J'avais trop envie de jouer avec la NWA de 1986 !
- "The Midnight Express" Dennis Condrey & Bobby Eaton def. "The Rock'N'Roll Express" Ricky Morton & Robert Gibson pour conserver les Titres World Tag Team.
80/78/83 : 80%
- "The Four Horsemen" Ric Flair, Tully Blanchard, Arn & Ole Anderson insultent Dusty Rhodes en interview.
91%.
- Magnum T.A. def. Harley Race.
69/80/46 : 69%.
- Dusty Rhodes hype son match contre Ric Flair ce soir.
98%.
- "Road Warriors" Animal & Hawk def. "The Andersons" Arn & Ole Anderson, ils continuent de se battre après le match.
79/80/79 : 79%.
- Ric Flair def. Dusty Rhodes avec l'aide de JJ Dillon pour conserver son titre World Heavyweight.
84/100/49 : 84%.
Overall Rating : 81%.
We got a 1.48 rating for 'Power Hour'!
The attendance level was 1751 people.
We made $52530 from ticket sales.
Je lui est mis Dardevil , j'espere que sa marcheras . =)
J'ai piqué un petit jeune de 20 ans à l'AWA, un certain Shawn Michaels, il est faiblement payé, mais peut être un jobber sympathique. ![]()
Apres trois défaites contre le gros Rhodes, il ira peut être à la WWF ![]()
Voici les résultats de mon PPV WCW : Bash At The Beach ![]()
23,145 spectateurs au Marriott Center, Utah !
Feux d'artifices, Paul Heyman et Randy Savage hypent le show : On attend en effet Dwayne "The Rock" Johnson, Shawn Michaels, Rob Van Dam et Scott Steiner dans ce Pay-Per-View -> B
Paul Heyman se rend au milieu du ring et remercie les fans d'être venus pour ce 1er PPV depuis 10 ans. Il finit par chanter avec la foule :"W-C-W ! W-C-W !" -> C-
Randy Savage hype le match à venir -> D
3-Way Falls Count Anywhere: Daniels bat Teddy Hart et Sonjay Dutt en 15 minutes pour gagner le WCW Cruiserweight Championship. -> C+
On voit Shawn Michaels arriver dans le bâtiment. -> A
Motor City Machine Guns battent Beer Money en 14 minutes -> B-
Après le match, les deux équipes continuent à se battre, et James Storm fait un Piledriver à Alex Shelley à travers la table !!! -> C-
Charlie Haas bat Petey Williams en 15 minutes. -> B-
Rob Van Dam arrive aussi dans l'arena. -> B
Jay Lethal bat Kazarian en 16 minutes. -> B-
Une vidéo hype le match Team 3D contre les Young Bucks. -> C-
Team 3D battent les Young Bucks en 18 minutes pour gagner le WCW Tag Team Championship.
Une vidéo résume la storyline entre Scott Steiner et son frère Rick. -> C-
Puis Scott arrive sur le ring, et est intérrogé par Jimmy Hart concernant son match. Il dit qu'il va écraser son frère. -> C-
Steel Cage : Scott Steiner bat Rick Steiner en 15 minutes. -> C-
HBK arrive, et nous dit que cette fois, c'est lui qui gagnera le titre. Mais il est interrompu par The Rock, qui revient après une longue pause ! Il nous dit qu'il vient sauver le public du HeartBreakKid. -> A*
3-Way Elimination Chamber : The Rock bat Rob Van Dam (premier éliminé) et Shawn Michaels (2e éliminé) pour gagner le WCW World Heavyweight Championship en 25 minutes. -> A*
The Rock célèbre avec ses fans alors que des confettis tombent du toit de l'arène. -> A*
Note finale du Show -> B+
Show plutôt bon, le Main-Event a vraiment été exceptionnel, il a rattrapé l'ensemble.
436,456 achats de PPV
Bof, il a l'air assez pourri le Shawn, il a pas une tête de star, il ira nul part ce mec la. ![]()
Quelqu'un maitrise bien Arsenic ici svp ?
Je souhaite écourter le contrat de Samoa Joe à la TNA , ya une manipulation à faire , mais je la trouve pas, je clique sur Easy Steal , mais malgrès ça son contrat ne se réduit pas à un mois , j'ai tout essayé , vous etes mon dernier espoir pour Joe , Wolfe , Kaz , Lethal et Angle .
Merci d'avance , j'en ai marre de pas les avoir ^^
TNA iMPACT
Hulk Hogan annonce une nouvelle personne dans le staff . The Rock !!
91%
Kazarian bat Williams Douglas
Après le match Shelton Benjamin le challenger de Kaz' vient tabasser le champion X Division ( Kazarian )
75%
Samoa Joe et Kurt Angle se croise dans les BackStage , Il sont prêt a se battre mais la sécurité les en empêche ...
77
Hernandez bat Matt Morgan
Après le macth Homicide vient féliciter Hernandez juste avant de lui placer son 187 !!
73%
Kurt Angle et Joe ont trouvé un endroit pour ce battre dans le dos de la sécurité !! Samoe Joe détruit le champion ! Mais Mister Anderson via aider Kurt Angle en passant a tabac Joe avec plusieurs coup de chaise
Mr Anderson fait son Face Turn avec un nouvelle gimmick : Dardevil ! Réponse positive !
81%
AJ Styles bat Jeff Jarret
86%
Interview de RVD qui parle de son match ce soir face a Anderson .
85%
RVD bat Mr.Anderson
Après le match RVD propose sa main a Anderson , ce dernier l'accepte !
83%
Overall Rating : 81%
Rating : 5.03
People : 1514 ( ... )
Pro Wrestling REVENGE
Pro Wrestling Spirit 17.11.10
84%
85%
99%
80%
89%
89%
79%
89%
87%
95%
Overall rating - 88%
TV rating - 5.62
Pro Wrestling LEGEND 18.11.10
88%
91%
79%
90%
92%
HBK bat Owen Hart avec le Sweet Chin Music.
97%
Overall rating - 90%
TV rating - 5.87
Y'a t'il un segment ou un catcheur demande a un autre de venir sur le ring et sa finit a ce que les deux catcheur ce serre la main.
Quelqu'un maitrise bien Arsenic ici svp ?
Je souhaite écourter le contrat de Samoa Joe à la TNA , ya une manipulation à faire , mais je la trouve pas, je clique sur Easy Steal , mais malgrès ça son contrat ne se réduit pas à un mois , j'ai tout essayé , vous etes mon dernier espoir pour Joe , Wolfe , Kaz , Lethal et Angle .
Merci d'avance , j'en ai marre de pas les avoir ^^
J'ai aussi le meme probleme pouvez nous nous aidez SVP
Quesqui ce passe quand je fait "advance offer" et on me repond "WWE have matched your bid"?
TNA iMPACT
Video qui récapitule la feud Joe/Angle se lance
85%
d) Mr.Anderson est dans les vestiaire , Angle arrive et remercie Anderson de l'avoir aider la semaine dernière .
90%
Amazing Rad bat Douglas Williams
72% - Amazing Red gagne de l'over
The Rock annonce en ME Mr.Anderson Vs Samoa Joe
100%
Desmond Wolf bat Jeff Jarrett
80%
Une Video annonce les début de Booker T ce soir contre AJ Styles
81%
Booker T bat AJ Styles après le match AJ rage et passe a tabac Booker T
Samoa Joe bat par K.O Mr.Anderson après le match Joe continue de tapper Anderson mais Kurt Angle arrive pour aider Mr.anderson ! Mais Samoa Joe s'enfuit .
82% - Samoa Joe gagne de l'over
Overral Rating : 83
Rating : 5.05
TNA NEW :
Tna vient de signer avec un nouveau sponsors : Miller !
Sa veut dire que la WWE a fait mieux que toi . Propose plus d'argent !
Avec l'arsenic comment fait on ecourter le contrat d'un catcheur?
On ne peut pas quand c'est une autre fédération que la sienne...
Y a-t-il un Angle pour hyper le prochain PPV ? (Pas annoncé un match pour le PPV mais le hyper lui même).