Fatal 4 Way
WWE Championship Match
Fatal 4 Way
AJ Styles (c) vs Chris Jericho vs Shawn Michaels vs John Morisson
World HeavyWeight Championship Match
Fatal 4 Way
CM Punk (c) vs The Rock vs Stone Cold Steve Austin vs Kurt Angle
Career Vs Career Match
Hell In A Cell (Le perdant prend sa Retraite)
The Undertaker vs Sting
Unified Tag Team Championship Match
Triple Threat Tables,Ladder and Chairs Match
Edge & Christian (c) vs MCMG vs The Hart Dynasty
United States Championship Match
Triple Threat Match
John Cena (c) vs Jeff Hardy vs Triple H
I Quit Match
1 vs 1
Bryan Danielson vs Kaval
Si on aurait pu avoir ca a F4Way ......
Grosse,trés grosse carte .
La HD me dérange , t'as pas le temps de faire venir London et Kendrick plutot ? ^^
Non il me reste que SmacDown est c'est F4W ![]()
Mais je vais peut-etre prendre London & Kendrick est il interviendront dans le TT ![]()
C'est vrai que la Dynastie fait tâche entre MCMG et Edge & Christian! ![]()
scsa-91
Posté le 27 juin 2010 à 22:37:02
Si on aurait pu avoir ca a F4Way ......
--> Si on avait ![]()
Pourquoi les ordinateur c'est comme les femme c'est compliqué ?
Je redemanderai de l'aide demain ce jeu m'intéresse beaucoup.
Pro Wrestling REVENGE
Pro Wrestling SPIRIT
Chris Hero bat Austin Aries avec le Rolling Elbow.
76%
84%
83%
82%
Alex Shelley bat Tiger Mask IV avec le Sliced Bread #2.
87%
82%
98%
92%
74%
93%
Overall rating - 85%
TV rating - 5.49
Hey Yo !
Tu gères Nyarno, vraiment. ![]()
Je sais. ![]()
Bonne nuit, Janin. ![]()
Putain, ça sent Shelley vs Sabin ![]()
Hello to you! :p
J'voudrais savir si vous aviez un adversaire fait pour "Dashing" Cody.
Merci d'avance ![]()
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on utilise l'editor Arsenic car je l'ai mais je voit pas comment on peut l'utiliser Oo
Je pige pas non plus le truc, j'aurais aimé foutre Sting en "Wrestler", mais bon c'est trop tard maintenant. ![]()
En gros, pour éditer un catcheur.
Tu va dans ton roster, choisis le catcheur, exemple Sting.
Ensuite, tu lances l'éditeur par dessus le jeu. Tu fais tes modif : Exemple, tu met Sting Main Eventer, et tu fermes.
Pour vérifier, clique sur un autre catcheur, revient sur Sting, normalement les modifications ont eu lieues ![]()
salut j'aurai aimer savoir si y avait un site qui traduisait la parti ANGLE du jeux car je pige pas tout ou bien si quelqu'un l'aurai traduit et que je les pas vu sur le topic merci par avance
Je crois que c'est Nyarno qui l'avait fait il y assez longtemps
Ambush angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir des attaques en traître, des pîèges, quoi !
- Host angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir un catcheur en interviewer d'autres.
- Other angles : C'est une liste regroupant les différents segments qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.
- Backstage sneak attack : Une attaque en traître en coulisses.
- Call out and brawl : Quelqu'un appelle un catcheur qui se ramène sur le ring, et ils se battent.
- Finisher no sell : Un gars se mange la prise de finition d'un autre et ne sent rien.
- Finisher theft : Un catcheur emprunte la prise de finition d'un autre pour le frapper avec (par exemple, Vince McMahon porte le Pedigree sur Triple H).
- Held apart from brawl : Une bagarre dont les protagonistes sont séparés.
- Midget impression and brawl : Pas sûr du tout, mais je crois qu'un nain imite l'ennemi d'un catcheur qui se bat avec lui...
- Diva walks... : Une diva voit son mec entraîner une autre diva et se fait des idées.
- Heel hits on diva leading to fight : Une diva est frappée par un Heel, mais un Face vient la défendre.
- Host gets taunted and cheap-shotted : L'hôte d'un talk show (exemple : Y2J avec le Highlight Reel) se fait provoquer et se mange un coup en p*te.
- Run in attack on guest : Alors qu'un catcheur se fait interviewer par un autre, quelqu'un vient et l'attaque.
- Steal : Heu ? Si tu parles des "title steal", ça veut dire que quelqu'un vole la ceinture d'un champion.
- Authority gets beaten up : Une autorité (un GM, ou un commentateur...) se fait attaquer.
- Authority makes a worker sign a waiver : Une autorité autorise un catcheur blessé à combattre, mais seulement s'il signe une décharge qui dit qu'il est seul responsable de cette décision... Du moins, quelque chose dans le genre !
- Authority steps down : Une autorité est démise de ses fonctions.
- Authority strips down singles title : Une autorité retire le titre d'un catcheur.
- hanging out : Sortir, se barrer de l'arena.
- Worker signs contract and beats up authority : Un catcheur signe un contrat et démolit l'autorité qui le lui a fait signer.
- Run in for failed Partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais se fait tabasser aussi.
- Run in for late partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais arrive trop tard.
- Manager asks worker to give client match : Un manager demande à un catcheur de combattre contre un de ses clients.
- Manager gets beaten up to lure face out : Un manager se fait tabasser, ce qui permet à un Face d'intervenir...
Je crois.
- Manager lures face into trap : Un manager attire un Face dans un piège.
- Two managers argue about whose client is better : Deux managers se disputent pour savoir lequel de leurs clients est le meilleur.
- Stalker : Je vois pas, désolé. Je trouve pas le type d'angles.
- Wrestler goes into another's locker room : On voit un catcheur entre dans la loge d'un autre catcheur.
- Stable Beats down both competitors before match : Un gang tabasse deux catcheurs avant leur match.
- Stable offer tag team spot, turned down, beat them up : Un gang demande à une équipe de les rejoindre, et tabasse ladite équipe quand elle refuse.
- Stable sets gauntlet : Le leader d'un gang refuse d'affronter un catcheur. C'est quelqu'un de son gang que ce catcheur devra affronter.
- Face acts heelish in front of friend : Un Face (gentil) agit de façon Heel (méchant) avec un ami.
- Heel turn after swerve run in : Un catcheur arrive pour sauver son pote, mais s'en va finalement, ce qui lui fait faire un Heel turn (de Face, il devient Heel).
- Marriage, bride turns on groom : Dans un mariage, la mariée trahit le marié et devient Heel en s'en allant avec un catcheur qui a interrompu la cérémonie.
- Singles face turn via call out : Un catcheur tourne Face quand il répond à un challenge
Salut , comment écourter le contrat d'un lutteur à la TNA par exemple , le contrat de jeu comprend encore 25 mois et bon , je le voudrais bien par la suite ^^
Merci d'avance
Stalker = Agresseur inconnu.
tomeke
merci l'amis c'est gentil de ta part