CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
13 juin 2010 à 15:37:44

ouis mais t'as quelle base de donnée ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:38:23

Oui. Quand il te parle du Japon, ça veut dire que tu peux pas l'utiliser en contrat écrit tant que la fédération qui l'emploie n'a pas annoncé un nouveau roster dans lequel il ne serait pas.
Tu peux toujours le prendre en open contract, mais il ne sera pas toujours disponible.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 16:27:17

Nyarno

Oh si que je l'ai vu, j'ai même band*r :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:51:10

Nan mais Nyarno a raison, la feud DX / Regal & Ziggler me rapporte vraiment, elle me surprend de plus en plus, mais surtout les ratings de Regal VS HHH! Bon allez, je rédige The World's Birth :oui:

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:04:04

Vous pouvez me donnez un bon catcheur qui a du charism et qui est bon dans le ring svp

NewShadGaspard
NewShadGaspard
Niveau 6
13 juin 2010 à 17:06:06

Alex Shane, Trent Acid.

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:19:21

encore 2 SVP

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:20:13

Chris Hero, Austin Aries, Colt Cabana.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 17:26:58

Austin Aries est aussi fort que sa?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:27:30

Dans les 80 de technique, high-fly (?) et charisme.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 17:31:39

Ah ok.

Siuol
Siuol
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:58:33

Je comptes me remettre à EWR, et je me demandais quand on crée une fédération est-ce qu'il est possible de configurer le roster dès le départ (ne pas avoir à acheter/vendre des lutteurs et directement commencer avec le roster que l'on veut) ?

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:06:53

Tu va dans file editor roster employement detail et tu met ta fed

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:07:06

" Lorsque le monde est né... Des sacrifices ont du être faits... Des vies ont du être terminées... Des contrées ont du être ravagées... C'est pourquoi aujourd'hui, nous fêtons la naissance du monde en reprenant toutes ces caractéristiques! Oui, aujourd'hui à... The World's Birth! "

BOOM BOOM BA-BOOM! BOOM! Les fireworks pètent pour vous accueillir dans ce premier événement de la EPW! Phillipe Chéreau et Christophe Agius nous accueille chaleureusement pour ce PPV et nous rappelle la carte! Je ne vous la rappelerais pas en revanche... A vous de la découvrir :-)))

Le show s'ouvre de suite avec le match qui opposera Jim Cornette à Kurt Angle! On ne peut pas s'attendre à du catch énorme, non seulement car Cornette ne s'attaque pas à sa spécialité mais surtout car la haine va justifier les coups! Une vidéo est jouée remontrant les éléments, alors que les deux hommes arrivent sur le ring! La cloche sonne, c'est parti! La dernière fois que j'ai détaillé les matchs entiers, personne a lu, alors retour en fin de match :noel: Cornette se fait dominer par Angle étant donné qu'il n'a pas pour spécialité de se battre, mais alors que l'arbitre retient Angle, Cornette descend du ring et va prendre une chaise! Il remonte sur le ring et frappe Angle avec par surprise! L'arbitre tente de l'arrêter et s'apprête à sonner la cloche mais Cornette lui gueule " Shut up! I'm your boss and this match is now a No-DQ! " . Il frappe désormais sévèrement Angle à coups de chaises et tente un tombé mais Angle revient à 2! Cornette le relève mais Angle le rattrape en position d'Olympic Slam! Mais Cornette arrive à passer derrière et tente un roll-up et... IL LUI TIRE LE SURVET'! 1, 2, 3! CORNETTE GAGNE LE MATCH?! Il se barre maintenant en courant et en se marrant et Kurt Angle pète son cable sur le ring! Mon Dieu! Ce n'est pas fini tout ça!

=> 76% :ouch2: ... :content:

Le deuxième match sera pour les titres par équipe! John Morrison et Christian affrontent Ted DiBiase et Cody Rhodes pour les titres dans un match qui promet! Après que soient rejoués les événements, les catcheurs arrivent sur le ring et le match peut commencer! Retour en fin de match ou Morrison vient de rentrer sur le ring en même temps que DiBiase! DiBiase ne fait que subir, droites de Morrison, projection dans les cordes, Dropkick, Ted se relève et retourne dans les cordes, SPINNING HEEL KICK de JoMo! 1, 2, 3... NON! Rhodes est venu interrompre le tombé, de fait Christian entre et le jette par dessus la troisième corde! Ted DiBiase se relève également et fait passer Christian... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Mais DiBiase se retourne... CHUCK KICK! Morrison monte maintenant sur le coin il s'apprête à porter son Starship Pain, mon Dieu, non! Mais attendez, Rhodes monte sur le tablier du ring et nargue Morrison qui est sur le coin, en position de Starship Pain! D'une droite Morrison l'envoie retourner cueillir les roses mais DiBiase s'est relevé et se précipite vers le coin, où JoMo est dos au Million Dollar Son! DiBiase le prend en position de... Oh...? OH NON! DREAM STREET DE LA TROISIÈME CORDE! JOHN MORRISON EST KO! 1, 2, et 3! La Legacy conserve ses titres par équipes alors que Christian vient consoler son partenaire! Quel match!

=> 83% :ok:

Dans le prochain match, D'Angelo Dinero affrontera Robert Roode! Replay des événements, et focalisation sur la justification du Pope quant à ses attaques sur Roode! Les deux hommes entrent sur le ring, c'est parti! Retour en fin de match, lorsque les deux hommes font un échange de droites, que Dinero remporte, il projette son adversaire dans les cordes et tente son fameux Double Knee Facebreaker à la volée mais... Aveuglement fourbe de Roode pour contrer ça, The Pope se réfugie près d'un coin dos à Roode alors ce dernier cherche à porter sa Northern Lariat... Attention... Non c'est contré, Roode se ramasse dans le coin, dos à Dinero qui est passé derrière! C'est mauvais pour Roode, il est en position parfaite! D'ANGELO DINERO EXPRESS! 1, 2, 3! The Pope remporte ce match et prouve à son adversaire que ses dires étaient justifiés! Il célèbre, puis s'en va laissant place au prochain match!

=> 85% :oui:

Undertaker VS Michaels, vous en aviez rêvé? Ben remballez vos rêves, car nous allons assister au match qui va conclure une rivalité haineuse entre DX et un jeune catcheur dynamique, Dolph Ziggler, accompagné de son mentor, William Regal! Replay des events, entrées des catcheurs, que le match commence! Ou plutôt se termine, car nous revoici en fin de match où Regal porte un aveuglement à Michaels! Le Britannique vient de faire le relai à son partenaire qui se précipite vers Michaels, qui est dos à lui! Il part pour un Zig Zag... C'est contré, Michaels se retourne, SWEET CHIN MUSIC! Ziggler tombe à terre, Regal arrive pour sauver son partenaire mais HHH était déjà là! Spinebuster du Game! Et maintenant, Ziggler se relève, pris en sandwich entre HHH et HBK! SWEET CHIN MUSIC de Michaels, et Ziggler retombe entre les jambes du Game! PEDIGREE! Michaels fait le tombé alors que HHH fait le signe Suck It au dessus! 1, 2, 3! Bravo à la DX, qui a réussi à détruire et humilier ses adversaires, et... Regal se relève, il semble avoir sorti un poing américain! Il agrippe HHH par surprise, POWER OF THE PUNCH! HBK se précipite vers lui, POTP à la volée! HBK est à genoux, alors que Regal sort le sien! Regal Knee! Regal relève son partenaire, et les deux quittent le ring, laissant la DX agoniser!

=> 89% :content:

Booker T est en backstage et nous annonce que l'Undertaker est un has-been et qu'il va perdre son titre contre le Bad Ass qu'est Booker T et ponctue tout ça d'un " CAN YOU DIG IT SUCKA? " !

=> 85% :ok:

Le match suivant opposera Samoa Joe et Christopher Daniels dans un Tables Match! La rivalité haineuse entre les deux hommes ayant commencé par une attaque de Aries et Daniels contre Joe, est désormais à son point culminant grâce à ce Tables Match! Les deux hommes entrent, retour en fin de match où l'on retrouve les deux compétiteurs fatigués se donnant des droites à côté d'une table posée! Mais Samoa Joe reprend la main et projette son adversaire dans les cordes et l'accueille... CSS ENZUIGIRI! OMG: DANIELS TOMBE A TERRE! Et Joe le relève, et le place dans le coin! Il le prend en position de Muscle Buster et se dirige vers la table... Muscle Buster sur la table, peut-être, non, Daniels se retire à mi-chemin de la prise et Joe se retourne, Daniels le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen, et... OHNON! ANGEL WINGS! ANGEL WINGS SUR LA TABLE! Le match est terminé, Daniels l'emporte! Il célèbre et crie sur tous les coins de ring au public qu'il est le meilleur! Bravo à lui!

=> 84% ? :(

Les matchs restants seront TOUS des matchs pour le titre! Et on commence avec le EPW Prestige Championship qui sera remis en jeu entre Booker T et l'Undertaker, qui ne cessent de s'entredétruire de semaine en semaine! Fin de match et Booker T est sur le point de placer son Book End! Mais l'Undertaker lui donne des coups de coude et le récupère en position de Chokeslam mais coup de pied dans l'abdomen et Booker part pour un Scissors Kick mais Big Foot du Taker! Booker T se relève immédiatement, groggy, et s'offre au Taker qui le prend en position! Tombstone Piledriver! 1, 2, 3! L'Undertaker remporte ce match et célèbre sa victoire, se mettant à genoux, tirant la langue, célébrant sa victoire!

=> 90% :bave:

Le Pré Main-Event sera disputé entre deux hommes qui ne peuvent tout simplement pas se blairer! CM Punk affronte Rey Mysterio pour le Light Heavyweight Championship... C'est parti! Fin de match, Punk est dans les cordes et Mysterio part pour son 619 mais il sort des cordes et attrape Mysterio qui courait en GTS, mais Mysterio se retire et reprojette Punk dans les cordes d'un Headscissors! Et cette fois, marchera-ce? Oui! 619! Et il veux partir pour un Springboard Splash mais Punk, qui était groggy mais debout, l'attrape en Fireman's Carry! GTS! GTS! 1, 2, 3! Punk conserve son Light Heavyweight Title et célèbre sur le ring en narguant le public et Mysterio qui quitte le ring, déçu!

=> 92% :cool:

Le Main-Event va opposer l'Ultimate Opportunist, Edge, au EPW Global Champion, Chris Jericho! Une vidéo est jouée, retraçant les événements importants de la rivalité comprenant la signature de contrat, et les deux hommes arrivent ensuite sur le ring! Le match commence, et nous retournons en fin de match où Chris Jericho retire une protection du coin, pensant que Edge est KO, mais que nenni, il est juste derrière! Il s'apprête à porter son Edgecution sur Chris Jericho, mais ce dernier contre en Walls of Jericho! Edge souffre mais arrive en poussant sur ses jambes à projeter Jericho... SUR LE COIN DÉCOUVERT! Le Canadien nous venant du Manitoba se ramasse durement et est au sol, prêt du coin, alors qu'Edge se place dans le coin opposé... Y2J se relève, Edge y va! SPEAROLL-UP! JERICHO L'A PRIS EN ROLL-UP DANS SA COURSE! 1, 2, 3! Chris Jericho se barre en courant, rapidement, son titre dans les mains! Edge tente de se venger mais est raisonné par l'arbitre, et il est sur le ring, en train de réaliser son erreur, alors que Jericho, sur la rampe d'entrée, le nargue en lui montrant le titre! Et Ladies and Gentlemen, la fête fut énorme, mais The World's Birth est terminé! Mais la destruction reviendra l'an prochain! Alors... LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO!

=> 96% :coeur:

Overall rating: 89% :bave:
Buy rate: 0.60 :( :( :(
7579 spectateurs étaient dans l'arène, ils m'ont rapporté 303160$ en tickets, et j'ai remporté 1500000$ en revenus généraux du PPV :oui:

Surpris par le Cornette / Angle quand même... 76%, je m'attendais à trois fois pire! Mais même le match rating ( pas la réaction de la foule ) seulement était pas trop mauvais, 54% ! Surpris, positivement :oui:
En revanche, beaucoup moins pour Joe VS Daniels... Je m'attendais à un truc énorme, mais nan, 84 minables % :rire:
Bref... See ya :noel:

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:11:01

Je vais commencer à poster mon booking dès Summerslam , voici la carte non officielle :

:cd: Vince McMahon annonce le renouveau du titre crusereight
:cd: Cruserweight Title , Jamie Noble vs Daniels vs Homicide vs Austin Aries , ladder match
:cd: IC match : Cody Rhodes (c) vs ????
:cd: US match : William Regal (c) vs Rob Van Dam qui vient de faire son retour
:cd: UTTC : MizNMorrison (c) (face) vs MCMG (tweener) : TLC match
:cd: Shawn Mickaels vs Jack Swagger , Last Man Standing
:cd: Chris Jericho vs CM Punk , Submission Match
:cd: HHH vs John Cena vs Randy Orton vs Edge , Fatal 4 Way elimination match

Ca envoie ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:11:08

Uh uh uh, j'explose la TNA :content:
Ils en sont à 4.58 de ratings, et moi à 4.56 alors que le premier mois est pas encore passé :cool:

Siuol
Siuol
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:15:15

Wrestling :d) MErci :-)

Au fait, vous rajoutez du texte ? Parce que je me rapelles du temps où je jouais j'avais aucuns détails ... Ou alors vous êtes passés sur TEW (j'arrive pas à jouer à celui-là) ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:16:35

Nan nan, on rajoute du texte. Cela dit, je joue à TEW aussi, même si j'ai arrêté pour le moment car ma partie s'est effacée à cause d'un bug et ça me dégoute :(

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:19:57

Comme je me suis fait enterré direct , je reposte :

Je vais commencer à poster mon booking dès Summerslam , voici la carte non officielle :

Vince McMahon annonce le renouveau du titre crusereight
Cruserweight Title , Jamie Noble vs Daniels vs Homicide vs Austin Aries , ladder match
IC match : Cody Rhodes (c) vs ????
US match : William Regal (c) vs Rob Van Dam qui vient de faire son retour
UTTC : MizNMorrison (c) (face) vs MCMG (tweener) : TLC match
Shawn Mickaels vs Jack Swagger , Last Man Standing
Chris Jericho vs CM Punk , Submission Match
HHH vs John Cena vs Randy Orton vs Edge , Fatal 4 Way elimination match

Ca envoie ?

Siuol
Siuol
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:21:57

Ma fed' s'appelle Blow-Minders Wrestling et je viens de me rendre compte que ça fait BMW :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat