Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je poste mon premier Smackdown:
Rating:81% pas mal pour un 1er show, je compte faire une équipe avec Helms/R-Truth( North Carolina Crew), une feud HHH/Umaga pour le titre de la WWE, Jeff Hardy vs Christian et je cherche encore pour Edge.
Désolé du double post mais auriez-vous une idée de gimmick pour Christian parce sa gimmick "Egomaniac" ne marche pas.
WWE BACKLASH 2009
Je sépare mes PPV, donc Backlash est un PPV de Raw, et quatre des 6 matchs concerneront des catcheurs de ce show, j'inverserai la tendance pour Jugment Day
Dark Match : The Outsiders ( Nash and Ramon ) vs World Tag Team Champions LAX avec Hogan en referee, les ceintures ne sont pas en jeu : victoire des Outsiders grace à Hogan, ce qui reforme la NWO. 81%
Segment 1 : Interview de Jericho, qui parle de son prochain match contre CM Punk pour le Titre IC 87%
Segment 2 : ECW title match : Christian ( Champion ) def. Low Ki grace à Tomko pour conserver son titre 88%
Segment 3 : JBL def. Big Poppa Pump Scott Steiner 81%
Segment 4 : HBK et Rey def. Miz and Morrisson 86%
Segment 5 : IC Championship match : Y2J ( champion ) def. CM Punk dans un Steel Cage Match pour conserver son titre 99%
Segment 6 : Interview de Randy Orton qui parle de son futur match contre Cena 95%
Segment 7 : WWE Title Match : Edge ( champion ) vs HHH : Match nul avec une interference de Jeff Hardy qui met les deux hors d'action, Edge reste champion 94%
Main Event : Randy Orton def World Heavyweight Champion John Cena et gagne le titre 90%
Moyenne de 90%
Plans pour Judgment Day :
WWE Championship : Edge vs HHH vs Jeff
World Heavyweight : Orton vs Cena
ECW : Christian vs Low Ki
US : Shelton vs Kozlov
Big Show vs Undertaker
Cruiserweight : Helms vs The Brian Kendrick
Aidez moi
J'ai telchargé Le Jeux dans ewr i france
Ca a ouvert WibzipPro avec ewrevenge et je sais pas ce qu'il faut faire
S'il vous plait !
![]()
T'a mis les paramètres régionaux en anglais?
Sinon, lis la FAQ sur le jeu. Non, cherche de toi meme à faire tes premiers shows, et tu apprendra de tes erreurs, c'est comme ca que j'ai fait!
Je vais dans le site....
Rubrique Telechargement > Le Jeux -> Clique ici -> Je commence le telechargement puis ça m'ouvre une page de WinZipPro - ewrextreme.zip
Ya des rubliques = Nouveau, Ouvrir, Favoris...
de m'aider
Vous pouvez m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ![]()
Relis le topic, c'est expliqué une bonne dizaine de fois.
Pour Christian Cage, je te propose un Heel Turn avec la gimmick Arrogant. ![]()
Bon vous me dîtes si c'est ça
Telecharger le lien megaupload. Clique droit Telechargement regulier. Copier... ?
What ?
Tu prends le jeu sur le site ifrance.
Tu prends la maj sur le forum donné il y a quelques pages.
Tu télécharges tout sur ton bureau.
Tu décompresses les deux dossiers.
Tu copies/colles le contenu de DATA du dossier de la maj dans le dossier DATA du jeu.
Tu lances l'exe du jeu présent dans le dossier du jeu..
Normal que quand le truc finit de telecharger, il s'ouvre avec WinZip ?
Bah oui puisque c'est une archive.
![]()
Après dans Travaux puis Compresser Mes documents ?
Mon premier Raw :
Kelly Kelly bat Beth Phoenix par disqualification 54%
Vidéo annonçant HBK vs Chris Jéricho 96%
Interview Kelly Kelly 63%
Punk/Kingston battent Holly et Rhodes et deviennent les nouveaux World tag team champion 71%
Vidéo annonçant JBL vs John Cena(ze) 93%
Randy Orton bat Mr.Kennedy et Umaga 81%
Interview de Chris Jericho 75%
John Cena(ze) bat JBL 92%
Mysterio bat Jamie Noble, Shannon Moore et funaki ( Aucun plan pour eux, et j'avais un trou
)
Shawn Micheals bat Jéricho 90% ( Jéricho fait son rebelle après
)
Total de 77% Mouais, mouais, c'bof tous ça ![]()
_________
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006117.htm ![]()
http://saveus-y2j.skyrock.com/ ![]()
1000 ![]()
Vidéo annonçant JBL vs John Cena(ze) 93%
John Cena(ze) bat JBL 92%
Ohoho, qu'est-ce que c'est marrant, ce manque de respect pour un catcheur, hoho, je suis mort de rire, une blague minable au possible reprise 500.000.000 fois. ![]()
T'as l'air un peu énervé ce soir ![]()
Nyarno prend un peu d'exo 1000 ![]()
J'ai peur qu'il te casse maintenant ![]()
77%pour un premier RAW, c'est pas mal... Apres un an de jeu, je tourne entre 78 et 82% pour Raw et SD!
Une raclure de prof qui te met 6,5 à un DS et qui t'enlève des points parce que t'as laissé un blanc, faute de temps, ça énerve. Même s'il est vrai que j'ai mal négocié ce DS.
Good evening ladies and gentlemen ! Welcome to Monday Night RAW !
- Stephanie McMahon arrive à l'arena.
81%
- Stephanie dit que quelqu'un va prendre RAW en charge et faire changer les choses. Steve Austin arrive et lui serre la main !
83%
- Santino Marella défait "Hacksaw" Jim Duggan d'un roll-up, après intervention de Beth Phoenix.
61%
NDN : OK, et moi qui voulais mettre Santino over.
- Legacy est interviewée. Ils font de l'auto-promotion.
80%
- Cheerleader Melissa bat Kelly Kelly d'un Kudoh Driver.
Elle l'attaque par la suite avec une chaise.
58%
NDN : Et on continue de perdre de la qualité...
- Miz'N'Morrison, interviewés, parlent de leur match à venir contre Cryme Tyme.
71% ![]()
NDN : Arnaque ! Ils valent bien plus !
- Cryme Tyme remporte les titres par équipe des mains de Miz'N'Morrison.
Les Briscoe Brothers attaquent les deux équipes, en finissant avec un Spike Jay Driller sur Shad.
76%
- Stone Cold annonce un Main Event de feu entre Chris Jericho et Shawn Michaels.
97%
- Rey Mysterio affronte Tomko, et l'emporte par DQ quand Low Ki l'attaque et lui place le Ghetto Stomp.
Un two-on-one sur Rey Rey.
73%
- Chris Jericho insulte Shawn Michaels.
86%
- Chris Jericho se mange un gros Sweet Chin Music et perd face à Michaels.
Orton arrive et porte le RKO sur HBK !
95%
Overall : 79%
P'tite question les gars, où négocier des contrats de sponsorat ?