WTF, c'est Superstars ça ? ![]()
Pas mal pour un superstar.
Janin
Il suffit de mettre que des ME dans superstar et voilà, en attendant ses catcheurs vont perdre du moral car dans un superstar c'est que des Midcarder et pas souvent des ME, voilà pourquoi j'ai dis "pas mal"
salut dites moi ou je peu trouver le jeu TEW ou bien une mise à jours de EWR car la mienne et ancienne j'ai pas les new superstars etc merci
Welcome to Superstar
=> on voit JTG arriver en backstage avec sa belle WWE SUPERTAR CHAMPIONSHIP sur son épaule
67%
=> une vidéo donne le ME de ce soir JTG défendra sa ceinture face à Cody Rhodes
69%
=> CM Punk bat Kane 82%
=> LAX (hernandez et homicide ) batent Bat-Edge (batista et edge
) 81%
=> Cody rhodes se fait interviewer il dit que JTG n est qu un jobber a qui on a mis une ceinture
et que enfin un vraie catcheur va détenir la WWE SUPERSTAR CHAMPIONSHIP
71%
=> Cody rhodes bat JTG et deviens le new WWE SUPERSAR 71%
Overall rating 70 %
au faite y2g quand va tu faire partager la fed ![]()
Mon dieu
Je t'ai pas précisé de faire lutter des ME à Superstars ?
Moi , mon Superstars a été remplacé par Hysteria , un show qui fait en moyenne 5.3 de ratings
Quand mon developpement sera fini , Hysteria se consacrera qu'au tag teams ( j'en ai déja 8 , dont 4 en developpement . )
Bonjour
J'aimerai savoir si le jeu a une version française ![]()
En 380 page ya 380 fois cette question je pense
Pas de version française actuellement , mais c'est intuitif , meme avec un anglais moyen tu t'en sors je pense
au pire tu tape sur google "reverso " ![]()
Wrestling
Je sais mais bon j'avais pas trop d'idée pour ce WWE Superstars mais j'avais pas en tête que les ME pouvait perdre du moral =) Mais maintenant je saurais qu'il faut mettre que des MidCarders dans Superstars ^^
Désolé du DP ^^
Welcome to SmackDown !
Overall Rating : 77 %
Pourquoi tu fais lutter hornswggle aussi.
Enfin je dis ca mais la derniere fois j'ai fait un hardcore match horny vs shad j'ai eu un 81 donc...
Sophie m'a meme proposé de continuer
rtl9 jerry
Welcome to Smackdown
=>on nous annonce le match de ce soir CM Punk vs Rey Mysterio vs Undertaker pour etre le contender n°1 76%
=> Christopher Daniels est interviewer pour l attaque qu il a porter sur swagger la semaine dernière : " je ne vouler pas vraiment attaquer swagger mais je vouler que mon arriver a la wwe est un impact donc swagger a etait au mauvais endroit au mauvais moment , en parlant de sa Theodore long ma déclarer tout ta leur que je vais avoir un match contre swagger pour la ceinture WWE SMACKDOWN Championship , voila ma chance de faire un véritable impact " 78%
=> Jack Swagger bat Christopher Daniels 75%
=> LAX bat Dudebusters 75%
=>Math Hardy bat drew McIntyre pour devenir le contender n°1 a Christian pour la ceinture intercontinentale 72%
=> Zigler est sur le ring est parle du match de ce soir pour devenir contender n°1 a sa ceinture et pense que Undertaker est trop vieux pour le catch 74%
=> Michelle McCool et Rosa Mendez font un concours de streap tease => Michelle McCool gagne le concours 65%
=> Undertaker bat CM Punk et Rey Misterio pour devenir le contender n°1 a la ceinture de Dolph ziggler
=> Undertaker bat CM Punk et Rey Misterio pour devenir le contender n°1 a la ceinture de Dolph ziggler 78%
overall rating : 72%
Welcome to Monday Night RAW !
Overall Rating : 77 %
Bien entendue, les places sont encore disponibles Arab-money, par contre, tant que je n'aurais pas de second show, ne t'atend pas à avoir une place méga importante
Le Pay per view arrive d'ici une trentaine de minute
JoeyMercury --> Je n'ai pas vraiment de plan pour toi en ce moment, mais tu devrait surement formé une équipe avec un lutteur en plein push pour toucher d'ici quelque moi un titre...
Ou, peut être rejoindre Boris Diaw, BTG et Nyarno dans l'invasion...
Ou créer une stable...
y2g aprés le PPV fais nous partager la fed ![]()
Je veut bien, mais sa risque de prendre un peut de temps, j'ai rajouter une trentaine de catcheur, mais avec Arsenic, pour ne pas TOUT recommencer, donc je en sais pas si du coup ils sont dans la fed de départ...
Comment on fait pour changer la fed de quelqu'un avec Arsenic ?