CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:38:19

"Il a demander dans la SEMAINE."

Ben moi j'ai compris un show weekly. :(

Mais s'il joue sur TEW, je peux rien pour lui.

Hunico
Hunico
Niveau 7
01 juillet 2010 à 16:41:45

Si il joue a TEW il va dans "USEF Profile" "Diary" si il y a écrit "NOW" a côter TV Network Accepted Negociation For The New Show il va dans média TV Networks il choisit une chaîne clique sur View Profile et ensuite clique sur "Request Negociation"

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
01 juillet 2010 à 19:24:36

Comment sait-on si une fed est en faillite?

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:28:41

Pas de show depuis 2 jours.
C'est bizarre ça :hap:

goujat_2010
goujat_2010
Niveau 3
01 juillet 2010 à 19:54:37

OM-champ
Posté le 1er juillet 2010 à 19:24:36 Comment sait-on si une fed est en faillite?

Dans Ewr ou dans Tew

Dans Ewr tu vas dans "other promotions" tu selectionne une fed et tu cliques sur "attempt buy out " , le dirigeant te repondra , si il te repond oui , tu as le choix entre detruire totalement la fed ou garder le roster et les titres .

Pour TEW je sais plus .

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:03:27

Merci!!!!!! :)

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:39:15

Voici ma partie avec une maj qui date de 2009.

En 2009, la WCW renait avec à sa tête Rick Bassman. Suivi un recrutement de lutteurs de la TNA et des membres jettés par la WWE. M.Kennedy, AJ Styles, Chris Masters, Raven, Samoa Joe, Christian, Scott Steiner, Rick Steiner, Sid Vicious, Abyss, et d'autres ammenérent la WCW en pole position au classement des fédérations.La WWE fut peu à peu privé de ses jeunes talents, appatés par les salaires monstrueux que leur proposa la WCW. La TNA, quand à elle sombra à la 10éme place.

En 2010, La WCW ne cessa d'accroitre son avance à tous les niveaux, mais en 2011, les fans commencérent à se tourner vers la WWE qui possédait des meilleures stars car les top stars de la WCW se faisaient vieillissantes...

Courant Février 2011, la WCW acheta la dernière fédération appartenant à la NWA et se renomma WCW-NWA et se divisa en 2 rosters. La WCW se sépara également de toutes ses stars vieillissantes, y compris de certains main eventer qui n'avait plus le niveau physique pour rester à ce stade. En contrepartie, elle embaucha des jeunes lutteurs prometteurs... Ce fut le début d'un renouveau pour la fédération de Rick Bassman....

Voici un état des lieux au mois de février 2012

--------------------------------------------------
---

WCW

GM : The Rock

Historiques des titres (les 10 derniers)

WCW World : Samoa Joe - AJ Styles - Rhino - Christian - The Miz - AJ Style - Sheamus - The Rock (Sheamus écrasant tous ses challengers, The Rock sorti de sa retraite pour combattre Sheamus à Starrcade) - Vacant (The Rock décida de laisser le titre de façon à se concentre sur son job de GM) - The Miz (Dans un fatal 4 way, actuel champion)

WCW United States Champion : The Miz - MVP - Jack Swagger - MVP - Jack Swagger - Samoa Joe - Sheamus - Vacant (Sheamus abandonna le titre à la suite de son sacre mondial) - Chris Hero - The Miz (Actuel Champion)

WCW TV : Danielson - M.Hardy - Danielson - Joey Mercury - R.Truth - The Miz - Carlito - Chris Hero - Colt Cabana - Drew McIntyre ( Actuel Champion)

WCW Tag Team : Miz/Swagger - Cryme Time - Legacy - Christian/AJ Styles - Vacant (Suite au licenciement de Christian) - MNM - Vacant (Blessure de Morrison) - The Miz/Mercury - Vacant (Blessure de Mercury - Sheamus/McIntyre ( Actuels champions)

WCW Hardcore : Raven - Vacant (Licenciement de Raven) - Tommy Dreamer - Rhino - Aj Style - Raven - Vacant ( Raven quitta la WCW) - Trent Acid - Vacant (Décédé) - Jay Phoenix ( Actuel champion)

WCW Cruiserweight : Low Ki - J.Guerrera - Ultimo Guerrero - Rey Mysterio - David Flair - Vacant ( Licenciement de D.Flair) - Dolph Ziggler - Vacant (Licenciement de D.Ziggler) Zack Ryder - Joey Mercury - Vacant (Blessure de Mercury)

WCW Women's : Amazing Kong - Trish Stratus - Katie Lea Burchill - Beth Phoenix - Vacant (Blessure) - McCool - Melina - Beth Phoenix (Actuelle championne)

NWA

GM : Ric Flair

Historiques des titres (les 10 derniers)

NWA World : Jack Swagger - Danielson - AJ Styles ( Actuel Champion)

NWA International : Danielson - Cody Rhodes ( Actuel Champion)

NWA Tag Team : Nex Gen Hart Foundation (Teddy Hart/DH Smith) - Teddy Hart/Bret Hart (DH Smith a été suspendu pour 6 mois, Bret Hart sort de sa retraite et le remplace. Actuels champions)

NWA Hardcore : Bret Hart - Teddy Hart (Bret avait décidé de prendre sa retraite et avait donné le titre à Teddy) - Kaz ( Actuel champion)

NWA Light Heavyweight : Eric Young - Kofi Kingston ( Actuel champion)

NWA European : René Duprée - Claudio Castagnoli (Actuel champion)

NWA Diva's : Lufisto - Vacant (Lufisto quitte la WCW pour rejoindre la WWE) - Kristabel Moore (Actuelle championne)

-------

Slamboree

Dark Match : Beth Phoenix bat Melina pour conserver le WCW Women's Championship (78/80/74)

Sheamus et McIntyre battent Ted et Brett DiBiase pour conserver les ceintures par équipe WCW. Après le combat, les champions malménent les DiBiase (71/73/68)

Kaz bat Eric Young dans un combat Hardcore et conserve le titre NWA Hardcore (73/69/77)

Colt Cabana bat Cody Rhodes pour le titre NWA International (84/89/73)

Kurt Angle signe pour un contrat à la WCW que lui propose The Rock. Angle frappe ensuite The Rock (99)

Chris Hero bat Christopher Daniels. Après le match, les 2 se serrent la main (84/87/78)

Samoa Joe bat Jack Swagger (84/88/77)

AJ Styles bat Castagnoli dans une cage pour conserver le NWA Championship (90/94/81)

Main Event : The Miz bat Bryan Danielson en trichant pour conserver son WCW Championship (96/97/94)

Total Overall 82%

1.6
16540 de places vendus
3 650 000 dollars de revenu ppv
992 400 dollars de vente de places

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:08:39

:mac: Pro Wrestling REVENGE :mac:

:cd: Pro Wrestling Spirit :cd:

• James Mitchell, manager des Four Horsemen, est sur le ring. Il provoque Kurt Angle, disant qu'il ne vaut aucun de ses poulains. L'Olympic Hero arrive sur le ring. The Father ne semble pas intimidé, et pour cause ! Les 4 Horsemen lui tombent dessus, et le démolissent ! Ils l'envoient droit dans le décor du show.

97%

• Masahiro Chono bat Toshiaki Kawada grâce au Shining Black.

81%

• 1/2
  • Les Murder City Machine Guns sont sur le ring. Ils disent qu'individuellement ou ensemble, les Kings of Wrestling, Chris Hero et le champion RAGE Claudio Castagnoli, ne sont même pas assez bons pour les combattre. Mais Claudio possède quelque chose qu'ils veulent, le titre RAGE, et ils disent qu'il finira par revenir aux MCMG, surtout si Claudio et Hero continuent de se battre l'un contre l'autre.

87%

• Chris Hero bat Chris Sabin. Claudio Castagnoli arrive à la fin du match et frappe Alex Shelley par derrière. Il monte sur le ring et porte la Ricola Bomb dans le dos de Hero et de l'arbitre. Hero, sans se douter de rien, porte le Hero's Welcome pour la victoire. Il veut serrer la main de Chris Sabin, mais ce dernier sait ce qui est arrivé et claque Hero avant de s'en aller.

85%

• 1/2
  • Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi disent qu'ils ajouteraient bien un peu d'or autour de leurs tailles.

89%

• Mitsuharu Misawa bat Christian Cage par DQ, quand le Captain Charisma décide de s'entrainer pour son match Hardcore sur le champion par équipes. Bryan Danielson arrive et utilise un kendo stick pour faire fuir Captain Charisma alors que Kenta Kobashi vient vérifier que son coéquipier n'a rien.

95%

• * 3/4
  • "The Black Hart" Owen Hart explique comment et pourquoi il battra Shawn Michaels pour le titre un jour ou l'autre, tout simplement car il est le King of Harts. Le Heart Break Kid arrive et dit qu'il en a marre de voir Hart s'en prendre à lui. Il dit qu'à Slamsgiving, il lui prouvera qu'il est meilleur que lui dans un match pour le titre Pure !

95%

• AJ Styles bat "The Fallen Angel" Christopher Daniels en trichant avant de s'enfuir.

78% (100% de qualité, mais 56 de réactions à cause du Misawa/Cage)

• *
  • Chris Benoit arrive et dit que Styles ne peut pas s'empêcher d'intervenir et de tricher, intervenir et tricher, intervenir et tricher. C'est pourquoi il ne sera jamais meilleur que lui, qui catche parce que c'est ce qu'il aime.

80%

• Ric Flair & Arn Anderson battent Samoa Joe & Kurt Angle, quand Flair fait le tombé sur un Angle diminué à cause de l'attaque en début de show.

98%

• **
  • "Stone Cold" Steve Austin dit qu'à Slamsgiving, Ric Flair défendra son titre contre Kurt Angle une nouvelle fois.

96%

Overall rating - 89% (je rage pour le Daniels/AJ)
TV rating - 5.62

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:10:39

Je fais mon retour après mon kick. :content:

Nyarno toujours aussi bon, les autre aussi.

© Oh, une Bay ! :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:31:15

Merci. :)

:mac: Pro Wrestling REVENGE :mac:

:cd: Pro Wrestling LEGEND :cd:

• Jamie Noble est sur le ring. Il dit être vraiment prêt, à présent. Ce soir, il va affronter Kurt Angle - et le battre - et prouver au monde entier qu'il a sa place parmi les plus grands. Il conseille aux fans de prendre des photos de son visage, et de bien s'y habituer, car d'ici peu, ce visage sera régulier parmi les main events de la Pro Wrestling REVENGE.

72%

• Les Tiger Masks (I & IV) battent les Briscoe Brothers.

76%

• * 1/4
  • The Kings of Wrestling préviennent les Murder City Machine Guns qu'ils ne vont pas se laisser faire. Chris Hero dit qu'il ne croit pas totalement Claudio Castagnoli, mais il sait que les KOW sont meilleurs que les MCMG, et ils feront équipe aussi longtemps qu'il le faudra pour le prouver.

72%

• Samoa Joe bat Randy Savage via Muscle Buster.

87%

• **
  • Lors de la signature de contrat pour leur match à Slamsgiving, AJ Styles s'en prend à Chris Benoit et le fait passer à travers la table avec le Spiral Tap.

76%

• Kurt Angle bat Jamie Noble avec l'Angle Slam. Après le match, Ric Flair tente de s'en prendre au Olympic Hero qui réplique. Le Nature Boy bat rapidement en retraite.

84%

• **

Overall rating - 78%
TV rating - 5.70

I just can't believe it ! Pendant le match TM vs. Briscoes, au lieu de me sortir un finisher d'un des deux TM pour finir le combat, le reporter me sort "Type Name Here". :rire:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:34:00

Omg :rire:

Sinon assez bon show. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:35:02

Tu parles, mes segments ont bidé et l'overall de mes matchs n'était pas (Q+R)/2.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:36:28

J'ai vu sa, j'espère que tu va te rattraper pour la prochaine fois, t'es en baisse. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:37:34

Mes ratings, eux, ont rarement été meilleurs. :content:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:39:46

C'est déjà sa.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:43:16

Spirit est sorti de la zone dangereuse en ce qui concerne les TV ratings, et j'ai envoyé une cassette pour lancer un troisième show.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:43:49

Bon bah ca va, tient moi au courant.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:45:46

:noel:
Toutes les news PWR sont postées sur ce topic. :oui:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:46:53

Bon bah ça va alors. :content:

Dit moi, si tu as un msn j'voudrais bien que tu rentre jakal_brian@hotmail.fr :o))

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:30:29

comment faire que pour les raw et smack j'ai plus de spectacteur car sa dépasse pasles 7milles :s pourtant mes billets son, pas chere et mes rating son tres bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat