CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:38:48

J'avais trop envie de jouer avec la NWA de 1986 ! :content:

- Tully Blanchard def. Manny Fernandez en trichant.
65/69/57 : 65%.

- "The Midnight Express" Dennis Condrey & Bobby Eaton def. "The Rock'N'Roll Express" Ricky Morton & Robert Gibson pour conserver les Titres World Tag Team.
80/78/83 : 80%

- "The Four Horsemen" Ric Flair, Tully Blanchard, Arn & Ole Anderson insultent Dusty Rhodes en interview.
91%.

- Magnum T.A. def. Harley Race.
69/80/46 : 69%.

- Dusty Rhodes hype son match contre Ric Flair ce soir.
98%.

- "Road Warriors" Animal & Hawk def. "The Andersons" Arn & Ole Anderson, ils continuent de se battre après le match.
79/80/79 : 79%.

- Ric Flair def. Dusty Rhodes avec l'aide de JJ Dillon pour conserver son titre World Heavyweight.
84/100/49 : 84%.

Overall Rating : 81%.
We got a 1.48 rating for 'Power Hour'!
The attendance level was 1751 people.
We made $52530 from ticket sales.

Les "Match Quality" en bois ! :noel:

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
02 juillet 2010 à 18:40:17

Chaud Flair/Rhodes :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:43:04

Le show dure 1 heure, et j'peux même pas faire d'Angles. :noel:

MisterAnderson
MisterAnderson
Niveau 4
02 juillet 2010 à 18:46:33

Je lui est mis Dardevil , j'espere que sa marcheras . =)

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:49:06

J'ai piqué un petit jeune de 20 ans à l'AWA, un certain Shawn Michaels, il est faiblement payé, mais peut être un jobber sympathique. :fier:

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
02 juillet 2010 à 18:50:16

Apres trois défaites contre le gros Rhodes, il ira peut être à la WWF :noel:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
02 juillet 2010 à 18:50:30

Voici les résultats de mon PPV WCW : Bash At The Beach :content:
23,145 spectateurs au Marriott Center, Utah !

:d) Feux d'artifices, Paul Heyman et Randy Savage hypent le show : On attend en effet Dwayne "The Rock" Johnson, Shawn Michaels, Rob Van Dam et Scott Steiner dans ce Pay-Per-View -> B

:d) Paul Heyman se rend au milieu du ring et remercie les fans d'être venus pour ce 1er PPV depuis 10 ans. Il finit par chanter avec la foule :"W-C-W ! W-C-W !" -> C-

Randy Savage hype le match à venir -> D

:cd: 3-Way Falls Count Anywhere: Daniels bat Teddy Hart et Sonjay Dutt en 15 minutes pour gagner le WCW Cruiserweight Championship. -> C+

:d) On voit Shawn Michaels arriver dans le bâtiment. -> A

:cd: Motor City Machine Guns battent Beer Money en 14 minutes -> B-
Après le match, les deux équipes continuent à se battre, et James Storm fait un Piledriver à Alex Shelley à travers la table !!! -> C-

:cd: Charlie Haas bat Petey Williams en 15 minutes. -> B-

:d) Rob Van Dam arrive aussi dans l'arena. -> B

:cd: Jay Lethal bat Kazarian en 16 minutes. -> B-

Une vidéo hype le match Team 3D contre les Young Bucks. -> C-
:cd: Team 3D battent les Young Bucks en 18 minutes pour gagner le WCW Tag Team Championship.

:d) Une vidéo résume la storyline entre Scott Steiner et son frère Rick. -> C-
Puis Scott arrive sur le ring, et est intérrogé par Jimmy Hart concernant son match. Il dit qu'il va écraser son frère. -> C-
:cd: Steel Cage : Scott Steiner bat Rick Steiner en 15 minutes. -> C-

:d) HBK arrive, et nous dit que cette fois, c'est lui qui gagnera le titre. Mais il est interrompu par The Rock, qui revient après une longue pause ! Il nous dit qu'il vient sauver le public du HeartBreakKid. -> A*

:cd: 3-Way Elimination Chamber : The Rock bat Rob Van Dam (premier éliminé) et Shawn Michaels (2e éliminé) pour gagner le WCW World Heavyweight Championship en 25 minutes. -> A*
The Rock célèbre avec ses fans alors que des confettis tombent du toit de l'arène. -> A*

:d) Note finale du Show -> B+
Show plutôt bon, le Main-Event a vraiment été exceptionnel, il a rattrapé l'ensemble.

:d) 436,456 achats de PPV

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:50:59

Bof, il a l'air assez pourri le Shawn, il a pas une tête de star, il ira nul part ce mec la. :(

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:55:45

Quelqu'un maitrise bien Arsenic ici svp ?

Je souhaite écourter le contrat de Samoa Joe à la TNA , ya une manipulation à faire , mais je la trouve pas, je clique sur Easy Steal , mais malgrès ça son contrat ne se réduit pas à un mois , j'ai tout essayé , vous etes mon dernier espoir pour Joe , Wolfe , Kaz , Lethal et Angle .

Merci d'avance , j'en ai marre de pas les avoir ^^

MisterAnderson
MisterAnderson
Niveau 4
02 juillet 2010 à 19:27:37

:mac: TNA iMPACT :mac:

:d) Hulk Hogan annonce une nouvelle personne dans le staff . The Rock !!
91%

:cd: Kazarian bat Williams Douglas
Après le match Shelton Benjamin le challenger de Kaz' vient tabasser le champion X Division ( Kazarian )
75%

:d) Samoa Joe et Kurt Angle se croise dans les BackStage , Il sont prêt a se battre mais la sécurité les en empêche ...
77

:cd: Hernandez bat Matt Morgan
Après le macth Homicide vient féliciter Hernandez juste avant de lui placer son 187 !!
73%

:d) Kurt Angle et Joe ont trouvé un endroit pour ce battre dans le dos de la sécurité !! Samoe Joe détruit le champion ! Mais Mister Anderson via aider Kurt Angle en passant a tabac Joe avec plusieurs coup de chaise
Mr Anderson fait son Face Turn avec un nouvelle gimmick : Dardevil ! Réponse positive !
81%

:cd: AJ Styles bat Jeff Jarret
86%

:d) Interview de RVD qui parle de son match ce soir face a Anderson .
85%

:cd: RVD bat Mr.Anderson
Après le match RVD propose sa main a Anderson , ce dernier l'accepte !
83%

Overall Rating : 81%
Rating : 5.03
People : 1514 ( ... )

:d) Comment je peut faire pour que plus de personne viennent a mes shows ...

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:31:18

Peut-on en cours de parti cree une fed?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:57:23

Bah, faire plus de pub. Le premier du mois, tu vas dans l'onglet "TNA" et tu changes la valeur d'"advertising".

:mac: Pro Wrestling REVENGE :mac:

:cd: Pro Wrestling Spirit 17.11.10 :cd:

• Dans ce qui aurait dû être un Tag Team Match, les Murder City Machine Guns battent Chris Hero et un Claudio Castagnoli qui n'est pas venu grâce au Made In Detroit.

84%

• 1/2
  • Les MCMG continuent de s'en prendre à Chris Hero. Le champion Pro Wrestling RAGE, Claudio Castagnoli, arrive, le visage en sang. Il démolit les heels et effectue son face turn. Les MCMG quittent le ring et Chris Hero, après avoir hésité, tend une main que Double C serre sans hésitation.

85%

• Christian Cage hype un match dans lequel il se trouvera sur le même ring que Bryan Danielson, plus tard dans la soirée.

99%

• Tiger Mask IV bat Kenny Omega avec la Tiger Suplex.

80%

• 3/4
  • Non-title match - Pure Wrestling REVENGE Champion Shawn Michaels domine Jamie Noble dans leur match. "The Black Hart", Owen Hart, s'amène. "Heart Break Kid" ne l'a pas vu et se tourne vers les cordes pour préparer le Sweet Chin Music, Piledriver du King of Harts ! Jamie Noble en profite, Double Knee Gutbuster ! Un, deux et trois ! The Big Dog célèbre, alors qu'Owen se glisse dans le ring et porte le Sharpshooter au HBK !

89%

• *
  • James Mitchell sort de la loge des 4 Horsemen. Il demande à un technicien s'il a vu "Stone Cold" Steve Austin, et l'Olympic Hero l'attaque ! Il lui porte des coups de poing et l'envoie valser plusieurs fois contre une caisse de matériel ! Angle dit à Ric Flair que ce n'est que le début de la destruction complète des Horsemen, et de la défaite du Nature Boy pour le titre REVENGE à Slamsgiving.

89%

• AJ Styles est interviewé quand il subit le même sort que James Mitchell, cette fois aux mains de Chris Benoit. Le champion World Junior Heavyweight se venge de ce que le Phenomenal lui a fait à LEGEND, la semaine dernière.

79%

• Christian Cage & The Million Dollar Men battent Bryan Danielson & REVENGE World Tag Team Champions Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi, quand Cage porte le Killswitch à l'American Dragon.

89%

• *
  • Kobashi et Misawa disent qu'ils ne devraient pas être les seuls à risquer de perdre leurs titres. Ils défient Million Dollar Men de mettre leurs titres M$TT en jeu à Slamsgiving, et les champions acceptent s'ils reçoivent un match pour les titres REVENGE par équipes quand ils gagneront. Le match est accepté.

87%

• Kurt Angle se préparait sûrement à quitter l'arena, mais il n'aura pas le loisir de le faire. Les 4 Horsemen l'entourent et Ric Flair lui demande pour qui il se prend. Il dit qu'il va conserver le titre REVENGE, et qu'il ne pourra pas détruire leur groupe. Diamonds are forever, and so are the Four Horsemen ! Arn Anderson, Ole Anderson et Larry Zbyszko se jettent sur Angle et le démolissent ! Ric Flair himself lui met un immense coup de genou dans le visage, et "The Father" James Mitchell s'approche... Fireball dans la face de Kurt Angle, qui se tord de douleur ! Il se tient le visage et les Horsemen poussent une immense armoire de métal sur lui ! Ils le laissent là, démoli.

95%

Overall rating - 88%
TV rating - 5.62

:cd: Pro Wrestling LEGEND 18.11.10 :cd:

• Une vidéo remontre l'altercation entre les 4 Horsemen et Kurt Angle la veille, à Spirit.

88%

• The British Bulldogs battent Murder City Machine Guns quand le Dynamite Kid porte le Swandive Headbutt sur Chris Sabin. Alex Shelley en veut à Sabin et le lui fait savoir.

91%

• * 3/4
  • Shelley et Sabin se reprennent et disent à Claudio Castagnoli et Chris Hero qu'après les avoir vus se disputer pendant plusieurs semaines, ça a failli les contaminer. Mais ils sont plus intelligents que les Kings of Wrestling, meilleurs dans tous les domaines, même, et ils ne vont pas faire les mêmes erreurs qu'eux.

79%

• Jun Akiyama bat Chavo Guerrero après le Wrist Clutch Exploder.

90%

• * 1/2
  • "The Black Hart" Owen Hart challenge "The Heart Break Kid" Shawn Michaels à un match, maintenant. HBK accepte mais dit que pour s'assurer qu'aucun coup fourré ne pourra arriver comme la veille à Spirit, il choisit un guest referee... "Stone Cold" Steve Austin !

92%

• Guest referee : Stone Cold Steve Austin

HBK bat Owen Hart avec le Sweet Chin Music.
97%

• **

Overall rating - 90%
TV rating - 5.87

MisterAnderson
MisterAnderson
Niveau 4
02 juillet 2010 à 21:39:27

Y'a t'il un segment ou un catcheur demande a un autre de venir sur le ring et sa finit a ce que les deux catcheur ce serre la main.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
02 juillet 2010 à 21:50:34

Quelqu'un maitrise bien Arsenic ici svp ?

Je souhaite écourter le contrat de Samoa Joe à la TNA , ya une manipulation à faire , mais je la trouve pas, je clique sur Easy Steal , mais malgrès ça son contrat ne se réduit pas à un mois , j'ai tout essayé , vous etes mon dernier espoir pour Joe , Wolfe , Kaz , Lethal et Angle .

Merci d'avance , j'en ai marre de pas les avoir ^^

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
02 juillet 2010 à 22:21:23

J'ai aussi le meme probleme pouvez nous nous aidez SVP

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
02 juillet 2010 à 22:28:41

Quesqui ce passe quand je fait "advance offer" et on me repond "WWE have matched your bid"?

MisterAnderson
MisterAnderson
Niveau 4
02 juillet 2010 à 22:48:32

:mac: TNA iMPACT :mac:

:d) Video qui récapitule la feud Joe/Angle se lance
85%

d) Mr.Anderson est dans les vestiaire , Angle arrive et remercie Anderson de l'avoir aider la semaine dernière .
90%

:cd: Amazing Rad bat Douglas Williams
72% - Amazing Red gagne de l'over

:d) The Rock annonce en ME Mr.Anderson Vs Samoa Joe
100%

:cd: Desmond Wolf bat Jeff Jarrett
80%

:d) Une Video annonce les début de Booker T ce soir contre AJ Styles
81%

:cd: Booker T bat AJ Styles après le match AJ rage et passe a tabac Booker T

:cd: Samoa Joe bat par K.O Mr.Anderson après le match Joe continue de tapper Anderson mais Kurt Angle arrive pour aider Mr.anderson ! Mais Samoa Joe s'enfuit .
82% - Samoa Joe gagne de l'over

Overral Rating : 83
Rating : 5.05

TNA NEW :

Tna vient de signer avec un nouveau sponsors : Miller !

MisterAnderson
MisterAnderson
Niveau 4
02 juillet 2010 à 22:54:20
  1. OM-champ Voir le profil de OM-champ
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 22:28:41 Avertir un administrateur
  3. Quesqui ce passe quand je fait "advance offer" et on me repond "WWE have matched your bid"?

Sa veut dire que la WWE a fait mieux que toi . Propose plus d'argent !

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:00:18

Avec l'arsenic comment fait on ecourter le contrat d'un catcheur?

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:11:13

On ne peut pas quand c'est une autre fédération que la sienne...

Y a-t-il un Angle pour hyper le prochain PPV ? (Pas annoncé un match pour le PPV mais le hyper lui même).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat