TNA Impact
-Une vidéo annonce que ce soir RVD défend son titre contre AJ Styles , Kurt Angle et Samoa Joe
83%
- Rob Terry bat Brutus Magnus
60%
- X-Division Title Match
Kazarian bat Amazing Red et Douglas Willams
69%
- Flair AJ Style , Beer Money , Wolfe son en BackStgae . Flair dit qu'il veut pas catcher ce soir contre Abyss et ordonne a Wolfe de combattre a sa place . Desmond Wolfe gagne d'overness.
87%
- Abbys bat Wolfe Après le Match Ric Flair , Beer Money et AJ Style arrive apour mettre K.O. Abyys .
74%
- Velvet Sky bat Angelina Love pour devenir N°1 au titre Knoout
62% ( Premier et dernière essaie avec les filles )
- RVD dit que ce soir il va rester champ'
73% . RVD Gagne overness.
- Kurt Angle bat AJ Styles , Samoa Joe et Rob Van Dam
81%
Overall Rating : 74%
Bon show, mais jte lai dja dit sur msn.
Merci . ![]()
- D'Angelo Dinero def. Syxx-Pac.
74/75/75 : 74%.
- Flair, Daniels, AJ & Wolfe attaquent Hardy & Angle.
81%.
- Interview de Samoa Joe.
65%.
- The Band def. Team 3D.
81/81/82 : 81%.
- Chris Sabin attaque Alex Shelley.
68%.
- Draw entre Matt Morgan & Rob Terry, après le match, Wolfe vient donner un coup de chaise à Terry.
65/67/61 :
- Interview de la Team Flair.
95%.
- Video de la feud Hardy/Angle.
84%.
- Mr Anderson def. Jeff Jarrett.
83/84/83 : 83%.
- Styles/Daniels def. L'équipe Kaval/Angle et Hardy/Sabin.
77/78/76 : 77%.
Overall Rating : 78%.
- Jeff Hardy insulte Kurt Angle.
82%.
- Chris Sabin def. Samoa Joe pour gagner le titre X Division, après le match Shelley attaque Sabin.
73/67/80 : 73%.
- Desmond Wolfe def. Rob Terry & Hernandez pour ganger le titre Global.
69/68/71 : 69%.
- Alex Shelley bat The Band, les MCMG sont les nouveaux Tag Team Champions.
82/83/80 : 82%.
- Shane McMahon arrive en backstage !
87%.
- Video qui rappel le match pour le titre World Heavyweight : Hardy/Angle/AJ.
75%.
- Kurt Angle def. Jeff Hardy & AJ Styles avec l'aide de Shane McMahon et est le nouveau World Heavyweight Champion.
86/90/79 : 86%.
Overall Rating : 80%.
Recap' de WWE Hysteria :
Kaval et Daniels ont battu les Hardy'z est sont devenus challenger UTTC
Bryan a conservé son titre Cruserweight face à Aries
MCMG ont battu Booker et Van Dam pour s'emparer du titre UTTC
Morrison a battu Punk et Miz pour devenir champion WHC
Regal a battu Raven
Swagger a battu Edge pour devenir WWE champ'
HBK a battu Rock et Flair dans un triple treat match
Welcome to WWE Raw post Hysteria !!!
Triple H en backstage , il dit qu'il est trop vieux pour ça , trop vieux pour l'or mondial , trop vieux pour des matchs hardcore , mais jamais trop vieux pour créer la dégeneration . Il supplie Michaels de le rejoindre et ensemble , ils iront chercher la gloire et la puissance !
Michaels arrive , avant de serrer la main de HHH , puis de faire le Suck It à la caméra (84%)
Daniel Bryan def The Fallen Angel pour retenir son titre Cruserweight . Après le match , Daniels attaque Bryan et Kaval arrive , avant de tabasser lui aussi Bryan . (91%/82%/100%)
The Rock en Backstage , il nous explique qu'il y a une personne qu'il n'aime pas , et c'est John Morrison . Donc , il est allé voir Shane McMahon , et ce soir , HHH aura un title shot pour le titre de Morrison , et ceux , dans un Last Man Standing Match ! (97%)
Kaval def Homicide . (83%/70%/97%)
MCMG beat Booker Van Dam pour retenir le titre unifié . Arrivent alors Triple X qui démolit MCMG avant de mimer la ceinture autour des hanches (91%/90%/92%)
CM Punk vs The Miz , la limite du temps ( 20 minutes ) est dépassée , le résultat est donc une égalité . (65%/56%/75%)
Jack Swagger nous fait une promo , car il est le All American American American WWE champion . (82%)
John Morrison vs HHH , last man standing Match for the WWE Championship
Après 20 minutes de match équitables , le HeartBreakKid Shawn Michaels arrivent par la rampe et court vers le ring . Triple H envoie alors Morrison au sol , et indique à Michaels qu'il est l'heure d'armer le switch in music . Le Roi des Roi fait le Suck It à Morrison , mais HBK LUI ASSENE LE SWITCH IN MUSIC , HHH EST COMPTE 10 MORRISON RESTE CHAMPION !!!!
Le show s'achève sur les images de HHH se faisant tabasser par Morrison et Michaels !
(85%/91%/77%)
Overall Rating : 82
Rating : 6.85
5059 People
Déçu du Miz / Punk , il plombe tout , tant pis , le reste est à la hauteur de ce que j'attendais ( sauf le ME , un ptit 90 me paraitrait plus logique , m'enfin )
J'aime bien.
JM, tu pourrais répondre à ma question ou tu les à pas non plus ?
J'ai pas de photos , j'y vois pas d'interet .
Par contre , on parlait de Trent Acid comme une bonne aquisition , le pauvre est décédé , puisse sa mémoire survivre en temps que ME d'une partie d'EWR
Pour moi l'intérêt est de voir les gabarits car je connais pas touts les catcheurs.
Ah ouais .
J'essaye de regarder par rapport à la technique et à la vitesse , voire au brawl , mais un mec comme Joe je peux le confondre avec PAC si je le connais pas ^^
Ouais voilà. ^^
Sinon ta msn?
Ouaip
Yriarttitude@live.fr
C'est rentré.
Vous aurez une bonne gimnick pour alex shane en heel SVP
Non. ![]()
JM
rentre jakal_brian@hotmail.fr apart si t'es pas co ?
Et voila TNA Hard Justice
-Dark Match : Homicide et Rhyno def. Generation Me --> C+
- Jeff Hardy def. Bryan Kendrick --> B
- Beer Money def. Team 3D avec les aides de Arn et Old Anderson dans un Flaming Table Tag Team Match. Ils conservent leurs ceintures --> B+
- Douglas Williams def. le X Division D'Angelo Dinero par décompte à l'exterieur. The Pope conserve --> B+
- Samoa Joe def. Abyss dans un No Rope Barbed Wired Match --> A
- Desmond Wolfe def. Mr. Anderson et conserve le Titre Global --> B+
- Sting def. Kurt Angle --> B-
- TNA Heavyweight Championship : Double Decompte Exterieur entre RVD, le champion et AJ Styles --> A
- Hulky arrive et annonce un 3 Way
- Jeff Hardy def. RVD et AJ Styles et remporte le Titre --> A
Moyenne A
Voilà, j'vais commencer à poster mes shows ici, car le topic TEW est un peu mort. J'ai décidé donc de reprendre la TNA sur TEW pour espèrer détrôner la WWE (on espère
)
Impact - 1ère semaine de juin
-Altercation entre AJ Styles et Rob Van Dam : A*
-Mike Tenay et Taz annoncent qu'on verra un match entre les MCMG et Generation Me ce soir : C-
-Kevin Nash bat Hernandez pour devenir le challenger numéro 1 au titre Global : B
-Abyss challenge Scott Hall : B-
-Kurt Angle bat Desmond Wolfe en ayant dominé le match : A
-Rob Terry fait une promo sur Kevin Nash, son futur adversaire : C-
-Roxxi bat Angelina Love : C
-Scott Hall refuse le challenge d'Abyss : B
-MCMG battent Generation Me par disqualification : B-
-Orlando Jordan se met over backstage : C
-Orlando Jordan bat Jay Lethal : B-
-Mr. Anderson attaque Amazing Red backstage : C
-Mick Foley bat Rob Van Dam : A
Show rating : C
Bon show pour BTG