CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:54:02

WTF, c'est Superstars ça ? :noel:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:54:07

Pas mal pour un superstar.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:55:15

Janin :d) Il suffit de mettre que des ME dans superstar et voilà, en attendant ses catcheurs vont perdre du moral car dans un superstar c'est que des Midcarder et pas souvent des ME, voilà pourquoi j'ai dis "pas mal"

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:11:31

salut dites moi ou je peu trouver le jeu TEW ou bien une mise à jours de EWR car la mienne et ancienne j'ai pas les new superstars etc merci

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:21:33

Welcome to Superstar

=> on voit JTG arriver en backstage avec sa belle WWE SUPERTAR CHAMPIONSHIP sur son épaule :hap: 67%

=> une vidéo donne le ME de ce soir JTG défendra sa ceinture face à Cody Rhodes :noel: 69%

=> CM Punk bat Kane 82%

=> LAX (hernandez et homicide ) batent Bat-Edge (batista et edge :lol: ) 81%

=> Cody rhodes se fait interviewer il dit que JTG n est qu un jobber a qui on a mis une ceinture :hap: et que enfin un vraie catcheur va détenir la WWE SUPERSTAR CHAMPIONSHIP :noel: 71%

=> Cody rhodes bat JTG et deviens le new WWE SUPERSAR 71%

Overall rating 70 %

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:23:54

au faite y2g quand va tu faire partager la fed :hap:

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:24:29

Mon dieu :ouch2:

Je t'ai pas précisé de faire lutter des ME à Superstars ?

Moi , mon Superstars a été remplacé par Hysteria , un show qui fait en moyenne 5.3 de ratings :bave:

Quand mon developpement sera fini , Hysteria se consacrera qu'au tag teams ( j'en ai déja 8 , dont 4 en developpement . )

Tchoopi
Tchoopi
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:26:37

Bonjour :)

J'aimerai savoir si le jeu a une version française :)

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:28:32

En 380 page ya 380 fois cette question je pense :noel:

Pas de version française actuellement , mais c'est intuitif , meme avec un anglais moyen tu t'en sors je pense

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:47:37

au pire tu tape sur google "reverso " :hap:

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
24 juin 2010 à 14:12:48

Wrestling :d) Je sais mais bon j'avais pas trop d'idée pour ce WWE Superstars mais j'avais pas en tête que les ME pouvait perdre du moral =) Mais maintenant je saurais qu'il faut mettre que des MidCarders dans Superstars ^^

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
24 juin 2010 à 14:13:38

Désolé du DP ^^

Welcome to SmackDown !

• The Rock arrive dans l'arène. 100 % :bave:
  • Rey Mysterio est interviewé et insulte Chris Jericho : "Jericho, tu crois que j'suis un nul, hein ? Que je ne vaut rien par rapport à toi ? Moi je dis que tu n'est qu'un sale menteur, un gros hypocrite et une grosse balance ! Et je ne rigole pas ! La guerre entre nous est déclarée !" 82 %
  • Christian vs Shad Gaspard. Winner : Christian. Shad n'aime pas la défaite et ne veut pas avoir honte encore plus longtemps alors il décide de quitter le ring pour rejoindre son vestiaire. 67 % :honte:
  • Brothers Of Destructions vs Big Show and Chris Masters. Undertaker inflige son Tombstone PileDriver à Big Show et gagne par décompte de trois. Big Show en veut à Masters car il estime que c'est de sa faute s'ils ont perdu. 82 %
  • Une vidéo montre le ME Matt Hardy vs Dolph Ziggler. 70 %
  • Chavo Guerrero vs Hornswoggle. Winner : Hornswoggle grâce à Finlay. Hornswoggle remercie Finlay en lui serrant la main : leur plan avait marché comme prévu. 51 % :ouch2: :honte:
  • Tournoi pour l'United States Championship. CM Punk vs Jack Swagger vs Kofi Kingston. Winner : CM Punk. Il est le number one contender for the united states championship :oui: 72 %
  • Shad est retrouvé dans les coulisses gémissant. Qui l'a attaqué ? Mystère... Affaire à suivre. 69 %
  • Rey Mysterio vs MVP Last Man Standing Match. Winner : Rey Mysterio. Rey Mysterio se retourne... et aperçoit juste à temps que Jericho allait le frapper, alors il décide de le calmer en lui affligeant son 619. 74 %
  • Christian dit ce qu'il compte faire plus tard : "J'ai plusieurs choses à accomplir, ici, à la WWE. Notamment de remporter le World Hevyweight Championship. Je compte bien affronter le champion un de ces jours. Après, peut-être, je viserai le WWE Championship. Mais j'en suis pas encore là, il me reste encore tant de choses à prouver à vous tous ici présents." 89 %
  • Matt Hardy vs Dolph Ziggler. Matt wins en infligeant le TWIST OF FATE à Dolph Ziggler. Ziggler n'apprécie pas du tout le goût amer de la défaite, il est en colère contre lui-même. 85 %

Overall Rating : 77 %

rtl9--in-peace
rtl9--in-peace
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:16:02

Pourquoi tu fais lutter hornswggle aussi.
Enfin je dis ca mais la derniere fois j'ai fait un hardcore match horny vs shad j'ai eu un 81 donc... :noel:

Sophie m'a meme proposé de continuer

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:39:27

rtl9 jerry

Welcome to Smackdown

=>on nous annonce le match de ce soir CM Punk vs Rey Mysterio vs Undertaker pour etre le contender n°1 76%

=> Christopher Daniels est interviewer pour l attaque qu il a porter sur swagger la semaine dernière : " je ne vouler pas vraiment attaquer swagger mais je vouler que mon arriver a la wwe est un impact donc swagger a etait au mauvais endroit au mauvais moment , en parlant de sa Theodore long ma déclarer tout ta leur que je vais avoir un match contre swagger pour la ceinture WWE SMACKDOWN Championship , voila ma chance de faire un véritable impact " 78%

=> Jack Swagger bat Christopher Daniels 75%

=> LAX bat Dudebusters 75%

=>Math Hardy bat drew McIntyre pour devenir le contender n°1 a Christian pour la ceinture intercontinentale 72%

=> Zigler est sur le ring est parle du match de ce soir pour devenir contender n°1 a sa ceinture et pense que Undertaker est trop vieux pour le catch 74%

=> Michelle McCool et Rosa Mendez font un concours de streap tease => Michelle McCool gagne le concours 65%

=> Undertaker bat CM Punk et Rey Misterio pour devenir le contender n°1 a la ceinture de Dolph ziggler

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:40:10

=> Undertaker bat CM Punk et Rey Misterio pour devenir le contender n°1 a la ceinture de Dolph ziggler 78%

overall rating : 72%

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
24 juin 2010 à 15:03:05

:globe: Welcome to Monday Night RAW ! :globe:

• Steve Austin arrive dans l'arène. 91 %
  • Shawn Michaels attends sur le ring devant une table, un contract et un stylo, il dit : "Aujourd'hui, un nouveau catcheur va signer ce contract ici présent. Il s'agit.. de ROB VAN DAM ALIAS RVD !" RVD Arrive sur le ring, fait une courte pause le temps de lire le contract et signe. 87 %
  • Evan Bourne vs Zack Ryder. Winner : Evan Bourne. Evan Bourne célèbre sa victoire. 75 %
  • Goldust vs R-Truth. Winner : R-Truth. Shad Gaspard tente d'attaquer R-Truth par derrière mais R-Truth était déjà prêt à frapper le premier, ce qu'il fait. R-TRUTH FAIT SON LIE DETECTOR ! Shad reste cloué au sol. 72 %
  • John Cena est sur le ring : "Je suis pas là pour faire mon malin ou tout ce que vous voudrez penser. Je suis pour une bonne raison : Randy Orton. Ce mec a blessé mes amis. C'est une vraie ordure. Alors, j'ai bien envie de lui mettre une foire d'empoigne dans sa sale tronche de menteur... et..." Mais il fut interrompu par Orton qui vient et entre sur le ring : "Et toi, Cena ? T'es quoi ? Un pauvre acteur à minettes ? Ou bien une poubelle qui ne sert plus à rien ?" Cena : "Shut up ! Je suis bien meilleur que toi et plus malin !" Orton : "Tu crois sa ? Et c'est pas une tapette dans ton genre qui va me faire peur ! Alors, je te dis : Sors du ring et va dans ta loge !" Cena : "Excuse-me ? Tu m'a donné un ordre ?" Orton : "Parfaitement !" Cena : "C'est pas une balance qui se croit beau gosse dans ton genre qui va me dire ce que je dois faire OU PAS !" Orton : "Pisseur !" Cena : "cou***e molle !" Ils défient du regard, prêt à se battre. Mais des arbitres, des membres du staff, des GM et des catcheurs les retiennent pour éviter qu'un accident ne surviennent. Orton et Cena se jurent au fond de même de faire payer autant l'un que l'autre. 81 %
  • Raven vs Ted Dibiase. Winner : Ted Dibiase by cheating ! Raven déteste les tricheurs, surtout quand il s'agit de DiBiase. Raven se venge en lui donnant des droites et des gauches. La bagarre se termine dans les vestiaires hors des caméras. 74 %
  • Jeff Hardy vs The Miz. Winner Jeff Hardy. Jeff sort du ring mais ne voit pas arriver Edge avec une chaise qui lui donne un grand coup sur la tête. Jeff tombe et se tient la tête. 72 %
  • Steve Austin est dans les coulisses, prêt à annoncer un match pour le prochain show : "Alors, Cena and Orton, vous voulez régler vos comptes ? Si je vous ai interdit de vous battre ce soir, c'est pour éviter que l'un de vous aille à l'hopital à cause d'une histoire qui n'en vaut pas la peine ! Alors, le règlement de comptes a sonné : John Cena, tu affrontera Randy Orton dans un steel Cage match NEXT WEEK !" 96% :fier:
  • Edge vs Primo Colon. Winner : Edge. Le public était endormi sur ce match :honte: Jeff Hardy se venge de ce qu'Edge lui avait après son match en lui infligeant un grand coup de chaise qu'Edge n'est pas prêt d'oublier ! 75 %
  • The Legacy en interview : "WE ARE THE BEST" ! 69 % :monoeil:
  • Batista vs RVD. Winner : RVD. RVD célèbre sa victoire. 79 %

Overall Rating : 77 %

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:11:23

Bien entendue, les places sont encore disponibles Arab-money, par contre, tant que je n'aurais pas de second show, ne t'atend pas à avoir une place méga importante :noel:

Le Pay per view arrive d'ici une trentaine de minute :oui:

JoeyMercury --> Je n'ai pas vraiment de plan pour toi en ce moment, mais tu devrait surement formé une équipe avec un lutteur en plein push pour toucher d'ici quelque moi un titre...

Ou, peut être rejoindre Boris Diaw, BTG et Nyarno dans l'invasion...

Ou créer une stable...

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
24 juin 2010 à 15:12:31

y2g aprés le PPV fais nous partager la fed :bave:

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:14:46

Je veut bien, mais sa risque de prendre un peut de temps, j'ai rajouter une trentaine de catcheur, mais avec Arsenic, pour ne pas TOUT recommencer, donc je en sais pas si du coup ils sont dans la fed de départ...

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
24 juin 2010 à 15:33:24

Comment on fait pour changer la fed de quelqu'un avec Arsenic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat