura pas suffit! Kobashi se sort de la tentative de Brainbuster après l'intervention de Sasaki et ... Burning Lariat! Kobashi l'emporte, mais Sasaki ne l'entend pas de cette oreille ! Il tente un Yakuza Kick mais Kobashi se retire et Sasaki se coince la jambe sur la troisième corde! Entre temps s'est relevé Liger qui se rapproche dangereusement vers Kobashi, il porte un Spinning Heel Kick... Mais Kobashi se retire, le coup part sur Sasaki et les deux hommes passent par dessus la troisième corde! Kobashi se retire, célébrant!
75% . . .
Nous retrouvons JBL en backstage. Il nous affirme que The Rock est un minable qui veut la bénédiction du public car il ne peut vivre sans. Il nous annonce cependant que si The Rock veut de l'annonce, il va en avoir, car le titre Global sera défendu ce soir, dans un match simple, qui opposera Chris Jericho à Samoa Joe!
84% .
Ce match se disputera pour le titre EPW Prestige! Il opposera Christian à AJ Styles!
Nous nous retrouvons en fin de match après un Inverted DDT de Christian, qui attend que Styles se relève! Killswitch tenté, mais AJ Styles le repousse dans les cordes, lui donne un coup de pied à la réception et le prépare pour le Styles Clash! Mais Christian le renverse en roll-up! 1, 2, 3! QUOI? C'est fait! Christian l'emporte! AJ Styles n'en revient pas! Alors que Christian célèbre, il se retire par la rampe d'entrée, de rage, et gueule à Christian que ce n'est pas terminé! Ce dernier s'en moque et montre son titre nouvellement acquis au public!
86%
Nous nous retrouvons en backstage où les membres de la DX marchent tranquillement dans les vestiaires en se moquant de certaines personnes dans le roster, notamment d'AJ Styles pour sa défaite d'il y a quelques minutes, mais ils se font soudainement attaquer par Dolph Ziggler et William Regal qui les passent à tabac! Ils ne comprennent rien, et nous non plus! Ziggler porte son Sleeper Hold sur Michaels et Regal sa Regal Stretch sur HHH! Une fois que les deux membres de la DX ont perdu connaissance, les deux se retirent, fiers d'eux, alors que l'équipe médicale arrive sur les lieux!
82%
Le prochain match est le Triple Threat Match pour le EPW Light Heavyweight Championship!
Retour en fin de match, où CM Punk est sur la deuxième corde et où Mysterio se prépare à porter son 619 et se jette dans les cordes... Mais Angle est là, il le rattrape à la voler! OLYMPIC SLAM! 1, 2, ... Non! CM Punk s'est relevé de la deuxième corde et pousse Kurt Angle à l'extérieur avec un puissant coup de pied! Oh non, il récupère son tombé sur Mysterio! 1, 2, 3! Punk l'emporte et est notre nouveau champion poids moyen! Il se retire après avoir nargué le public avec cette ceinture, alors que Angle est à la limite du dégout quant à cette victoire volée!
86%
Et voici notre Maiiiiin Event, mesdames et messieurs! Annoncé par JBL, Chris Jericho et Samoa Joe vont s'affronter dans un match sans merci dans lequel le vainqueur ressortira champion!
Retour en fin de match où Jericho est en mauvaise posture, l'arbitre se pose derrière lui pour lui demander s'il va bien, mais ce n'était pas une bonne idée, car Joe s'avance pour lancer une Clothesline d'une violence rare et Jericho esquive! L'arbitre se prend tout dans la poire et roule hors du ring! Samoa Joe le regarde et se refocalise vite sur le match! OMG, Codebreaker, non contré, Samoa Joe s'est soutenu grâce au corde! Jericho a le dos brisé, et Joe va en profiter! Il le met en place pour le Muscle Buster mais... Booker T débarque! Samoa Joe ne l'a pas vu, mais Booker T lui l'a bien en vue! Il le rejoint dans le ring, lui donne un coup de pied dans l'abdomen qui permet à Jericho de s'échapper et lance le... BOOK END! Jericho, assis dans le coin, sourit et se rapproche de Joe alors que l'arbitre remonte avec difficulté dans le ring alors que Booker T regarde la fin du match du Titantron! Il prend ses jambes en position, The Walls! Tap out! C'est terminé, ladies and gentlemen, applaudissez votre nouveau champion du monde, Chris Jericho! Booker T, satisfait, se retire!
84%
Chris Jericho célèbre sa victoire fraichement obtenue et embrasse son titre, nargue le public en direction de la table des commentateurs, et se retourne... SPEAR! SPEAR de Edge! Incroyable! Le Canadien a tranché en deux son compatriote! Et il célèbre, prenant dans ses mains le titre mondial de Jericho! Quel show mesdames et messieurs, mais c'est déjà fini! Alors continuez à suivre la EPW et n'oubliez pas: la suite au prochain numéro!
93%
Overall rating: 85% ![]()
Bien TBB
Comment fait-on pour avoir les catcheurs japonnais? Il n'y a aucune fed japonnaise chez moi. ![]()
TEW ;)
C'est quoi la TEW? ![]()
Total Extreme Wrestling ![]()
C'est un jeu. ![]()
Les mecs, j'ai réussi à vous sortir LE Main-Event ultime que vous n'arriveriez jamais à faire mieux même en essayant de toutes vos forces ![]()
100% de Match Quality, 100% de Crowd Reaction ( 99% d'overall malgré tout
) , 5 stars match ![]()
Je ne vous dis pas qui a été impliqué dans le match, ce serait trop facile, mh? ![]()
A l'étape 1, quand je veux télécharger le jeu, au lieux d'avoir le lien, j'ai ce message:
Not Found
The requested URL /download/ewrevenge42.zip was not found on this server.
Je fait quoi?
TBB -> Déjà fait en Jericho vs Micheals. ![]()
Non, c'est bon, en fouillent le topic, j'ai trouver ma réponse, désoler du dérangement.
Et vous jouer en quelle mode de difficultés?
Ma question est "conne", mais comment je crée un show?
Ouais, mais moi je l'ai fait en Weekly avec un Tag Team parfaitement banal, noraj' ![]()
Si, si, il y avait deux feuds dans le Tag, mais pour les deux rivalités c'était leur premier show ![]()
Quelqu'un aurait-il le lien de la dernière MAJ, please ?