Vla létat du show aussi
Perso mes superstars ont des airs de Wrestlemania , j'ai dégagé la pietaille de ma WWE , en opener j'ai Daniels contre Aries , voire MCMG vs Hardyz
On a beau dire ce qu'on veut , les Usos tout ça tu peux les virer , en vrai ils réussissent , mais dans le jeu rien ne vaut une fed plein de ME / Up card / Mid card
J'ai plus de divas , plus de NXT , et j'ai viré toute ma FCW pour y former des jeunes de la ROH / TNA
Et ca fonctionne bien ?
Bah j'ai des points à 86% de ratings à SS , car pour le coup tu mets le paquet , à Raw je tourne "que" à 80 car je peux pas remplir qu'avec mes ME , je dois completer avec des mecs du genre Miz , Morrison , Regal qui me font perdre un peu
Sinon , ma FCW compte 22 lutteurs , et je compte faire un show special Tag Teams avec :
London et Kendrick
Hardyz
MCMG
Generation Me
Brisco
Up In Smoke
Super Smach Bros
Hart Dinasty
Miz N Morrison
Et si je les optiens :
Beer Money
Team 3D
BG t'en es a combien d'année ?
J'en suis à 2 semaines , ma première partie je l'ai arretée car yavait un bug qui faisait que Joe , Lethal et les autres devaient arriver dans -3 mois ^^
A ok
je commence le resusltat de Smackdown
=>CM Punk est dans le ring. Christian arrive et le défie à un match ce soir. Le défi est accepté. 94%
et la patatrak le jeu bug u_u et se ferme ![]()
ASPW > Pro Wrestling REVENGE
Bye bye ASPW, bonjour Pro Wrestling REVENGE !
Le rachat de plusieurs fédérations telles EVOLVE ou la FIP m'a permis de lancer un centre de développement, Pro Wrestling FUTURE, où j'ai envoyé tous les gars que j'ai retenu des rosters.
Les titres ont été renommés, ainsi que le show TV (Pro Wrestling SPIRIT), et les PPV.
Pro Wrestling SPIRIT (22 septembre 2010)
91%
86%
86%
80%
85%
85%
95%
100%
85%
99%
Overall rating - 90%
TV rating - 5.41
Chris Benoit conserve son titre après une German Suplex sur Christian Cage depuis le haut de l'échelle, ce qui lui permet de récupérer son titre.
98%
96%
"The Black Hart" Owen Hart bat "American Dragon" Bryan Danielson avec le Sharpshooter. Après le match, Hart refuse de serrer la main que Danielson lui tend.
90%
89%
98%
Shawn Michaels défait Chris Jericho pour regagner le titre.
99%
Kurt Angle défait Randy Savage. Tout au long du match, le Macho Man a essayé de sortir de la cage, mais Angle l'en a toujours empêche. Un avalanche-style Angle Slam lui assure la victoire.
97%
Ric Flair bat Bret Hart avec le Figure 4 Leglock.
99%
Overall rating - 96%
Buy rate - 0.91 (loin du 1.99 de la WWE)
Nyarno, quels sont tes paramètres de départ pour ta fed:
global national?
Argent de départ? Etc...
Merci
La partie de Nono (
) est excellente ![]()
Super shows
Total Impact War VIII !
--->41 %
--->57 %
--->65 %
OMG, presque un match potable !
--->47 %
--->59 %
--->53 %
--->58 %
--->60 %
Overall Rating : 55 %, meilleur rating de ma fed ever ![]()
Y2G: Comedy Performance ( Good )
J'adore tes shows mec, ça fait du bien de voir des ratings bien pourris pour le fun ![]()
Mais non !!!
Je ne fais pas une fed pour al comédie, c'est une vraie partie
Je veut devenir meilleur que la WWE avec ma fed ![]()
Continue comme ça alors, parce que c'est bien parti... ![]()
Ah, juste un petit conseil: prends plutôt la Chikara comme cible dans un premier temps ![]()
N'empêche, de 45 % au premier show, je passe à 55 % en à peine 4 mois de vie
Pi, J'osef, au départ, ma fed ( AWW, celle avec 90 de rating ) est partie du même point !
GWF > All ![]()
Thrimph
Posté le 23 juin 2010 à 08:13:26
Nyarno, quels sont tes paramètres de départ pour ta fed:
global national?
Argent de départ? Etc...
Merci
J'ai fait une copie de la TNA. La seule chose qui diffère, c'est l'argent de départ : je me suis mis 20 millions parce que je pensais que j'allais perdre énormément, mais je pense que les 10 millions de départ de la TNA sont suffisants.
Ta pas beaucoup perdu de sous Nyarno