Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je viens de mettre là data,toute des fédération backyard,ces bien,mis elle se fais vieille,Eddie Guerrero est en vie!déja,quand j'ai vu Chris Benoit ,j'ai fais Heinn?Elle ce fais vieille,et ensuite,je me suis dît,quand même pas au point de... mais oui,Eddie est bel est bien vivant.
petite question comment avoir plus de 10 000 fan qui assiste au show ???? car j'ai pas plus de 10 000 a chaque fois pourtant je baisse les billet mon revenu augmente mais pas le nombre de fan merci
et pour faire une bonne feud combien elle doit durer esque si ont prend un novice contre un maint evente esque le novice une fois la feud finit prend de l'assurance ???
pour les feud faut faire juste des interview ou y a de bon angle à mettre en place ?
![]()
C'est dangereux de faire auto booker?
Et si tu essayais ? ![]()
Par contre, chez moi on appelle ça " apprendre sur le tas "; alors ce serait bien que vous soyez plus autonome et évitiez de poser des questions, excusez-moi du mot: " débiles " car c'est assez simple..
PS: Je suis compréhensif concernant certaines questions, mais faut pas pousser.
je comprends pas en quoi c'est difficile, j'ai vite fait lu les posts précédents, j'ai télécharger la data de juin etc et voilà c'est fait :x
C'est quoi fonzfactor?
Voici ma carte de WCW Halloween Havoc, 3e PPV de ma partie avec la Data de Juillet 2010
WCW World Heavyweight Title - The Rock(c) vs. Shawn Michaels vs. RVD vs. Scott Steiner
WCW Tag Team Title - Team 3D(c) vs. MCMG
WCW US - Jay Lethal(c) vs. Bob Sapp
WCW Cruiserweight - Charlie Haas(c) vs. Petey Williams vs. Naomichi Marufuji
Jerry Lynn vs. Kazarian
Jack Evans vs. Sonjay Dutt
Londrick vs. Beer Money
Chaud, à quelques noms prêt, j'ai le MÊME PPV avec les MÊME lutteur dans la MÊME fédérations
Tu posteras les résultats, hein ? ![]()
T'es sur TEW ?
Oui je les posterais, pour une fois que quelqu'un en fait la demande ![]()
Go postay oui.
© Oh, une Bay ! ![]()
Oui, enfin, je suis avec les deux
Halloween Havoc était mon PPV WcW préférer, en plus ![]()
Perso, je doit faire de même depuis la page... 20/30 tout au plus... ![]()
Salut, le jeu a l'air marrant, mais j'arrive pas a télécharger la database, le lien est mort ![]()
Désolé si déjà posé ![]()
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'était l'Olive Chinoise !
http://ewrinventory.tk/
Normalement, sur ce site, tout y est ![]()
Merci !
Par contre je télécharge quoi ? y'a pleins de versions différentes, de trucs... :o
Aurevoir.
Dsl double post, jme suis débrouillé et tout à l'air bon... ou presque, pleins de data files sont affichés comme "not found" à l'accueil, mais ça marche quand même =)
Merci.
Aurevoir.
Tu peux aussi poster les resultats de tes shows, car ce topic n'est pas uniquement une FAQ... ![]()
FAQ = ?
Tu veut pas dire foire au... quand même ?
![]()
Dimanche 24 Octobre 2010 --> 21 heures.
Bonsoir et bienvenue dans le St.Pete Times Forum de Tampa, Florida !
Les 28,500 spectateurs venus assister à ce 3e PPV de la WCW époque 2010 : WCW Halloween Havoc, sont chauffés à blanc !
Nous sommes en direct, avec nos deux commentateurs, Paul Heyman, et Randy Savage, ainsi qu'avec Michael Buffer, l'annonceur de la WCW !
Kaboom ! Les feux d'artifices explosent ! Pendant ce temps là, Heyman et le Macho Man hypent le show à venir, qui s'annonce très excitant ! --> C
Alors qu'on voit Scott Steiner entrer dans les coulisses. --> C+
Sonjay Dutt bat Jack Evans en 14:25 avec une Hindu Press --> C+
On annonce le prochain match, Jay Lethal défendra son titre des Etats-Unis contre le monstre Bob Sapp ! --> C-
Bob Sapp fait une courte promo, dans laquelle il dit qu'il va détruire Lethal et gagner le championnat ! --> C+
Bob Sapp bat Jay Lethal en 7:48 et gagne le WCW US Championship avec une Beast Bomb. A noter que Jimmy Hart, le manager de Bob Sapp, est venu attaquer Lethal durant le match. --> C+
Rob Van Dam arrive à son tour dans les couloirs de l'arène. --> A*
Bill Watts annonce qu'il y a un nouveau titre à la WCW : le WCW Jr. Heavyweight Title ! Il sera décerné lors du prochain PPV, WCW Mayhem ! --> D
Beer Money battent Londrick en 14:56 quand Robert Roode a fait le tombé sur Paul London avec un Northern Lariat. --> B
Après le match, Beer Money célèbrent leur victoire sur le ring, mais sont attaqués par les Young Bucks. --> C-
Le 3e participant du Main-Event arrive à son tour : Shawn Michaels is in the building ! --> A
Charlie Haas est interviewé en backstage par Michael Buffer, il dit qu'il va gagner son match et donc conserver son titre le plus simplement du monde. --> C+
3-Way pour le WCW Cruiserweight Championship : Charlie Haas bat Naomichi Marufuji et Petey Williams, lorsque Petey Williams n'a pas répondu à un compte de 10, après 16:59. Charlie Haas conserve son titre. --> B
Finally, the Rock has come back, to Tampa, Florida ! Il entre à son tour dans le stade. --> A*
Bill Watts refait son apparition. Il dit que le rajout du titre Jr. Heavyweight n'est pas la seule annonce qu'il fera ce soir. En effet, en grand Commissionner de la WCW qu'il est, il a décidé, suite aux problèmes rencontrés par Jerry Lynn et Frankie Kazarian à Nitro, de faire une série de 5 matchs, pour départager les deux hommes ! Et le premier match a lieu... Tout de suite ! --> C-
Frankie Kazarian bat Jerry Lynn en 16:04 avec un Wave of the Future. --> B
La Team 3D arrive pour son match contre les Motor City Machine Guns. Ils disent qu'ils vont gagner, et conserver leur titre pour la 5e fois d'affilée, parce qu'ils dominent, et domineront encore longtemps la division Tag Team. --> B-
Team 3D battent Motor City Machine Guns et conservent leur titre, après que Brother Devon ait fait le tombé sur Alex Shelley avec un Lifting Reverse DDT. (18:34) --> B+
Le champion WCW, Dwayne "The Rock" Johnson, arrive sur le ring. Il dit que malgré tous ses opposants ce soir, il finira par gagner. Il sait que ce sera difficile, qu'il n'a que 25% de retenir son titre, mais qu'il sent qu'il peut le faire. Il reçoit une ovation de la foule. --> A
Paul Heyman hype le Main-Event : "En effet, ce match risque d'être très disputé ! Et ça promet !" --> B+
4-Way pour le WCW World Heavyweight Championship : The Rock bat Shawn Michaels, Scott Steiner, Rob Van Dam, après un People's Elbow sur Steiner au bout de 22:28. C'est la 6e défense du titre par le Rock. --> A*
Puis il célèbre sa victoire avec la foule. --> A*
Note finale du show : A
28,500 spectateurs
353,782 achats de PPV.