Y a pas moyen de faire une feud avec 3 mecs ?
Ouai, mais elle est beaucoup trop grosse encore pour moi...
Elle est certes en faillite, mais elle à quand même 4 show par semaine, BEAUCOUP plus de rating que moi, et BEAUCOUP plus d'argent et de lutteur, donc, impossible de l'acheter...
Mais, chaque mois, je devient un peut plus puissant
En Décembre 2007, j'étais la 20 ème
En Septembre 2010, je suis premier
Je pense pouvoir tenir encore un peut sans me faire avoir par Vince ![]()
non slater. Y2g: Bravo, grosse remonter, et moi je crois que la partie que je me suis rendut le plus loin pour l'instant ces 5 mois xD
Up volontaire, pour le spoil.
Ca fait un bail que j'y ai plus joué alors j'ai décidé de m'y remettre !
Welcome to WWE Superstars !
Overall Rating : 80 % ![]()
Bof, tu utilise trop de ME pour un show de merde comme Superstar.
J'avoue ![]()
Welcome to Friday Night SmackDown !
Overall Rating : 79 %
T'a une vieille data ?
Non, c'est la 2010 ![]()
Ah ok.
Welcome to Monday Night Raw, le show le plus chaut de tout les shows !
Overall rating : 79 %
RM619 envoit ton msn =)
Wrestling => Mon msn : ReyMysterio619west-coast-pop@hotmail.fr
Welcome to ECW !
Overall Rating : 69 %
Mon avis : Show de merde, avec des catcheurs de merde ( Abraham Washington, Bryan Danielson, Mike Knox ) Le show ECW va être supprimé ;)
Danielson est bon, surement pas assez bon dans ta parti, je t'ai rentré sur msn.
Danielson est bon, c'est Abraham Washington qui est incroyablement mauvais.
ASPW
All Stars Wrestling TV
79%
78%
94%
84%
88%
88%
93%
99%
95%
90%
100%
Overall rating - 90%
TV rating - 5.42
Carte ASPW Road To The Gold 2010
ASPW Heritage Championship
"The Nature Boy" Ric Flair (c) vs. Bret "The Hitman" Hart
Alors que Ric Flair et Bret Hart se font la guerre depuis le lancement de l'ASPW, Hart n'a jamais réussi à prendre l'ascendant sur Ric Flair quand le titre Heritage rentrait en jeu. Les Four Horsemen l'ont brutalement attaqué à dix jours du PPV. Hart sera-t-il à 100% pour son match ?
ASPW Pure Wrestling Championship
"Y2J" Chris Jericho (c) vs. "The Heart Break Kid" Shawn Michaels
Chris Jericho a battu Shawn Michaels dans une cage pour se mériter une autre chance au titre Pure. Cette fois, il a triché pour remporter le titre. HBK a décidé d'utiliser sa clause de rematch à Road To The Gold. Pourra-t-il récupérer son titre ?
Steel Cage Match
Kurt Angle vs. "The Macho Man" Randy Savage
Macho Man a affronté Angle plusieurs fois, et n'a jamais su aller jusqu'au bout sans tricher ou s'enfuir. Une fois dans la cage, plus d'excuses. Kurt Angle a lui-même décidé ce combat.
ASPW World Jr. Heavyweight Championship - Ladder Match
"The Rabid Wolverine" Chris Benoit (c) vs. "Captain Charisma" Christian Cage
Christian Cage a fait la course au championnat Jr. Heavy depuis le lancement de l'ASPW, mais Chris Benoit s'est toujours dressé sur son chemin. Une victoire clean lui a permis de décrocher un dernier title match à Road To The Gold, et Steve Austin lui a permis de choisir la stipulation. Captain Charisma a choisi les échelles, son arme de prédilection, et s'en est servi pour malmener Benoit depuis deux semaines.
Submission Match
"The Black Hart" Owen Hart vs. "American Dragon" Bryan Danielson
Depuis la première victoire de Danielson sur Hart, ce dernier s'est mis en tête que battre l'American Dragon était une question d'honneur, avant de pouvoir monter plus haut. Chaque homme a réussi à faire abandonner l'autre avec sa prise de soumission. Le meilleur se décidera dans un Submission match à Road To The Gold.
Grudge Match
Samoa Joe vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
Un match qui remonte au début des carrières des deux hommes. Ils ont brillé à la ROH et la TNA, et Daniels pense que Joe a eu plus de chances de montrer ce qu'il vaut que lui, alors qu'il est tellement meilleur. Samoa Joe est invaincu jusqu'ici à l'ASPW. Gardera-t-il cette invincibilité à Road To The Gold ?
N°1 contendership for the World Heavyweight Tag Team Championship
Million Dollar Men vs. Generation Me vs. Motor City Machine Guns vs. British Bulldogs
Un Fatal 4 Way pour déterminer qui, après les Andersons, aura une chance d'affronter Kenta Kobashi et Mitsuharu Misawa pour les prestigieux titres par équipes.
J'ai laisser ma partie AWW de côter, je vosu présente la GWF !
--->47 %
--->50 %
--->50 %
---> 42 %
--->47 %
--->49 %
--->33 %
--->47 %
Overall rating : 45 %
Il y avais... 6 personnes assistant au show ![]()
Bénéfice total de 60$
![]()
Y2G
O-M-G
Bon show sinon Nyarno
We made $0 off merchandise this month.
Dans mon prochain show, je tenterai d'avoir plus de 10 personnes dans l'arena, et de faire environs 45/50 d'overall rating
Je crains le pire ![]()
Ok Donc je vire Abraham Washington ;) Et vous croyez que je dois supprimer le Show ECW ?