C'est normal que la version déconne chez moi ?
A chaque fois que je fais Next Day, ça met l'écran de chargement et puis le jeu beug ... :/
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Merci.
KazE
Réinstalle le, sinon, attends un petit peu, ca me le fait aussi, mais je te conseil de réinstaller.
Mesdames et messieurs , welcome , to SUUUUUMMMMMEEERRRRSSSLLLLLAAMMM
Vince MacMahon en backstage , il nous dit que suite aux agressions entre le champion HHH et John Cena , il ajoute un guest referee à leur match , nul autre que Le Rock , de retour à la WWE !!!
91%
Le titre cruserweight est de retour à la WWE !
Fatal 4 Way elimination match : Austin Aries def Daniels , Homicide et Daniel Bryan pour devenir le nouveau champion
Match ***3/4
79%/72%/86%
UTTC : Ladder Match , Miz and Morrison vs MotorCity Machine Guns .
Victoire de Miz et Morrison dans un match ****1/4 . Après leur victoire , Matt et Jeff Hardy débarque et attaquent les champions !
91%/87%/95%
IC Title , Raven vs Booker T , Death Match
Raven gagne dans un match ***3/4 , il célebre ensuite avec la foule
83%/82%/85%
US Title , William Regal vs Rob Van Dam ( tous les deux heel )
RVD gagne le match ( *** 1/2 ) , mais se fait ensuite attaquer par son ancien équipier , Booker T , frustré de sa précedente défaite , attaque le nouveau champion , et effectue un face turn
88%/90%/85%
Brother vs Brother , Edge vs Christian
Edge bat Christian dans un match ***3/4 ( encore
)
87%/84%/89%
WHC , Submission Match , Y2J vs CM Punk
Victoire de CM Punk sur l'Anaconda Vice , dans un match **1/2 ( !!!! )
77%/75%/79% (
)
HHH vs John Cena , WWE championship , Special Guest referee The Rock
HHH bat Cena après un tombé rapide du Rock .
Cena et le rock en viennent ensuite aux mains , et se battent jusque dans les vestiaires
Match noté *1/4
73%/77%/66%
Hell In A Cell : Jack Swagger vs Shawn Mickaels
Victoire de Swagger sur la guntrench Powerbomb dans un match sanglant . Swagger célebre alors sa victoire , tout en mimant une ceinture autour de son ventre .
Match noté ***1/4
92%/97%/81%
1.62 Buy Rates
1095 Personne dans l'arena (
)
4.050.000 $ fait lors du PPV
109500 $ de la vente de ticket
Surpris des premiers matchs , mais je comprends pas le dégouts de la foule pour mes matchs mondiaux , c'est vrai quoi , avec Rock en Referee je fais 80% nul part , et pareil pour Punk Jericho en match soumission , alors que je le fais feuder depuis bientot 1 mois .
Bref , c'est bon dans l'ensemble niveau note , mais je m'attendais à mieux
Mais Miz et Morrison vaut perser je sens , pour les MCMG , on verra , ils ont perdu 9 points d'over sur ce coup ![]()
Tu mets des gros matchs a la suite c'est normal que la foule accroche pas.Il faudrait leur laisser temps de reprendre leurs emotions en mettant un match de divas ou un match mineur.
J'ai plus de divas
J'avais lu plus haut qu'une fed simplement constitué de ME tournait mieux , alors je tentais de viser haut à tous les matchs , mais ya pas que ça je pense , Punk et Jericho qui claquent un **1/2 , je trouve qu'ya un probleme, pareil pour le rating avec le Rock , 77 ![]()
C'est moi qu ai dit ca en effet. Parce que ca ne me posais pas de probleme pour moi. Mais a présent, je me demande si ce n'était pas le fait d'avoir pris la version All Star qui rendait le jeu si facile ...
All Stars n'oblige pas les fans à regarder ton show, AS n'augmente pas tes ratings TV, AS n'empêche pas tes catcheurs de faire des conneries ou de se blesser... Le rating des segments et matchs n'influe en rien sur la difficulté du jeu.
Ok alors j'annonce, j'ai téléchargé la DATA de Juin. Donc mes shows ne seont plus jamais aussi bon qu'avec l'ancienne DATA, a savoir celle des All Star, ou il est super simple de sortir des ratings a 97% au PPV comme je l'ai fait ...
Donc voici mon show, je le découvre a l'instant ou je vous parle (je ne l'ai pas encore regardé) et je vous préviens que je vise les 75% d'overall (duuur
) ...
TNA vous présente ... TNA iMPACT!
Le show s'ouvre par un Shelty B face a Charlie Haas !
Shelton Benjamin défait Charlie Haas (74%)
Après le match, Charlie Hass sert la main de Shelton mais ce dernier lui envoie un coup de pied (pas dans le "Haas" mais un peu devant
)
Hernandez et Homicide reforme la LAX. Heel Turn de Hernandez donc (60% Phoque ...)
LAX défait MCMG (81%, le turn valait le coup
)
Brother Devon et Brother Ray sont sur le ring ! Ils parlent de leur futur domination, et notamment le TNA Heavyweighte Title. Les deux commencent a se disputer jusqu'a ce que Brother Devon porte son Saving Grace sur Brother Ray et s'en aille sous les huées de la foule (81%)
Abyss défait Raven (82%)
Haas parle de Benjamin et de ce qu'il lui a fait ce soir. Il dit qu'il ne va pas en rester la et que Benajmin lui a déclaré la guerre. (66%) :/ ...
Brother Ray défait Brother Devon (78%)
Styles et dans le ring ! Il fait une promo Heel normale. Samoa Joe rentre alors a son tour sur le ring ! La foule réagit celui qui va faire taire Mr.Tna mais au lieu de ca, Joe sert la main de Styles et il finissent par dire qu'ils sont a présent associés. (74%)
Aj Styles défait Christopher Daniels
Le Fallen Angel a perdu a cause de l'intervention de Samoa Joe. Une fois le match finit, les deux commencent a célébrer leurs victoires jusqu'a ce que Kurt Angle vienne faire déguerpir les deux du Ring ! (86%
)
Hulk Hogan est en backstage et nous annonce que ce soir, Jeff Hardy fera face a Mr.Anderson ! Et même mieux ... C'est tout de suite !
Mr.Anderson défait Jeff Hardy (86%)
Le tombé c'est fait a l'aide des cordes, hélas l'arbitre n'a rien vu. Après le match, Ken ne demande pas son reste et s'en va sous le titantron. On se quitte sur ces Images d'un Ken Anderson tricheur et victorieux !
LA SUIIIITE ... AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOO !
Overall rating : 78% (Objectif atteint
) En plus fait inclure le Turn raté de Hernandez dedans ![]()
NyarNo
All Star te permets de sortir des matchs a 99% avec une simplicité enfantine ! Tu fais des rivalités genre Angle / Benoit, Styles / Daniels, Flair / Double A, Ultimo Dragon / Eddie Guerrero
Rien que ceux dont je viens de te citer font 95% mini a chaque fois. J'pense pas être giga doué a un tel point que je bouffe Raw super facilement en moins de 6 mois avec la TNA tout de même.
Je joue aussi avec All Stars, je sors au moins un **** minimum à chaque show, et pourtant, je galère à 5.45 de rating TV alors que la chaine s'attend à du 6.20. Je risque de perdre mon contrat TV à tout moment et Sophie pense que je fais vraiment pas assez de pub, et j'y peux rien parce que je suis au 2 ou au 3 septembre et on peut changer ça que le 1er du mois.
Je voudrais remercier les EWR fans anonymes pour m'avoir laissé m'exprimer. ![]()
Moi je joue toujours en all star et je sort pas de très bon truc, peux être parceque c'est ma fed aussi mais voilà.
Peut être que AS vaut le coup avec un fed crée, mais pas avec la TNA a mon gout. J'ai deux autres show en plus de Monday Impact. Un le Mercredi et un le Samedi.
Celui de Lundi est dans les 6.20 sur 6.40 avec Spike TV face a Raw, celui de Mercredi galère a 5.5 avec un chaine ESPN (6.00 max) je crois, et celui de samedi détruit littéralement tout le monde avec des ratings 7.99 sur 8 avec la Fox.
Alors sois je suis icroyablement doué, sois le fait est que la version AS est Easy
C'est sûr que si tu joues en All Stars avec la TNA, qui est apparemment facile à monter même avec une DATA normale, ça va être facile ! ![]()
Le problème c'est que j'arrive pas a m'établir un roster avec ma fed ... ![]()
J'arrive plus à trouver de sponsors depuis mon death match , comment remédier à ce problème svp ?
JoeyMercury
Posté le 15 juin 2010 à 20:52:46
J'arrive plus à trouver de sponsors depuis mon death match , comment remédier à ce problème svp ?
Impossible. Je pense que tous les sponsors qui acceptent une fédération aussi risquée que la tienne ont déjà été pris.
Arf , je vivais bien avec
Tant pis , mais je regrette d'avoir perdu les 4 meilleurs sponsors pour un match de championnat mineur ^^
Quelqu'un peut m'établir un roster "complet" svp ? Que j'essaie le AS avec une fed crée. Merci ![]()
Si tu veux, je peux te donner mon roster.
Ca me va, j'apporerai quelques modif' pour pas faire pareil ! :D