CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 juin 2010 à 00:32:38

Y a pas moyen de faire une feud avec 3 mecs ?

Y2G
Y2G
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:33:47

Ouai, mais elle est beaucoup trop grosse encore pour moi...

Elle est certes en faillite, mais elle à quand même 4 show par semaine, BEAUCOUP plus de rating que moi, et BEAUCOUP plus d'argent et de lutteur, donc, impossible de l'acheter...

Mais, chaque mois, je devient un peut plus puissant :oui:

En Décembre 2007, j'étais la 20 ème
En Septembre 2010, je suis premier :bave:

Je pense pouvoir tenir encore un peut sans me faire avoir par Vince :oui:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:46:38

non slater. Y2g: Bravo, grosse remonter, et moi je crois que la partie que je me suis rendut le plus loin pour l'instant ces 5 mois xD

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:01:54

Up volontaire, pour le spoil.

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 16:46:41

Ca fait un bail que j'y ai plus joué alors j'ai décidé de m'y remettre !

Welcome to WWE Superstars !

• Stéphanie nous annonce qu'un catcheur va signer la semaine prochaine... Il s'agit de Jeff Hardy ! 91 % :ouch:
  • Carlito vs Chavo Guerrero. Winner : Carlito. Mais Chavo n'accepte pas la défaite, il sort du ring, prend une chaise, remonte sur le ring et frappe Carlito en pleine face ! Signe d'une future feud ? A suivre... 75 %
  • Christian et CM Punk vs Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase) Christian and CM Punk win ! Ils célèbrent leurs première victoire en équipe. 80 % :-)
  • Maria se dirige vers Rey Mysterio et flirte avec lui. 72%
  • Edge vs Rey Mysterio. Winner : Rey Mysterio. Edge déteste le goût amer de la défaite. Il décide de se venger : il jette l'arbitre hors du ring, se met en position, Mysterio se retourne et... SPEAR DE LA PART D'EDGE ! Crowd Reaction : 91 % :bave: Match Quality : 73 %
  • Maint-Event : John Cena vs Randy Orton. Winner : John Cena. Randy Orton est un mauvais perdant : Pendant que Cena célèbre sa victoire, Randy Orton lui dit de se retourner et lui fait son RKO ! Crowd Réaction : 93% :bave: Match Quality : 73 %

Overall Rating : 80 % :oui:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:44:16

Bof, tu utilise trop de ME pour un show de merde comme Superstar.

NJPW
NJPW
Niveau 8
21 juin 2010 à 17:47:40

J'avoue :doute:

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 17:51:47

Welcome to Friday Night SmackDown !

• Trish Stratus se dirige vers le ring quand elle aperçoit le testeur d'EWR canadien Marty Kipp. Elle se dirige vers lui, lui dit bonjour et ils se donnent l'accolade. 82 % :oui:
  • Mr. MacMahon annonce : "Ladies and Gentlemen, j'ai l'honneur d'être ici avec vous ce soir. J'ai décidé d'avoir quelqu'un à mes côtés pour m'aider à diriger ce show. Je l'ai nommé GM de Smackdown... J'ai nommé... THE ROCK !" *Musique de The Rock* The Rock : "IF YOU SMEEEEEELL WHAT THE ROCK IS COOKING ! Bonsoir à tous et à toutes, je suis très heureux de revenir ici, à la WWE. Le catch est mon premier amour... Alors, je vous dit : BON SHOW !" 98 % :bave:
  • The Rock annonce que le Main-Event sera... Bret Hart vs John Morrison ! 96 % :hap:
  • CM Punk vs Chris Jericho. CM Punk gagne grâce au décompte extérieur sur Chris Jericho. 86 % :oui:
  • Cryme Tyme vs Mike Know and Vladimir Kozlov 63 % :honte:
  • Interview de Bret Hart sur son prochain match contre John Morrison. 79 %
  • Une vidéo nous rappelle la raison de la feud entre John Cena et Randy Orton 91 % :oui:
  • Maria Kanellis vs Beth Phoenix Maria gagne. 54 %
  • Edge vs Rey Mysterio. Edge gagne par tricherie ( il met ses pieds sur la deuxième corde ). Mais le combat n'est pas fini, il continue dans les coulisses, hors des caméras. 70 %
  • On voit John Morrison marcher dans les coulisses, il se dirige vers le ring. 76 %
  • Bret Hart vs John Morrison. Bret Hart gagne. 67 % :ouch:

Overall Rating : 79 %

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:58:14

T'a une vieille data ?

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 18:27:45

Non, c'est la 2010 :ok:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 18:39:40

Ah ok.

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 19:53:16

Welcome to Monday Night Raw, le show le plus chaut de tout les shows !

• Ric Flair annonce : "Ce soir, je suis pas là pour me la péter ou quoi que ce soit d'autre. Mais je suis ici pour une bonne raison, et cette raison c'est que j'ai décidé d'avoir quelqu'un pour m'aider à gérer le show, en tant que GM. Et j'ai nommé... THE SNAKE, STONE COLD STEVE AUSTIN !" 88 %
  • Interview de Montel Vontavious Porter, MVP. Il nous annonce ce qu'il compte faire prochainement. 83 %
  • William Regal vs Christian. Winner : Christian. 88 % (**** rating)
  • The Colons (Carlito et Primo Colon) vs Legacy ( Cody Rhodes et Ted DiBiase ). Winners : The Colons. The Colons font signe à the Legacy de se lever et ILS FONT LEURS FINISHERS ! The Legacy restent cloués au sol ! 77 %
  • Raven se dirige vers la locker room de Cena, frappe et entre. Il demande à ce dernier s'il veut faire équipe avec lui. Cena accepte et ils s'en vont discuter de leurs prochains pleins en équipe. 94 % :bave:
  • The Miz vs Shawn Michaels. Winner : Shawn Michaels. 77 % *** rating
  • Big Show vs Triple H. Winner : Triple H. Triple H célèbre sa victoire. **3/4 rating
  • Steve Austin annonce le match Randy Orton vs Tommy Dreamer 94 % :bave:
  • Chris Master vs MVP. Winner : Chris Master. Chris célèbre sa victoire. 67 % :honte:
  • Randy Orton vs Tommy Dreamer. Winner : Randy Orton. Mais sa fête ne dure pas longtemps car, retenez-vous bien, John Cena vient attaquer Orton sur le ring et lui fout son FU ! Orton voit sa haine accroitre envers Cena ! 76 % *** rating
  • Batista vs Raven. Winner : Raven. Batista sort du ring, mécontent d'avoir perdu. Il assure que Raven va le payer cher. 79 % % ***1/4 rating.

Overall rating : 79 %

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 20:14:51

RM619 envoit ton msn =)

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 21:01:41

Wrestling => Mon msn : ReyMysterio619west-coast-pop@hotmail.fr

Welcome to ECW !

• Vickie Guerrero a un plan pour Edge, celle-ci lui annonce qu'elle compte donner à Rey Mysterio contre Mike Knox, afin qu'Edge intervienne au moment où il fait le décompte de trois. 85 %
  • Steve Austin arrive, suivi de John Cena, avec la ceinture WWE. "Bonsoir. Aujourd'hui, je viens remettre le titre WWE à John Cena car il a gagné beaucoup de matchs, il a fait des films produits par la WWE... JOHN CENA IS THE CHAMP !" 88 %
  • Matt Hardy vs Dolph Ziggler. Winner : Matt Hardy. Il célèbre sa victoire. 88 % **** rating.
  • John Cena dit pourquoi il mérite la ceinture WWE et pas Randy Orton. Orton vient et dit "Tu crois que je ne suis pas WWE Champion parce que j'suis nul ? Et bien c'est ce qu'on va voir ! At Night Of Champions, tu défendra ton titre WWE contre moi dans un STEEL CAGE MATCH !" John Cena répond : "Tu te crois plus malin que t'en as l'air ? Ouvre bien tes oreilles : je vais te détruire à NIGHT OF CHAMPIONS ! Because... THE CHAMP IS HERE !" ( John Cena accepte ). 80 %
  • Rey Mysterio vs Mike Knox. Winner : Rey Mysterio. Edge intervient et tabasse Rey Mysterio ! Mais Rey se relève, riposte, et FAIT SON 619 ! Et s'en va. 67 % :honte: **1/2 rating.
  • Abraham Washington vs Bryan Danielson. Winner : Bryan Danielson. 67 % ** rating.

Overall Rating : 69 % :honte:

Mon avis : Show de merde, avec des catcheurs de merde ( Abraham Washington, Bryan Danielson, Mike Knox ) Le show ECW va être supprimé ;)

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 21:15:25

Danielson est bon, surement pas assez bon dans ta parti, je t'ai rentré sur msn.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:52:30

Danielson est bon, c'est Abraham Washington qui est incroyablement mauvais.

:cd: ASPW :cd:

All Stars Wrestling TV

• Tiger Mask IV bat Austin Aries avec une Millenium Suplex.

79%

• 1/2
  • Owen Hart livre une promo sur Bryan Danielson dans le ring. Ce dernier arrive et dit que pour régler leurs différents, pour voir qui est VRAIMENT le meilleur, il n'y a qu'une solution : un Submission Match à Road To The Gold. The Black Hart accepte.

78%

• Bryan Danielson bat Christopher Daniels avec le Cattle Mutilation. Après le match, Samoa Joe vient s'en prendre au Fallen Angel.

94%

• **
  • Samoa Joe explique sa rivalité avec Christopher Daniels en interview. Il dit que Daniels a voulu se frotter à lui pour une chose dont il n'est pas responsable, mais une chose est sûre : si Joe reçoit plus d'attention que Daniels, il y a une raison, et le Fallen Angel va l'apprendre à ses dépends.

84%

• Chris Benoit défait William Regal avec le Swandive Headbutt.

88%

• *
  • Chris Benoit récupère sa ceinture quand Christian Cage vient l'attaquer. Il sort une échelle de sous le ring, donc il se sert pour frapper le Canadian Crippler. Une fois Benoit au sol, il met en place l'échelle et monte au sommet, le Jr. Heavy Championship dans ses mains.

88%

• Owen Hart bat Lance Storm avec le Sharpshooter.

93%

• * 3/4
  • Chris Jericho parle de sa rivalité avec Shawn Michaels.

99%

• Kurt Angle bat Keiji Mutoh après un Angle Slam. Après le match, Randy Savage attaque Kurt Angle avec une chaise.

95%

• **
  • Bret Hart est dans le ring quand les Four Horsemen arrivent et le mettent en sang.

90%

• Ric Flair insulte Bret Hart juste devant ses yeux, alors que The Andersons le maintenaient pour qu'il puisse bien voir le champion Heritage.

100%

Overall rating - 90%
TV rating - 5.42

:cd: Carte ASPW Road To The Gold 2010 :cd:

ASPW Heritage Championship
:cd: "The Nature Boy" Ric Flair (c) vs. Bret "The Hitman" Hart
Alors que Ric Flair et Bret Hart se font la guerre depuis le lancement de l'ASPW, Hart n'a jamais réussi à prendre l'ascendant sur Ric Flair quand le titre Heritage rentrait en jeu. Les Four Horsemen l'ont brutalement attaqué à dix jours du PPV. Hart sera-t-il à 100% pour son match ?

• Prestige du titre : 87
  • Heat : 99

ASPW Pure Wrestling Championship
:cd: "Y2J" Chris Jericho (c) vs. "The Heart Break Kid" Shawn Michaels
Chris Jericho a battu Shawn Michaels dans une cage pour se mériter une autre chance au titre Pure. Cette fois, il a triché pour remporter le titre. HBK a décidé d'utiliser sa clause de rematch à Road To The Gold. Pourra-t-il récupérer son titre ?

• Prestige du titre : 77
  • Heat : 99

Steel Cage Match
:cd: Kurt Angle vs. "The Macho Man" Randy Savage
Macho Man a affronté Angle plusieurs fois, et n'a jamais su aller jusqu'au bout sans tricher ou s'enfuir. Une fois dans la cage, plus d'excuses. Kurt Angle a lui-même décidé ce combat.

• Heat : 96

ASPW World Jr. Heavyweight Championship - Ladder Match
:cd: "The Rabid Wolverine" Chris Benoit (c) vs. "Captain Charisma" Christian Cage
Christian Cage a fait la course au championnat Jr. Heavy depuis le lancement de l'ASPW, mais Chris Benoit s'est toujours dressé sur son chemin. Une victoire clean lui a permis de décrocher un dernier title match à Road To The Gold, et Steve Austin lui a permis de choisir la stipulation. Captain Charisma a choisi les échelles, son arme de prédilection, et s'en est servi pour malmener Benoit depuis deux semaines.

• Prestige du titre : 82
  • Heat : 97

Submission Match
:cd: "The Black Hart" Owen Hart vs. "American Dragon" Bryan Danielson
Depuis la première victoire de Danielson sur Hart, ce dernier s'est mis en tête que battre l'American Dragon était une question d'honneur, avant de pouvoir monter plus haut. Chaque homme a réussi à faire abandonner l'autre avec sa prise de soumission. Le meilleur se décidera dans un Submission match à Road To The Gold.

• Heat : 90

Grudge Match
:cd: Samoa Joe vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
Un match qui remonte au début des carrières des deux hommes. Ils ont brillé à la ROH et la TNA, et Daniels pense que Joe a eu plus de chances de montrer ce qu'il vaut que lui, alors qu'il est tellement meilleur. Samoa Joe est invaincu jusqu'ici à l'ASPW. Gardera-t-il cette invincibilité à Road To The Gold ?

• Heat : 90

N°1 contendership for the World Heavyweight Tag Team Championship
:cd: Million Dollar Men vs. Generation Me vs. Motor City Machine Guns vs. British Bulldogs
Un Fatal 4 Way pour déterminer qui, après les Andersons, aura une chance d'affronter Kenta Kobashi et Mitsuharu Misawa pour les prestigieux titres par équipes.

• Prestige du titre : 82
Y2G
Y2G
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:59:11

J'ai laisser ma partie AWW de côter, je vosu présente la GWF !

• Wade Barret à le dessus sur Heath Slater et Frightmare

--->47 % :rire:

• Interview en backstage de Kafu

--->50 %

• Human Tornado bat Darren Young dans un Tornado Death Match !

--->50 %

• Arrivée d'Austin Lee !

---> 42 %

• Dylen Klein bat Jason Riggs dans un Ladder match !

--->47 %

• Interview d'Austin Lee

--->49 %

• Ausin Lee bat Mascara Dorada pour devenir le premier champion Global de la GWF !

--->33 % :ouch:

• Super Nova III à le dessus sur Kafu pour devenir le premier champion poid lourd de la fédération !

--->47 % :ouch2:

Overall rating : 45 %
Il y avais... 6 personnes assistant au show :rire:
Bénéfice total de 60$ :rire: :rire:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
21 juin 2010 à 22:11:25

Y2G :d) O-M-G :rire:

Bon show sinon Nyarno

Y2G
Y2G
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:21:08

We made $0 off merchandise this month.

:rire:

Dans mon prochain show, je tenterai d'avoir plus de 10 personnes dans l'arena, et de faire environs 45/50 d'overall rating :oui:

Je crains le pire :rire:

RMysterio619
RMysterio619
Niveau 3
21 juin 2010 à 22:31:51

Ok Donc je vire Abraham Washington ;) Et vous croyez que je dois supprimer le Show ECW ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat