Peut on faire 4 show par semaine?
MisterAnderson
Posté le 3 juillet 2010 à 14:27:13
Comment on fait de la pub pour notre show ?
T'en fais pas.
OM-champ
Posté le 3 juillet 2010 à 14:27:54
Peut on faire 4 show par semaine?
Suffit de dégoter quatre contrats TV.
Quand je fais"Send out promo tapes" il me mettent "you already have the maximum amount of TV shows allowed"
Que doit-je faire?
T'en as combien ?
Posté le 3 juillet 2010 à 14:27:13
Comment on fait de la pub pour notre show ?
T'en fais pas.
Bah comment on fait pour que notre show ramenne plus de spectateur... ![]()
NyarNoMercy
Posté le 2 juillet 2010 à 20:57:23
Bah, faire plus de pub. Le premier du mois, tu vas dans l'onglet "TNA" et tu changes la valeur d'"advertising".
Quand on pose une question, on vérifie qu'on n'a pas déjà eu sa réponse avant de la reposer.
* Posté le 3 juillet 2010 à 14:34:46 Avertir un administrateur
* T'en as combien ?
* Lien permanent
J'en aie 3 pour le moment
Hm. T'as peut-être envoyer une cassette à une chaine qui te diffusait déjà ? Si c'est pas le cas, alors c'est que trois shows, c'est le maximum.
T'as peut-être envoyé *
Dans EWR la stipulation 5vs5: War Games
C'est quoi?
Deux rings côte à côte dans une énorme cage, 2 équipes de 5 s'affrontent. Pas de DQ ni de tombé. Juste soumission ou KO. Au départ t'as 1 catcheur de chaque côté qui s'affrontent. Toutes les 5 minutes un catcheur entre.
Pro Wrestling REVENGE 24.11.10
Pro Wrestling Spirit
79%
85%
89%
90%
92%
95%
86%
81%
97%
97%
Overall rating - 89%
TV rating - 5.81
Murder City Machine Guns battent les Kings of Wrestling. Un seul membre sorti de la cage suffisait pour gagner le combat. Double C était presque sorti quand les MCMG l'ont menacé de démolir Chris Hero avec le Made In Detroit. Après hésitation, le champion RAGE est descendu de la cage, mais il s'est fait attaquer par les heels. Alex Shelley n'a plus eu qu'à porter le Sliced Bread 2 sur Chris Hero pour la victoire par tombé.
95%
80%
Tornado Tag Team Match
Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi battent Million Dollar Men (c) quand Misawa porte l'Emerald Flowsion à DiBiase Jr. Les nouveaux champions célèbrent avec les fans.
95%
"The Black Hart" Owen Hart bat "Heart Break Kid" Shawn Michaels (c) avec le Piledriver sur la ceinture, ce que l'arbitre n'a pas vu. Hart quitte rapidement le ring après sa victoire.
97%
"American Dragon" Bryan Danielson bat "Captain Charisma" Christian Cage avec le Cattle Mutilation.
96%
99%
Chris Benoit (c) bat AJ Styles par count out après l'avoir expédié dans la barrière de sécurité, découverte pendant le match Cage/Danielson, avec un Suicide Dive. Après le match, Styles attaque Benoit.
98%
Kurt Angle bat Ric Flair (c) avec l'Ankle Lock, après avoir repoussé l'assaut des 4 Horsemen armé d'une chaise.
99%
Overall rating - 97%
Buy rate - 1.19
GG Nyarno ![]()
Slamsgiving
Sinon ton Overall est vraiment bon, même si je ne sais pas comment s'évalue de Buy Rate ça a pas l'air mauvais, donc bravo.
Par contre : " découverte pendant le match Cage/Danielson, avec un Suicide Dive. Après le match, Styles attaque Benoit.
98% " Ca vient sans doute de moi, mais j'ai pas compris ce passage, le rapporte avec le match Cage/Danielson ? ![]()
Durant le hardcore match, le revêtement de la barrière de sécurité a été enlevé, donc la barrière n'était plus que quelques morceaux de fer. C'est sur cette partie de la barrière que Benoit a projeté Styles avec le Suicide Dive.
Merci à vous deux. ![]()
Putain, NAAAAAN, ma partie ne marche plus !
Owned ![]()
Arrête raclure, je suis dégoûté ! Je vais me pendre ! Tous mes catcheurs bien over, les fédérations rachetés, les titres prestigieux, les catcheurs devenus meilleurs au territoire de développement ! RAAAAAHHH ! ![]()
Impossible de réparer ?
Non, ça me l'a déjà fait dans une autre partie. Run time error pendant le chargement vers un nouveau mois. J'ai essayé de relancer la partie, j'ai copié le dossier de sauvegarde ailleurs, rien n'y fait.