Je croit pas ![]()
Bon il y a rien d'exceptionnel.
- Magnum T.A. def. Harley Race.
66/74/48 : 66%.
- Video de la feud Ric Flair vs. Dusty Rhodes.
84%.
- "The Rock'N'Roll Express" Ricky Morton & Robert Gibson def. "The Midnight Express" Dennis Condrey & Bobby Eaton pour gagner les titres World Tag, ils continuent de se battre après le match.
85/81/89 **** : 85%.
- Ricky Steamboat en interview.
69%.
- Arn & Ole Anderson def. Road Warriors dans un match en Cage.
73/84/50 : 73%.
- Ric Flair def. Ricky Steamboat & Dusty Rhodes pour conserver son titre World Hevyweight.
82/87/73 : 82%.
Overall Rating : 76%.
Superdome Card August was attended by 3831 people!
We made $153240 from ticket sales.
f4w pour le wwe:
morrison(c) vs christian vs hbk vs jericho
f4w pour le uttc:
heath slater/edge vs miz/mvp vs hhh/batista vs sheamus/mcintyre
no disqualification match:
orton vs cody rhodes
Bon. J'ai recommencé une partie de TEW, mais avec la WCW de 1995
Voila mon premier PPV : WCW Hog Wild 1995 ( Oui, en janvier, et ?
)
Dark Match : Jeff Hardy def. Chris Benoit--> C
-Vidéo de Hogan, WCW Champion A*
-Vidéo de la feud Nasty Boys vs Steiners. Les Vainqueurs ont un match de championnat à Superbrawl B-
-Harley excite la foule pour son protégé Jean Paul Levesque, qui se bat contre Paul Roma C+
-Jean Paul Levesque def. Paul Roma dans un Texas Death --> C
-Randy Savage dit à Miss Elizabeth qu'il est confiant pour affronter DDP--> B
- vidéo de la feud Savage DDP --> C+
- SAvage def. DDP --> B+
- DDP défie Savage dans la foulée... Il n'a rien à donner, il met ses cheveux en jeu, Savage part --> C+
- Interview des Steiners. B
- Steiners def. Nastys. Ils seront challenger à Superbrawl --> B
- Video des Steiners B+
- Confrontation en coullises entre Sting et Flair. Le vainqueur de ce soir affronte Hogan dans la foulée --> A*
- Dustin Rhodes ( Goldust ) def. Johhny B Badd ( Marc Mero ) et remporte le titre TV ( Oui, je défend le titre TV en PPV ) --> B+
- Dustin Rhodes célèbre, mais se fait attaquer par Jean Paul Levesque --> C+
- On voit Savage embrasser ELisabeth en coulisses --> B+
- Harlem Heat est en coulisse avec Bischoff et parlent de leur défense de titre contre les Holywood Blondes --> C+
-Harlem Heat def. Hollywood Blondes et conservent leur titre --> B+
-Austin et Pilman attaquent ensuite Harlem Heat --> C+
--> Promo de Flair A
--> Double DQ entre Flair et Sting A*
--> On annonce : Hogan vs Sting vs Flair pour le titre
--> Hogan def. Sting et Flair A*
Le rating du PPV???
Qui aurait la DATA de Juillet ?
Mesdames et Messieurs , welcome to Final Consecration :
Mr McMahon en backstage , il nous annonce un gigantesque match ce soir : The Rock vs Stone Cold Steve Austin , le vainqueur obtiendra un contrat à la WWE .
(87%)
Ladder match : Austin Aries def Christopher Daniels et remporte le titre intercontinental !!!
(96%/98%/100%) *****
Y2J en interview , il nous dit que ce soir , Regal ne pourra pas tricher , car Vince McMahon a décidé de rentre ce match en match de la soumission ! Y2J ajoute qu'aucune règle ne permettra à Regal de repartir avec la ceinture .
(92%)
Hardcore Match : Shawn Michaels def John Cena pour conserver son titre Us
(89%/94%/80%) ***1/2
Mr Anderson def Edge après un Mic Check
(94%/98%/86%) ****
Ladder Match : Motor City Machine Gun def London et Kendrick après que Kendrick ait été ejecté du ring depuis le haut de l'echelle pour retrouver le titre unifié par équipe de la WWE .
(99%/100%/100%) ***** , match aussi divertissant qu'un Flair / Steamboat
CM Punk def Aj Styles en trichant pour redevenir champion poids lourd de la féderation .
Après le match CM Punk s'echappe en courant , laissant Styles completement démunis face à la situation .
(93%/96%/87%) ****
Submission Match : Y2J def William Regal après avoir contré le regal strech en Liontamer
(94%/95%/94%) ****1/2
The Rock def Stone Cold et obtient un contrat à la WWE !
(92%/96/78%) **3/4
Overall Ratings : 91 % !!!!
Buy Rate : 1.97
20054 People in the Area
PPV revenue : 4925000 $
Vente de ticket : 1203240 $
Kendrick s'est cassé le nez sur un Bump , il revient à la fin du mois .
Quel show! ![]()
Je l'avoue , j'ai un chouya augmenté Kendrick , London , Jericho , Punk et Styles , surtout en technique , car c'etait vraiment loin de leur réele capacité , mais sur les autres matchs la valeur est réele .
Help , je doit de l'argent ! Je recoit des mail par la quel je doit payer ce que je doit etc ! Comment je peut gagner rapidement de l'argent !
MisterAnderson
Posté le 2 juillet 2010 à 21:39:27
Y'a t'il un segment ou un catcheur demande a un autre de venir sur le ring et sa finit a ce que les deux catcheur ce serre la main.
Je crois pas, non.
ShawnMichaels62
Posté le 2 juillet 2010 à 23:11:13
On ne peut pas quand c'est une autre fédération que la sienne...
Y a-t-il un Angle pour hyper le prochain PPV ? (Pas annoncé un match pour le PPV mais le hyper lui même).
Pour hyper le show ? Non.
MisterAnderson
Posté le 3 juillet 2010 à 13:26:32
Help , je doit de l'argent ! Je recoit des mail par la quel je doit payer ce que je doit etc ! Comment je peut gagner rapidement de l'argent !
Avec Arsenic, mais c'est de la "triche".
Ouais , mais on peut pas gagner de l'argent sans tricher ? oO ( assez vite quand meme )
Petite question :
Les catcheurs en développement augmentent vraiment bien ? Ou c'est limite ridicule ?
J'aimerais pas gâcher Chris Benoit, Eddie Guerrero, Dean Malenko, Kevin Nash, Scott Hall, Owen Hart, Shawn Michaels, Sting... alors qu'ils ont tous la vingtaine d'année, mais sont complètement pourris. ![]()
Comment tu veux gagner de l'argent "assez vite" ? Ca me semble évident que tu peux en gagner qu'en faisant des shows.
JaninTheSkilled
Posté le 3 juillet 2010 à 13:49:33
Petite question :
Les catcheurs en développement augmentent vraiment bien ? Ou c'est limite ridicule ?
C'est aléatoire, si tu joues sur EWR, ils en gagnent dans quasiment toutes les stats et ça varie d'un point à cinq.
C'est dans EWR ouais.
C'est tous les mois ? Ou vraiment aléatoire de partout ?
C'est les premiers de chaque mois. Il gagnera en over, charisme, technique, brawl et high-fly, et s'il est trop stiff, il perdra quelques points là-dedans.
WCW Monday Nitro / 13-09-2010 ![]()
Bonsoir, et bienvenue, dans WCW Monday Nitro, en direct de l'Halton Arena de Charlotte, North Carolina, et diffusé sur CBC !
Rob Van Dam et Shawn Michaels viennent voir Bill Watts. Ils veulent leur revanche sur le Rock, qui a gagné le WCW Title deux semaines auparavant à Bash At The Beach. Celui-ci leur annonce qu'ils devront se battre pour avoir leur title shot, et que ce combat aura lieu... Ce soir ! --> B
Jimmy Hart arrive sur le ring, accompagné de Bob Sapp. Il dit que son client a dominé le combat libre, et qu'il dominera aussi le monde du catch. --> B
Bob Sapp bat Jack Evans en 8 minutes avec une Beast Bomb.
On se retrouve sur le ring pour le Brahma's Show. Cette semaine, le Rock est avec Shawn Michaels. Ce dernier dit qu'il va battre Rob Van Dam, devenir le N°1 Contender et gagner le titre ! --> A
WCW Tag Team Championship
Draw entre Team 3D et les Motor City Machine Guns après 13 minutes. La Team 3D fait sa 2e défense de titre. --> B
Bill Watts annonce que pour le Main-Event, The Rock défendra son titre WCW contre... Scott Steiner ! -> B-
N°1 Contender Match - WCW World Title
Rob Van Dam bat Shawn Michaels, en 14 minutes, après un Five Star Frog Splash alors que Shawn Michaels était K.O, à cause d'une attaque de Scott Steiner. --> A*
Nouveau N°1 Contender : ROB VAN DAM
On voit HBK rentrer aux vestiaires, mais Scott Steiner l'attaque par derrière, lui met un coup de chaise et s'enfuit, laissant Michaels K.O et sanglant -> B
---> Face Turn de Shawn Michaels.
N°1 Contenders Match - WCW Tag Team Title
Londrick battent Beer Money en 11 minutes avec un Sliced Bread. --> B-
Nouveaux N°1 Contenders : Londrick.
Michael Buffer hype le Main-Event, qui verra Scott Steiner tenter de gagner le WCW Title des mains du Rock. --> B+
WCW World Heavyweight Title ![]()
The Rock bat Scott Steiner en 14 minutes avec un Rock Bottom. On a aussi vu Shawn Michaels interférer en faveur du Rock. Dwayne Johnson fait sa 2e défense de titre. --> A*
FINAL RATING : A
801,046 spectateurs sur CBC (Très bon score, sachant que RAW a fait environ 450,000 spectateurs
)
Carte provisoire de WCW : Fall Brawl
WCW World Heavyweight Title ![]()
Dwayne "The Rock" Johnson (C.) vs. Rob Van Dam
No-Disqualification ![]()
Shawn Michaels vs. Scott Steiner
WCW World Tag Team Title ![]()
Team 3D (C.) vs. Londrick
Comment on fait de la pub pour notre show ?