Pour les gimmicks :
http://www.megaupload.com/?d=EA45S6JU
Il faut utiliser Megaupload puis dezipper...
Ensuite, il y'a toutes les gimmicks et ce qu'il faut pour qu'elles fonctionnent.
Il y aussi ce site
http://www.gamefaqs.com/pc/563110-extreme-warfare-revenge/faqs/37630
![]()
On dirait qu'il y a beaucoup d'âne sur terre
Stop de lui répondre les gars, il fait la même sur TOUT les topic
Faite une demande de ban plutôt, ce sera plus drôle pour lui ![]()
Une Stable "United Kingdom" avec :
Sheamus - McIntyre - Regal irai ? ![]()
Non. Sheamus est irlandais...
L'Irlande ne fait pas partie du Royaume Uni mais des îles britanniques ![]()
C'est Finlay, qui est de Belfast, Irlande du Nord.
Apres, tu fait bien sur ce que tu veux.
Au pire, engage Burchill et met le à la place de Sheamus ![]()
Le top du top, tu prends Desmond Wolfe/Nigel McGuiness.
utiliser vous au complet la carte de raw et smack je veu dire booker vous toutes les casse ou vous vous limiter ? esque ont peu avoir des photos des wrestlers ?
sa dépend de mes envie sois je fait que 8 segment ou alors j en fait 11 (le maxi je crois ^^" )
et non malheureusement pas de photo des catcheur seul tew les met ![]()
Welcome to WWE Monday Night Raw live from Richmond, Virginia !
Chris Jericho accueille Stone Cold Steve Austin dans son Higlight Reel. SCSA annonce que le Road to the Royal Rumble commence ce soir.
99%
Shawn Michaels déf Chavo Guerrero et se qualifie pour le RR.
Reaction: 91% Quality: 83% Overall: 88%
Vidéo sur le ME de ce soir: The Hart Dynasty vs Mizishow pour les UTTC.
81%
Colt Cabana déf Randy Myers et se qualifie pour le RR.
52%
/ 92% : 72%
Ted Dibiase déf Santino grâce à son frère Brett et se qualifie pour le RR.
84% / 76% : 80%
Jeff Hardy déf Paul Burchill et se qualifie pour le RR.
86% / 82% : 84%
The Rated R Animals signent un contrat avec le duo JBL / Goldberg.
98 %
Randy Orton déf AJ Styles.
96% / 87% : 91%
SCSA nous informe que suite à ce match, Orton est challenger au titre de Jericho et l'affrontera pour le WWE Title au Royal Rumble ! Quand à Styles, il est reversé dans le RR Match.
91%
The Hart Dynasty déf Mizishow et restent UTTC.
91% / 93% : 92%
Overall Rating: 87%
sourcedeplaisir
Posté le 29 juin 2010 à 19:22:11
sa dépend de mes envie sois je fait que 8 segment ou alors j en fait 11 (le maxi je crois ^^" )
et non malheureusement pas de photo des catcheur seul tew les met
Pro Wrestling SPIRIT 3.11.10
56%
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/01/129089348804568106.jpg
Claudio Castagnoli (c) bat Chris Hero, Alex Shelley et Chris Sabin quand il porte un coup de ceinture à ce dernier.
81%
81%
Million Dollar Tag Team Championship
Million Dollar Men (c) battent les REVENGE World Tag Team Champions Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa, quand Cornette donne un poing américain à DiBiase Sr. qui s'en sert pour mettre KO Kobashi. Mais Austin porte le Stone Cold Stunner à Cornette aussitôt le match fini !
94%
88%
89%
64%
81%
97%
Chris Benoit (c) bat Christopher Daniels quand AJ Styles porte un coup de ceinture au Fallen Angel, permettant à Benoit de porter le Swandive Headbutt. Après le combat, Styles dit que si quelqu'un doit enlever le titre des hanches de Benoit, c'est lui. Il veut s'en aller mais le Rabid Wolverine lui porte la Rolling German Suplex.
94%
Overall rating - 83%
TV rating - 5.65
Putain, j'ai fait que des conneries. Bien Excalibur et Super Dragon qui bident ? Bien les 50 title matches ? Bien TOUS les matchs qui ont un finish dirty ? Bien les angles qui sont quasiment que des challenges ?
Putain, j'ai fait que des conneries. Bien Excalibur et Super Dragon qui bident ? Bien les 50 title matches ? Bien TOUS les matchs qui ont un finish dirty ? Bien les angles qui sont quasiment que des challenges ?
-->WCW/TNA Style Bro'
Shawn Michaels bat Jamie Noble par DQ
--> Dream Match ![]()
Ouais, je pense faire une feud entre les deux, une fois que Michaels aura fini celle avec Owen.
Pro Wrestling REVENGE
Pro Wrestling LEGEND
96%
91%
78%
87%
100%
99%
Overall rating - 92%
TV rating - 5.68
Content du show. En plus, ça profite à Chris Jericho, qui sera commentateur pendant sa convalescence.
Jamie Noble se vend. Il dit qu'il est le Big Dog, et que sans Owen Hart, il aurait battu Shawn Michaels la veille.
78%
--> Promo de Noble
![]()